Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos avis
S
12 août 2020 00:15
Salem a tous ,

Je voudrai savoir comment connaître le vrai style physique de son mari ?

Je m’explique , depuis quelques temps ( depuis le début du mariage ) mon mari me prends pour acquise totalement. Je sais que je le suis étant donné que nous sommes marié , cependant le mariage est une flamme à entretenir par des actes ect..
et depuis marié il fait quasi plus d’effort.

J’essaie petit à petit de m’y faire. Mais depuis quelques temp j’ai aussi l’impression que je ne suis pas son style physiquement. Dans la rue il a l’air de se retourner vers des femmes complètement différente de moi; et je me rend compte que même à la télé les quelques fois qu’il complimente des femmes c’est totalement l’inverse. ( alors que pour moi les compliments se compte sur les doigts d’une main )

Donc je me pose certaines questions. Est Il possible que je ne soit pas son style ? Alors pk s’être marié avec moi ?

Comment avoir la réponse ? Étant donné que quand je lui pose la question il nie et me dit que c’est faux.

Et surtout vous les femmes comment faite vous pour passer à autre chose. A oublier qu’il n’est plus aussi attentionnée et qu’il ne fera plus autant d’effort qu’avant ?

Merci à vous d’avance.

PS : je ne suis pas une fille capricieuse. J’essaie d’avoir des réponses. De l’aide. Afin de moi pouvoir souffler et moin être peiner de ce changement. Merci
M
12 août 2020 00:34
Ils sont toujours à la recherche de l'opposé de ce qu'ils ont.
Ils sont avec une arabe il cherche une française.
Ils sont avec une grosse ils cherchent une maigre.

Tu peux faire tout ce que tu veux tu les changeras pas ?
12 août 2020 00:38
Être mariée ne signifie pas être acquise...
o
12 août 2020 00:55
ne fais pas de soucis okhti il t aime sois sure
ton mari n est pas le seul qui change apres qlq mois
plus de mots d amour etc cela ne veut dire qu il ne t aime pas
non il est rassure et content que tu es son epouse
je sais tte epouse a besoin trjs de mots doux etc de son mari
ne doit pas suivre par son regard les femmes dans la rue
mais Allah yahdih .. cela ne veut dire pas qu il l a desire..
l
12 août 2020 09:32
Depuis quand, quand on est mariés tout est acquis ?



Je suis pas d’accord

Rien est acquis ds cette vie
Et celui qui pense ça alrs il ou elle a rien compris.
Citation
Sam3434 a écrit:
Salem a tous ,

Je voudrai savoir comment connaître le vrai style physique de son mari ?

Je m’explique , depuis quelques temps ( depuis le début du mariage ) mon mari me prends pour acquise totalement. Je sais que je le suis étant donné que nous sommes marié , cependant le mariage est une flamme à entretenir par des actes ect..
et depuis marié il fait quasi plus d’effort.

J’essaie petit à petit de m’y faire. Mais depuis quelques temp j’ai aussi l’impression que je ne suis pas son style physiquement. Dans la rue il a l’air de se retourner vers des femmes complètement différente de moi; et je me rend compte que même à la télé les quelques fois qu’il complimente des femmes c’est totalement l’inverse. ( alors que pour moi les compliments se compte sur les doigts d’une main )

Donc je me pose certaines questions. Est Il possible que je ne soit pas son style ? Alors pk s’être marié avec moi ?

Comment avoir la réponse ? Étant donné que quand je lui pose la question il nie et me dit que c’est faux.

Et surtout vous les femmes comment faite vous pour passer à autre chose. A oublier qu’il n’est plus aussi attentionnée et qu’il ne fera plus autant d’effort qu’avant ?

Merci à vous d’avance.

PS : je ne suis pas une fille capricieuse. J’essaie d’avoir des réponses. De l’aide. Afin de moi pouvoir souffler et moin être peiner de ce changement. Merci
S
12 août 2020 10:47
Je dit ça car qu’on le veille Ou non, un homme change après le mariage. Certains plus que d’autre.

Après pour moi le mariage c’est un des efforts c’est dans la durée mais l’homme ne pense pas pareil.
Ils aiment la chasse une fois que la femme est mariée dans leurs tête c’est acquis
12 août 2020 12:01
Salam

Comme tu l'as dit c'est tout à fait normal d'être pris pour acquis une fois marié. Mais on ne se marie pas pour un style physique. Je comprends tout à fait qu'il nie parce que si il disait la vérité il prendrait cher.
Citation
Sam3434 a écrit:
Salem a tous ,

Je voudrai savoir comment connaître le vrai style physique de son mari ?

Je m’explique , depuis quelques temps ( depuis le début du mariage ) mon mari me prends pour acquise totalement. Je sais que je le suis étant donné que nous sommes marié , cependant le mariage est une flamme à entretenir par des actes ect..
et depuis marié il fait quasi plus d’effort.

J’essaie petit à petit de m’y faire. Mais depuis quelques temp j’ai aussi l’impression que je ne suis pas son style physiquement. Dans la rue il a l’air de se retourner vers des femmes complètement différente de moi; et je me rend compte que même à la télé les quelques fois qu’il complimente des femmes c’est totalement l’inverse. ( alors que pour moi les compliments se compte sur les doigts d’une main )

Donc je me pose certaines questions. Est Il possible que je ne soit pas son style ? Alors pk s’être marié avec moi ?

Comment avoir la réponse ? Étant donné que quand je lui pose la question il nie et me dit que c’est faux.

Et surtout vous les femmes comment faite vous pour passer à autre chose. A oublier qu’il n’est plus aussi attentionnée et qu’il ne fera plus autant d’effort qu’avant ?

Merci à vous d’avance.

PS : je ne suis pas une fille capricieuse. J’essaie d’avoir des réponses. De l’aide. Afin de moi pouvoir souffler et moin être peiner de ce changement. Merci
M
12 août 2020 12:25
Aleykoum salam, beaucoup d’hommes sont binaires ils fonctionnent par

problème (son célibat) /solution (se marier) ils cochent dans leur tête l’étape mariage mais ne comprennent pas qu’un mariage s’entretient

Par contre le fait de regarder d’autres femmes est très irrespectueux

Les hommes ni les femmes ne changent après le mariage c’est juste que les gens ne sont pas assez doué pour cerner leur partenaire
S
12 août 2020 12:30
Vraiment si il me dirai la vérité je serai plus sereine. Je comprendrai. Psk rester dans l’imcomprehesnion c’est horrible.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook