Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avignon, ville moche et raciste a mourir?
I
4 novembre 2015 15:27
Salam,

Avignon, c'est des racistes. Marseille, c'est pourri ptdr Arles, c'est une ville fantôme ptdr Salon, j'aime bien. La plus belle ville c'est Aix.
4 novembre 2015 15:29
Salam,
Aix c'est joli et agréable , mais purée comme ils se la pètent grâve !!!! winking smiley
Citation
Tamchoumte a écrit:
Salam,

Avignon, c'est des racistes. Marseille, c'est pourri ptdr Arles, c'est une ville fantôme ptdr Salon, j'aime bien. La plus belle ville c'est Aix.
I
4 novembre 2015 15:36
Je confirme ! C'est une ville de bourges hautains. Mais pas tous heureusement. Une fois, j'ai vu une aixoise donner un billet de 50 € à un SDF.


Citation
Mustapha.69 a écrit:
Salam,
Aix c'est joli et agréable , mais purée comme ils se la pètent grâve !!!! winking smiley
4 novembre 2015 15:50
oui, exactement, j'y ai vécu 5 ans, trop bourge pour moi, dommage un cadre idyllique pour une ville française ....smiling smiley
Citation
Tamchoumte a écrit:
Je confirme ! C'est une ville de bourges hautains. Mais pas tous heureusement. Une fois, j'ai vu une aixoise donner un billet de 50 € à un SDF.
s
4 novembre 2015 17:28
Au débit cette ville m'a attiré par son architecture... petit à petit, j'ai commencé a découvrir les comportements hautains et maniaques des "Avignonais" .

J'aime pas non plus Marseille, mais ça doit être mieux qu'ici.
D
4 novembre 2015 17:30
Ah bah merci ptdr grinning smiley

Histoire vraie : une fois j'ai vu un SDF fouiller les poubelles, grand et costaud, avec des sortes de dread locks. Il fouillait avec un bâton il raclait le fond de la poubelle (les grosses poubelles là lol). J'avais un billet de 10€, je me suis dit allez miskine ça va pas changer ma vie si je lui donne par contre lui ça va lui faire du bien. Donc je sors le billet je m'approche ... Je lui tends le billet. Je lui dis un truc genre "tenez Monsieur prenez le". Il me calcule pas Oh

Bon ... Je lui répète tenez prenez le billet. Il tourne la tête il me regarde avec un regard de tueur. Dans ma tête je me dis il est bizarre lui. D'un coup il commence pas à me courser avec son bâton eye popping smiley Il voulait me hagar ptdr J'ai couru direct ptdr Les jeunes sur la terrasse qui buvaient un verre ils étaient pliés lol

Citation
Tamchoumte a écrit:
Je confirme ! C'est une ville de bourges hautains. Mais pas tous heureusement. Une fois, j'ai vu une aixoise donner un billet de 50 € à un SDF.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/15 17:31 par AïssaDjermouni.
I
4 novembre 2015 17:36
Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'en peux plus ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

T'as réussi à fuir ou il t'a frappé ? ptdr
Citation
AïssaDjermouni a écrit:
Ah bah merci ptdr grinning smiley

Histoire vraie : une fois j'ai vu un SDF fouiller les poubelles, grand et costaud, avec des sortes de dread locks. Il fouillait avec un bâton il raclait le fond de la poubelle (les grosses poubelles là lol). J'avais un billet de 10€, je me suis dit allez miskine ça va pas changer ma vie si je lui donne par contre lui ça va lui faire du bien. Donc je sors le billet je m'approche ... Je lui tends le billet. Je lui dis un truc genre "tenez Monsieur prenez le". Il me calcule pas Oh

Bon ... Je lui répète tenez prenez le billet. Il tourne la tête il me regarde avec un regard de tueur. Dans ma tête je me dis il est bizarre lui. D'un coup il commence pas à me courser avec son bâton eye popping smiley Il voulait me hagar ptdr J'ai couru direct ptdr Les jeunes sur la terrasse qui buvaient un verre ils étaient pliés lol
D
4 novembre 2015 17:42
J'ai réussi à m'échapper al hamdolilah ptdr

Il avait un bâton hyper épais c'était pas un bâton de merde qui se casse lol, genre comme un bâton d'aïkido ptdr
Citation
Tamchoumte a écrit:
Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'en peux plus ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

T'as réussi à fuir ou il t'a frappé ? ptdr
4 novembre 2015 17:43
Hello yawning smiley

D'après certains les parisiens sont speed, stressés, arrogants, hautains, élitistes, égocentriques.. mais ce sont de loin ceux que je préfère. Perso j'ai passé quelques semaines dans le sud (Côte d'Azur : Cannes, St Tropez, j'ai visité Antibes, Sofia et Monaco aussi), je me suis sens sentie en décalage, ils sont moins modernes, moins ouverts, ont beaucoup de préjugés.. bref je ne pourrais pas vivre ailleurs qu'à Paris (en France).




Citation
Meenoushka a écrit:
Oh oui j'ai remarqué c'était déroutant ... même les parigots qui venaient passer des vacances dans le Sud avaient la tchatche facile ... du coup je comprends pas toujours quand on me dit "Paris ville du stress, les gens font la gueule".



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/11/15 17:48 par Camelia-.
4 novembre 2015 17:55
Perso je ne pourrais jamais vivre dans une grande ville et encore moins à Paris, le pire du pire. Impensable de vivre au nord !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/15 18:05 par Mustapha.69.
4 novembre 2015 17:59
salam
c'est etonnant vos commentaires sur avignon, vous avez quelques exemples a donner de la mentalité pourrie/ raciste etc?
s
4 novembre 2015 17:59
Oui mais Aix est chère, en plus j'aurais bcp de mal pour faire le trajet Aix - Avignon, je ne pense pas qu'il y a un train direct.
4 novembre 2015 18:01
Moi je ne pourrais pas vivre en Province lol c'est juste pas possible.
Citation
Mustapha.69 a écrit:
Perso je ne pourrais jamais vivre dans une grande ville et encore moins à Paris, le pire du pire.
D
4 novembre 2015 18:01
Mais non ne va pas à Aix, c'est cher et tu seras loin
Citation
sidou84 a écrit:
Oui mais Aix est chère, en plus j'aurais bcp de mal pour faire le trajet Aix - Avignon, je ne pense pas qu'il y a un train direct.
4 novembre 2015 18:02
Ouais, Aix c'est le petit Paris avec une qualité de vie vraiment meilleure.


Le fait que l'on oublie les quartiers "sensibles" pour ne garder d'Aix que le centre ville "bourgeois" car Aix c'est aussi ses quartiers.

Mais c'est une ville dynamique et commerçante. Des petits marchés où l'on trouve des produits de la région et surtout pas cher.


Citation
Mustapha.69 a écrit:
Salam,
Aix c'est joli et agréable , mais purée comme ils se la pètent grâve !!!! winking smiley
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
D
4 novembre 2015 18:03
Mdr, tu peux les grossir les guillemets à sensibles ptdr
Citation
un cousin a écrit:
Ouais, Aix c'est le petit Paris avec une qualité de vie vraiment meilleure.


Le fait que l'on oublie les quartiers "sensibles" pour ne garder d'Aix que le centre ville "bourgeois" car Aix c'est aussi ses quartiers.

Mais c'est une ville dynamique et commerçante. Des petits marchés où l'on trouve des produits de la région et surtout pas cher.
s
4 novembre 2015 18:05
Moi j'en ai.
En 2 mois, je peux écrire un livre à scandale ...
M
4 novembre 2015 18:06
Aix, je la connais pour son Tribunal ...je l'imagine hype.
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
4 novembre 2015 18:09
C'est vrai, la cote d'azur (Cannes, Antibes, St Tropez..) est remplie de racistes et d'intolérants.

Seul les riches sont les bienvenus.

Citation
Camelia- a écrit:
Hello yawning smiley

D'après certains les parisiens sont speed, stressés, arrogants, hautains, élitistes, égocentriques.. mais ce sont de loin ceux que je préfère. Perso j'ai passé quelques semaines dans le sud (Côte d'Azur : Cannes, St Tropez, j'ai visité Antibes, Sofia et Monaco aussi), je me suis sens sentie en décalage, ils sont moins modernes, moins ouverts, ont beaucoup de préjugés.. bref je ne pourrais pas vivre ailleurs qu'à Paris (en France).
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
s
4 novembre 2015 18:09
J'ai pensé a Aix et Marseille avant de m'installer a Avignon, mais ça fait pas l'affaire. Je vais Voir Salon ou Montpellier... Sinon, je vais négocier un détachement en sous-contrat pour aller ailleurs.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook