Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos avis svp
e
20 juillet 2017 23:30
Salam alaykoum

J'aimerais avoir des avis concernant les aspirateurs

1- y'en a t il parmis vous qui ont ou déjà essayé l'aspirateur qui aspire seul en tournant lui même sans qu'on intervienne?
Vous en pensez quoi? Est ce un bon produit?

2- même question pour les aspirateurs balai?


Quel aspirateur me conseilleriez vous : le robot, l'aspi balai ou le classique?
20 juillet 2017 23:40
Perso l'aspirateur sans sac est très pratique. Inutile de constamment acheter des sacs aspi.
Mais après quand tu le vide, il faut bien te mettre au dessus de la poubelle pour éviter que la poussière vole partout.
S
20 juillet 2017 23:42
Aspirateur balai je te déconseille si tu as un tapis dans le salon car il aspire rien du tout. Sinon je te conseille aspirateur Dyson c est ce que j ai depuis 5 ans
20 juillet 2017 23:48
Salam
Pour le 1er jamais essayer. .
Sinon moi je suis dyson à 200% le dernier (balai) pas sncore acheté j attends que celui de 40min baisse un peu niveau prix..

Ma soeur a celui de 20min est elle est ravie!! (3 enfants en bas âge tu le passes plusieurs fois par jour lol)

Moi j ai jamais été déçu et je les ais garder des années. .. attention les anciens modèles font un peu de bruit mais très très puissant!! Tu peux après acheté les différentes brosses si tu as un tapi... si tu veux nettoyer la voiture...
U
21 juillet 2017 00:27
L'aspirateur de la marque "femme" il fonctionne asser bien
21 juillet 2017 01:06
Euhhhh tu en d'autre comme ca???

Citation
Un bougnoul a écrit:
L'aspirateur de la marque "femme" il fonctionne asser bien
e
21 juillet 2017 01:48
Ah oui c vrai il y a les sacs et sans sac j'avais oublié
Merci pour ta réponse
Citation
ptitmystere a écrit:
Perso l'aspirateur sans sac est très pratique. Inutile de constamment acheter des sacs aspi.
Mais après quand tu le vide, il faut bien te mettre au dessus de la poubelle pour éviter que la poussière vole partout.
e
21 juillet 2017 01:51
Le dyson balai il va bien ou pas aussi?
Citation
Tyrabanks a écrit:
Aspirateur balai je te déconseille si tu as un tapis dans le salon car il aspire rien du tout. Sinon je te conseille aspirateur Dyson c est ce que j ai depuis 5 ans
e
21 juillet 2017 01:54
C quoi le 40 min et le 20 min?
Citation
yayarose a écrit:
Salam
Pour le 1er jamais essayer. .
Sinon moi je suis dyson à 200% le dernier (balai) pas sncore acheté j attends que celui de 40min baisse un peu niveau prix..

Ma soeur a celui de 20min est elle est ravie!! (3 enfants en bas âge tu le passes plusieurs fois par jour lol)

Moi j ai jamais été déçu et je les ais garder des années. .. attention les anciens modèles font un peu de bruit mais très très puissant!! Tu peux après acheté les différentes brosses si tu as un tapi... si tu veux nettoyer la voiture...
21 juillet 2017 02:46
La durée des aspibalai
Citation
essentiel a écrit:
C quoi le 40 min et le 20 min?
S
21 juillet 2017 06:56
Aspirateur dyson balai jamais essayé. J avais Electrolux.
Citation
essentiel a écrit:
Le dyson balai il va bien ou pas aussi?
U
21 juillet 2017 09:12
Non desolé
Citation
Dingue2016 a écrit:
Euhhhh tu en d'autre comme ca???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook