Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis svp
I
3 janvier 2020 17:41
Ma soeur a fait une dépression et s est marié et parti de la maison et plus en dépression maintenant c est mon frère vous pensez qu il y a quelque chose au sein de notre maison ?
3 janvier 2020 18:01
Perso je peux pas l'affirmer, mais c'est mieux d'analyser un peu la situation de près, ça se trouve ils ont cumulé des problèmes et ça a foutu un bordel en leur sein.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/20 18:01 par freeAssange.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
3 janvier 2020 18:02
Salam,

Peut être pas lié à la maison en tant que lieu mais à l'ambiance de la famille. Quel genre de famille vous êtes.? Est ce que les parents exercent une trop grande pression etc.
3 janvier 2020 18:04
Salam

S’il y a une Mosquée dans Le Secteur : Inviter L’Imam de la Mosquée à lire du Coran chez Vous . S’il refuse Théoriquement il na aucune raison de refuser, Passer la lecture de quelques sourates en cd ou cassettes !
Citation
Inesdecoeur93 a écrit:
Ma soeur a fait une dépression et s est marié et parti de la maison et plus en dépression maintenant c est mon frère vous pensez qu il y a quelque chose au sein de notre maison ?
I
3 janvier 2020 18:13
Oui c est ça
Citation
Jeyda a écrit:
Salam,

Peut être pas lié à la maison en tant que lieu mais à l'ambiance de la famille. Quel genre de famille vous êtes.? Est ce que les parents exercent une trop grande pression etc.
3 janvier 2020 18:16
Ça explique tout et donc tu as la réponse à ta question smiling smiley


Citation
Inesdecoeur93 a écrit:
Oui c est ça
S
3 janvier 2020 18:16
Quel genre de famille vous êtes ? Morose ? Enthousiaste ? Aimante ? Stressante ? Etc

Une maison absorbe les énergies de ceux qui y habitent et crée une atmosphère qui devient pesant chez ceux qui y vivent.

D'où l'importance que le coran soit souvent réciter dans les maisons.
Citation
Inesdecoeur93 a écrit:
Ma soeur a fait une dépression et s est marié et parti de la maison et plus en dépression maintenant c est mon frère vous pensez qu il y a quelque chose au sein de notre maison ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook