Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aviez-vous dit à vos parents que vous avez rencontré votre mari par le net?
m
16 avril 2007 13:31
Salam,

Moi personnellement je n'oserais pas, je me ferais passer pour une tchatteuse. Quels sont vos arguments si par malheur vous aviez à mentir sur ce sujet?
l
16 avril 2007 13:55
Citation
musulmane75 a écrit:
Salam,

Moi personnellement je n'oserais pas, je me ferais passer pour une tchatteuse. Quels sont vos arguments si par malheur vous aviez à mentir sur ce sujet?

J'ai essayé de me convaincre que c'était un moyen comme un autre et sur le net on essaye de t'en convaincre.
Mais dès le début pour moi, c'était un problème de dire à mes parents, à mes enfants un jour: "Votre papa, je l'ai rencontré sur le net"
Pour certains, ça pose pas de problème et c'est bien pour eux mais si ça te pose un problème, je crois que ça te le posera toujours.
Moi niet, j'imagine on se marie avec un mec du net et un jour ou l'autre lors d'une dispute, il balancera toute manière "nous deux, on s'est rencontré sur le net"angry smiley

P.S: je juge pas ceux que ça dérange pas, je te donne mon avis perso, c'est tout winking smiley
p
16 avril 2007 13:58
salam

mentir aux parents c'est harram

moi je dis : évite de mentir !!!!!!!!


à quoi bon ? de tte façon, après tu te maries, il est certainement temps d'arreter de vivre comme une enfant qui n'assume pas ses actes et sa vie devant ses parents

c'est pas la mer à boire car internet est vaste : en quoi serait-ce forcément mal d'y avoir trouvé son mari ?

bises
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
16 avril 2007 14:01
les filles,

plus le temps passera et plus ce sera courant et normal de rencontrer son futur mari sur le net
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
16 avril 2007 14:02
C vré ya rien de mal sa se fais de plus en plus rien qu'a voir les spot pub a télé nous montre comme notre société à changer on vi a une époque ou les rencontre internet se fon de plus en plus présentes!!
l
16 avril 2007 14:04
Citation
petit chat a écrit:
les filles,

plus le temps passera et plus ce sera courant et normal de rencontrer son futur mari sur le net

Tu as raison mais il faut pouvoir l'accepter
Après si ça pose aucun problème à la personne, elle doit pas avoir honte de le dire
Si on veut pas le dire, c'est qu'on a honte et donc qu'on assume pas winking smiley
l
16 avril 2007 14:24
jpourrais pas le dire,


mais je suis daccord avec petit chat, ca devient de plus en plus courant et normal
y
16 avril 2007 14:32
j'irais pas jusqu'a dire que c'est normal!!


mais par contre c'est vrai que c'est courant est-ce qu'il parait!


bientot on pourra faire un mariage par le net, on pourra meme faire des bébés par le net....evil
d
16 avril 2007 14:35
et je l'ai rencontrer a la rue, dans un cafe dans une fete... ben c'est pareil et les parents sont pas aussi idiot? tu crois qu'ils savent pas quand discute sur le net sauf si tes parents ignorent ce que ce monde virtuel.
et puis le plus important c'est que c'est qlq un de serieux il est venu voir tes parents te demander au marriage.
une soeur ici a dit si un jour dans une dispute il te sort la phrase je t'ai rencontrer via le net, ben la je te dit c'est un bon a rien parce que ce genre la il te dira je t'ai rencontrer dans le marriage a telou tel et tu m'a sparler. moi si jamais on ose ou meme il ose me dire une chose pareil tout simplement je lui dirais ou je leur dirais ben si j'etais pas bonne a ces yeux ou a tes yeux tu ne serais pas venu me demander au marriage, apres je le laisse qlq temps tout seul dans sa chambre reflechir a cette connorie qu'il viens de dire.
L
16 avril 2007 14:37
Salam,

...Je crois même avoir entendu qu'on pourrait demander le divorce aussi par le biais du net grinning smiley

ça serait chose courante également winking smiley
r
16 avril 2007 14:38
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam,

...Je crois même avoir entendu qu'on pourrait demander le divorce aussi par le biais du net grinning smiley

ça serait chose courante également winking smiley


ou plus express en SMS grinning smiley
m
16 avril 2007 14:41
Citation
romh a écrit:
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam,

...Je crois même avoir entendu qu'on pourrait demander le divorce aussi par le biais du net grinning smiley

ça serait chose courante également winking smiley


ou plus express en SMS grinning smiley


Ca c fait Briteney she did it by SMS oup'ssss mdrrrrr
L
16 avril 2007 14:45
Citation
romh a écrit:
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam,

...Je crois même avoir entendu qu'on pourrait demander le divorce aussi par le biais du net grinning smiley

ça serait chose courante également winking smiley


ou plus express en SMS grinning smiley


Effectivement,encore un moyen plus rapide de nos jours mdrrrr romh

Si c'était mon cas,j'en parlerai à ma mère de cette rencontre avec mon futur,mon père je ne pense pas No no il est trop étroit d'esprit evil

Mais bon,c'était pour répondre au sujet smiling smiley
16 avril 2007 14:48
Citation
musulmane75 a écrit:
Salam,

Moi personnellement je n'oserais pas, je me ferais passer pour une tchatteuse. Quels sont vos arguments si par malheur vous aviez à mentir sur ce sujet?


de toute façon, kan tu rencontre un mec sur le net, sans suit une rencontre en " direct live"evil

bah tu dis a tes parents, ke tu la rencontré dans la ruesmiling smiley

voilouuutongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
B
16 avril 2007 14:59
pas seulement je pourrais pas raconter a mes parents ou amis/famille que j'ai rencontre ma future femme sur internet !!

mais je ne pourrais pas me marier avec une femme de l'internet (ou bien le journal etc ...). ceci dit je ne juge PAS les gens qui se marient ou veulent se marier par l'internet (ou bien les annonces etc ..).

chaqu'un sa vie smiling smiley



Citation
musulmane75 a écrit:
Salam,

Moi personnellement je n'oserais pas, je me ferais passer pour une tchatteuse. Quels sont vos arguments si par malheur vous aviez à mentir sur ce sujet?
L
16 avril 2007 15:03
Ce n'est pas pour faire HS mais je me souviens d'un épisode y a de cela 7 ans passés,lorsque j'avais décidé d'installer l'ordinateur+internet à mon domicile,que j'en avais parlé à ma soeur cadette,je lui avais dit ceçi :" tu sais,je suis une internaute maintenant et qd je n'ai rien à faire et bien je surfe,je m'instruit et je m'informe tout en faisant parfois la connaissance de personnes plus ou moins interessantes ,au feminin comme au masculin"....

Bref,quelques jours plus tard,j'entend ma soeur me dire : "oh tu ne vas jamais deviner ce que mon mari a dit lorsqu'il a appris que tu étais sur internet,(venant de lui je n'en étais absolument pas surprise d'ailleurs eye rolling smiley ) et bien que "ta soeur"(moi en l'occurence) a installé le net dans l'unique but de rencontrer "des hommes" rien d'autre !"


eye popping smiley Oh perplexe eye rolling smiley


Je me suis dit en moi-même,inutile de le contredire,de toute façon j'aurai beau dire ou beau faire,il était,est et restera borné toute sa vie et que ça serait peine perdue d'essayer de le convaincre du contraire!Il campera qd même sur sa position eye rolling smiley


Donc,imaginons les parents qui ne comprennent rien de la technologie actuelle ,les moyens modernes et inimaginables (les anciens,les conservateurs et j'en passe ...) c'est du chinois pour eux tout bonnement!
l
16 avril 2007 15:05
Citation
lmeghrib a écrit:
pas seulement je pourrais pas raconter a mes parents ou amis/famille que j'ai rencontre ma future femme sur internet !!

mais je ne pourrais pas me marier avec une femme de l'internet (ou bien le journal etc ...). ceci dit je ne juge PAS les gens qui se marient ou veulent se marier par l'internet (ou bien les annonces etc ..).

chaqu'un sa vie smiling smiley ]



Bravo pour ton honnêtetésmiling smiley
Mais juste une question: t'es-tu déjà inscrit sur un site de rencontres? Si oui, dans quel but?
Avec la même honnêteté winking smiley
k
16 avril 2007 15:08
tu le rencontre sur le net, il te demande au mariage par email

tu en parle a tes vieux par SMS, tu le repond par fax,

il t'envoie ta dot par western union

les enfants ce sera sur msn avec une bonne connexion ADSL
L
16 avril 2007 15:09
Citation
lmeghrib a écrit:
pas seulement je pourrais pas raconter a mes parents ou amis/famille que j'ai rencontre ma future femme sur internet !!

mais je ne pourrais pas me marier avec une femme de l'internet (ou bien le journal etc ...). ceci dit je ne juge PAS les gens qui se marient ou veulent se marier par l'internet (ou bien les annonces etc ..).

chaqu'un sa vie smiling smiley ]


...Ah oui,et "la drague" par internet,lmeghrib,ça se fait pour toi ou pas par le biais du net moody smiley

Ou tu ne l'envisages pas non plus?

Car j'en connais qui s'y adonne à fond ...mais rien de sérieux à la fin bien evidement,ce n'était qu'un passe temps au final sleeping
m
16 avril 2007 15:11
Citation
king_robert a écrit:
tu le rencontre sur le net, il te demande au mariage par email

tu en parle a tes vieux par SMS, tu le repond par fax,

il t'envoie ta dot par western union

les enfants ce sera sur msn avec une bonne connexion ADSL


grinning smiley On arrettera jamais le progrès!!!grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook