Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avion et appareil photo/camera
h
26 juin 2007 11:03
bonjour,
je souhaite ramener mon appareil photo et ma camera par avion... y a t'il des risques en les mettant dans les soutes ??
N
26 juin 2007 11:08
Salam smiling smiley

Je te conseille vraiment de les mettre dans un petit sac à part que tu garderas près de toi ou qu etu posera dans les petits rangements prévus au dessus des places assises de l'avion.
Il s'agit de matériel fragile et les bagagistes n'ont aucune pitié, il jettent les valises et les sacs sans se soucier de ce qu'ils peuvent contenir...

Voila c'est juste mon avis smiling smiley
26 juin 2007 11:29
oui soubgannallah a raison, il vaut mieux que tu prennes ton APN et ta caméra avc toi c'est plus sure...
Imran nous comble de bonheur - je suis in love de mon fils ...
h
26 juin 2007 11:55
OK !! c'est ce que je vais faire !! par contre combien de kilo au maximum pour le bagage à main ??
t
26 juin 2007 12:02
Citation
hassna_95 a écrit:
OK !! c'est ce que je vais faire !! par contre combien de kilo au maximum pour le bagage à main ??

Il me semble que c'est 5kg.
k
26 juin 2007 14:55
il vaut mieux que tu les prenent avec toi.avec jet4you tu as droit a 6 kg
s
26 juin 2007 15:13
SURTOUT NE rien mettre comme objet de valeur dans tes valises, il ya beaucoup de vol dans les bagages. prends les dans le bagage a main
h
26 juin 2007 15:19
ok !! je mettrais dans mon bagage à main... car ca fait tellement longtemps que j'ai pas pris l'avion que la dernière fois j'en étais encore qu'aux appareils photos jetables spinning smiley sticking its tongue out donc aucun risque de vol spinning smiley sticking its tongue out
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook