Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des aviis sur la SALLE ET TRAITEUR SAMRAA RABAT !!
F
18 février 2015 13:48
Des avis sur le traiteur et la salle SAAMRAA RABAT ! C'est très urgeeeeeeeeent ! Merciiiiii !
c
18 février 2015 13:58
ils sont top et la salle est la plus top de rabat
F
18 février 2015 21:02
Citation
chachaoui a écrit:
ils sont top et la salle est la plus top de rabat[/quote

Mercii tu m'as rassuré, tu as déjà goutté lmakla dialhoum? Zouina?
h
20 février 2016 15:18
le traiteur est bien aussi mais je c pas le prix avez vous une idée?? et la capacité est ce qu'elle peu contenir 10 à 12 tables sans paraître vide??
20 février 2016 15:43
Fonce prend la salle et le traiteur ca vaut la peine à mon avis
La salle est juste exceptionnelle et que de bons échos pour le traiteur
w
22 février 2016 14:42
ok fonce le top traiteur et salle sur rabat .le lai prise pour mon mariage pour mi avril
capacite juska 400 personne 40 tables mais avec une bonne mise en place et deco je crois qu'elle serait bien 12 tables .discute en avec le patron il est sympa et correct il te proposera la solution
elle est classe avec des loges pour mariee et mari . et un bon rapport qualité prix pour lmakla .ana krit 3ndo 7ta tyafer.
si tu as besoin d'autres infos je suis la.
m
22 février 2016 16:20
Stp tu peux nous donnée une idée sur le prix est le menu...
w
22 février 2016 17:59
35000 négociables si basse saison puisque tu n'a que 12 tables tchatro m3ah c'est le pris de la salle toute seule sans makla

menu jai pri
gateaux soirées et jus
gateaux marocain et thés parfumés
choux a la creme et caramélisés
couquelets a lorange
mechoui garni avec pate feuilletee
gateaux glacés ou verrines
corbeille de fruits
il ma offert le ftour
café toute la soirée
3ad la piéce montée a part
l
22 février 2016 22:47
Bonsoir les filles,

C'est la première fois ghan nktb f le forum mes fiançailles sont prévus en juillet inchalah mais je commence déjà à vous lire , juste pour vous parler de la salle samraa mon cousin dar fiha l3rss elle est top rien à dire. La bouffe est trop bonne l'organisation du traiteur koulchi daz ghzal et je pense khda la salle b 30000 dhs après négociation le monsieur 9alih au début 35000 dhs.

Le seul soucis pour moi c'est l'emplacement.
l
23 février 2016 05:51
Je suis d accord, j ai deja visite la salle, elle est super jolie !! il n y a rien a dire , mais l'emplacement laisse vraiment a desirer ....je ne pourrais personnellement pas faire venir mes invites la bas a cause de l emplacement justement qui apres tout compte tout de meme ! c vraiment dommage wellah ...

c juste un avis personnel, mais leurs bouffe est pas mal, nous les prenions presque tout le temps jusqu a la derniere fois il y a presque un an ou on nous a fait, juste lors d un evenement familial ( ni mariage ni rien) une pastilla de poulet degueu sad smiley que du sucre , plein de sucre ... grave .. du coup nous les avions change apres des annees de fidelite !!! ( au moins 7-8 ans)
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook