Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avion disparu quelles sont vos idées?
O
5 juin 2009 09:40
A votre avis que s'est il passé?
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
5 juin 2009 09:43
salam
le maktoub!
Allah a voulu que ce soit ainsi!
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
O
5 juin 2009 10:08
Une explosion en plein vol.....ou l'avion touché par la foudre

C'était leur destin,

paix à leurs âmes
a
5 juin 2009 10:31
un attentat à mon humble avis
5 juin 2009 10:42
Citation
anareda a écrit:
un attentat à mon humble avis

salam
attentat?
oussama ben laden ola barak obama?
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
O
5 juin 2009 10:49
atteri sur une ile deserte?smiling smiley
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
l
5 juin 2009 10:53
Moi je pense à un attentat ou bien l'avion a été aspiré dans l'espace.
allah ou a3lam
h
5 juin 2009 10:56
Je ne sais pas pourquoi mais je suis sure qu'il y a un survivant, et ce n'est pas la foudre l'avion a eu plusieurs disfonctionnement avant 4h15, il a tenter de faire demi tour malheureusement,avec toutes les defaiences qu'il a eu il n'a pas pu faire autrement, l'avion n'a pas exploser en plein vol j'en suis certaine, et je suis sure qu'il y a un survivant. ils n'ont toujours pas trouver de debris de l'avion, les debris qu'ils ont trouver ne correspondaient pas a celui du vol du mexique.

air france n'a pas fait de son mieux ils n'avaient plus de nouvelles de l'avion a 4h du mat et n'ont envoyer du renfort qu'a 14h !! alors que l'avion avait disparu de leur ecran a 4h du mat.

paix a leur ames, et une pensée aux familles et surtout aux 3 marocains qui etaient dans cet avion.
a
5 juin 2009 10:57
bla3to lardHeu
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
h
5 juin 2009 11:03
Citation
fifi94 a écrit:
bla3to lardHeu

moody smiley perplexe wach b'niytik ?
B
5 juin 2009 11:11
Citation
honeyda_25 a écrit:
Je ne sais pas pourquoi mais je suis sure qu'il y a un survivant, et ce n'est pas la foudre l'avion a eu plusieurs disfonctionnement avant 4h15, il a tenter de faire demi tour malheureusement,avec toutes les defaiences qu'il a eu il n'a pas pu faire autrement, l'avion n'a pas exploser en plein vol j'en suis certaine, et je suis sure qu'il y a un survivant. ils n'ont toujours pas trouver de debris de l'avion, les debris qu'ils ont trouver ne correspondaient pas a celui du vol du mexique.

air france n'a pas fait de son mieux ils n'avaient plus de nouvelles de l'avion a 4h du mat et n'ont envoyer du renfort qu'a 14h !! alors que l'avion avait disparu de leur ecran a 4h du mat.

paix a leur ames, et une pensée aux familles et surtout aux 3 marocains qui etaient dans cet avion.

Trop de certitudes. il faut arrêter de fumer la moquette.
h
5 juin 2009 11:27
Citation
Bengi a écrit:
Citation
honeyda_25 a écrit:
Je ne sais pas pourquoi mais je suis sure qu'il y a un survivant, et ce n'est pas la foudre l'avion a eu plusieurs disfonctionnement avant 4h15, il a tenter de faire demi tour malheureusement,avec toutes les defaiences qu'il a eu il n'a pas pu faire autrement, l'avion n'a pas exploser en plein vol j'en suis certaine, et je suis sure qu'il y a un survivant. ils n'ont toujours pas trouver de debris de l'avion, les debris qu'ils ont trouver ne correspondaient pas a celui du vol du mexique.

air france n'a pas fait de son mieux ils n'avaient plus de nouvelles de l'avion a 4h du mat et n'ont envoyer du renfort qu'a 14h !! alors que l'avion avait disparu de leur ecran a 4h du mat.

paix a leur ames, et une pensée aux familles et surtout aux 3 marocains qui etaient dans cet avion.

Trop de certitudes. il faut arrêter de fumer la moquette.


non j'ai arreter la moquette j'en suis au tapis smoking smiley
n
nah
5 juin 2009 11:31
Citation
wilaya a écrit:
atteri sur une ile deserte?smiling smiley


Salamsmiling smiley

Je pensais a la mm juste avant kil trouve les débris....sad smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
O
5 juin 2009 11:31
laissons tt le monde s'exprimer tt est possible
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
O
5 juin 2009 11:32
nah

info de ce matin : les débris sont pas de l'avion
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
h
5 juin 2009 11:32
y a rien a penser,

elle est debile la question, ..

les media vous ont trop bourré l'esprit avec cette accident, qui n'est pas le premier ni le dernier,

qu'on arrete d'en parler tout partout,

y a des gens qui meurent de faim, des maladies graves, ou qui se font tuer dans des guerres injustes.
assalam o alykoum
O
5 juin 2009 11:38
elle n'est pas débile la question

en tout cas si elle est débile , si le "phenoméne" te parait évident

c'est que tu es un génie tu devrais te mettre en contact avec air france
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
h
5 juin 2009 11:51
il faut juste faire attention au bourrage du crane, l'overdose,
assalam o alykoum
a
5 juin 2009 11:53
Salam,

C'est quand même bizarre que rien n'a été retrouvé depuis moody smiley même pas un petit indice moody smiley
n
nah
5 juin 2009 12:01
Citation
wilaya a écrit:
nah

info de ce matin : les débris sont pas de l'avion


Ah ok jai pas vu les info ce mat '

Dons la c vraiment bizarre ....
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook