Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aviez vous deja entendu parlé de cela .....
l
7 août 2007 19:25
au bled (ou peut etre meme en france), j'ai entendu dire qu'il y a des mères qui font un truc (comment? je ne sais pas!!!), pour que leur fille, ne perdent pas leur hymen avant le mariage, (et a la veille du mariage, il le refont pour en quelque sorte, qu'elle puisse perdre son hymen)

j'arrive pas trop a comprendre, si c'est avec le truc l'hymen durcie, ou je ne sais comment,mais parait t'il elle ne peut pas etre percé, ils appels sa "qaffal"

connaissiez vous?
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
7 août 2007 19:29
Toi il serait temps que tu rentres en Francegrinning smiley

Rah, radi hablouk, b-lakh-rayèfe dialhomegrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
b
7 août 2007 19:32
oui j'ai deja entendu parlé de ça; et ça existe encore, mais je pense qu au lieu de faire des gri gri

pour preserver la virginité de leur fille,elles auraient du etre plus intelligentes, en leur donnant

une bonne education,

l'hymen se dechire apres l'acte sexuelle, seule l'education reste enracinées a toujourswinking smiley
Y
7 août 2007 19:32
Salut
Je ne connais pas exactement la technique dont tu parles, mais saches qu'il y'a 36.000 façons pour une fille de ne pas perdre son hymen durant son célibat, c'est pas ça qui manque, et des pratiques pareils, sont très très répondues de nos jours, dans plusieurs pays!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/08/07 13:47 par You84.
f
7 août 2007 19:34
oui jen est entendu parler dailleur par une copine algerienne mais jai pa tres bien compris commen il fon sa
b
7 août 2007 19:35
Citation
ba_ssma a écrit:
Toi il serait temps que tu rentres en Francegrinning smiley

Rah, radi hablouk, b-lakh-rayèfe dialhomegrinning smiley


grinning smiley
G
7 août 2007 19:53
oui j'en ai entendu,

ET c'est fait partout au maghreb, algérie, maroc ou tunisie....

Personnellement, je rejoisn cherkaoui, suele une éducation religieuse nous permets de conserver notre hymen et puis aussi ca ne regarde pa les mamans dans un sens mais que les filles et DIEU!!!
l
7 août 2007 20:01
si les mamans fonds sa, je pense cest pour le regard des autres, pour que le jour j, elle sont sur que leur fille est vierge sad smiley nimporte quoi ! lol

et oui bassma, tinquiete pas il me reste plus que 3 semaine tongue sticking out smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
d
7 août 2007 20:06
Citation
ba_ssma a écrit:
Toi il serait temps que tu rentres en Francegrinning smiley

Rah, radi hablouk, b-lakh-rayèfe dialhomegrinning smiley

tu crois que c des kh-rayèfe ? fo essayé tongue sticking out smiley
DiMa
l
7 août 2007 20:09
Citation
dima cheleuhs a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Toi il serait temps que tu rentres en Francegrinning smiley

Rah, radi hablouk, b-lakh-rayèfe dialhomegrinning smiley

tu crois que c des kh-rayèfe ? fo essayé tongue sticking out smiley

moi je pense que les khrayef, sont les truc que les gens dise mais qui s'averent fausse ,or, cette pratique, je pense que sa marche !
mais allah wa3lam
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
n
7 août 2007 20:11
salam aleikoum
quant j'étais a la fac y'avait une fille qui etait en cite u avec moi et un jour elle m'as dis que sa soeur avait fait ca a ses filles (donc les nieces de la filles) et que les gamines ne savaient pas ce qu'on leur avaient fait
en fait faut prendre un cadena dire je sais pas quoi et fermer les cadena et penser a garder la clé et prevenir une autre personne car le jour de la nuit de noce et faut ouvrir le cadena et si la personne qui a lancer le sort n'est plus de ce monde et faut que quelqu'un d'autre puisse l'ouvrir
j'avait deja lu cela dans un bouquin qui avait ete interdit au maroc pendant un temsp car il traitai de tabou telque la sexualite ....
et pour finir la maman qui avait fait ca c'est parce qu'elle n'avait pas confiance en ses filles
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
l
7 août 2007 20:17
a ouai sa crain !!!!!!
si les gens qui lon cadenassé meurt le jour de son mariage a la gamine, elle est dans la m ***
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
n
7 août 2007 20:22
Citation
lakhemissia69 a écrit:
a ouai sa crain !!!!!!
si les gens qui lon cadenassé meurt le jour de son mariage a la gamine, elle est dans la m ***

mdr dans le bouquin il disait que dans ces cas la il faut que la fille passe entre les jambes de sa mere ( simuler l'accouchement ) et up c'est fini
mais avant toute chose ces pratiques sont INTERDITES en islam
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
l
7 août 2007 20:27
bien sur, c'est concideré comme du shour

les veilles qui le pratique, te diront que c'est pour protégé leur filles, mais c'est du shour quand mme
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
7 août 2007 20:35
Citation
dima cheleuhs a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Toi il serait temps que tu rentres en Francegrinning smiley

Rah, radi hablouk, b-lakh-rayèfe dialhomegrinning smiley

tu crois que c des kh-rayèfe ? fo essayé tongue sticking out smiley



Euhhh!

Malgré tout le respect que je peux avoir pour ces gens qui on recours à ce type de procédé...
Je suis très fiére de venir d'un mileu non 100% jahèle.
Pour moi, ces acts et pratique relèvent de la barbarie...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
7 août 2007 20:37
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
dima cheleuhs a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Toi il serait temps que tu rentres en Francegrinning smiley

Rah, radi hablouk, b-lakh-rayèfe dialhomegrinning smiley

tu crois que c des kh-rayèfe ? fo essayé tongue sticking out smiley

moi je pense que les khrayef, sont les truc que les gens dise mais qui s'averent fausse ,or, cette pratique, je pense que sa marche !
mais allah wa3lam


Certainement lakhmissiya69!
Walakine je trouve ca bien barbare et je suis sure que ca doit beaucoup moins se faire de nos jours.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
l
7 août 2007 20:42
oui je pense aussi, sa doit se faire de plus en plus rare (encore heureusement) winking smiley

mais moi c'est truc la me choque, et ce qui me choque plus, c'est le fait que sa marche !!!
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
7 août 2007 21:04
salam

hé béh, on en apprends tout les jours ma foi!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
r
7 août 2007 21:23
j'ai rien compris smiling smiley) moody smiley
B
7 août 2007 21:44
Citation
cherkaoui81 a écrit:
oui j'ai deja entendu parlé de ça; et ça existe encore, mais je pense qu au lieu de faire des gri gri

pour preserver la virginité de leur fille,elles auraient du etre plus intelligentes, en leur donnant

une bonne education,

l'hymen se dechire apres l'acte sexuelle, seule l'education reste enracinées a toujourswinking smiley

Pratiquer certains sports comme la gymnastique ou l'équitation peut déchirer l'hymen.Le saviez vous ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/08/07 21:45 par Barny.
La croyance que rien ne change provient soit d'une mauvaise vue, soit d'une mauvaise foi. La première se corrige, la seconde se combat.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook