Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aviez vous une confiance totale en votre homme
m
4 octobre 2007 22:03
Aviez vous une confiance totale en votre homme ou bien aviez vous des doutes

moi franchement je lui fais confiance je sais qu'il fait pas de bétise derrière mon dos

mais on m'a toujours dit de me méfier des hommes

et vous ?? confiance ou pas confiance ??
c
4 octobre 2007 22:09
confiance à 100% comme avec mes amis sauf quand y'a trahison la c'est finito plus de confiance aurevoir et merci pourquoi commençais à fouinais et se prendre la tête un mal pour rien tout se sait un jour ou l'autrewinking smiley
N
4 octobre 2007 22:14
Salam smiling smiley

Une confiance aveugle en lui.
s
4 octobre 2007 22:58
Clap moi aussi!
l
4 octobre 2007 23:04
faut ni trop etre confiant (de peur de tombé de haut), ni trop parano, il faut faire confiance, mais tout en restant sur ces gardes
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
b
4 octobre 2007 23:04
les pauvres fille vous me faite de la peine les hommes cache bien leur jeux il faut pas faire confiance meme apres 35 ans
de mariage
z
5 octobre 2007 09:23
Citation
babys a écrit:
les pauvres fille vous me faite de la peine les hommes cache bien leur jeux il faut pas faire confiance meme apres 35 ans
de mariage
je suis toute a faite d'accord avec toi babys ils cachent tres bien leur jeux.une fois qu'on le decouvre on tombe de haut.et je sais de quoi je parle...
s
5 octobre 2007 09:26
Citation
babys a écrit:
les pauvres fille vous me faite de la peine les hommes cache bien leur jeux il faut pas faire confiance meme apres 35 ans
de mariage

t'as du vecu apparemment?!
M
5 octobre 2007 09:27
Citation
salya78 a écrit:
Citation
babys a écrit:
les pauvres fille vous me faite de la peine les hommes cache bien leur jeux il faut pas faire confiance meme apres 35 ans
de mariage

t'as du vecu apparemment?!

c'est ce que j'allais dire.
ca sent le vécu...
s
5 octobre 2007 09:28
Citation
mariama_72 a écrit:
Aviez vous une confiance totale en votre homme ou bien aviez vous des doutes

moi franchement je lui fais confiance je sais qu'il fait pas de bétise derrière mon dos

mais on m'a toujours dit de me méfier des hommes

et vous ?? confiance ou pas confiance ??
salam
je lui confiance totalement,les yeux fermés,ont étaient amis avant d'être en couple,donc je le connais,je sais qu'il n'a jamais fait cocu à aucune de ses ex,mais faut bien un début pour tout,maintenant j'ai un doute lol !!!!!!!!!
c'est en les femmes que je n'ai pas confiance !!!!!!!!!!!!
l
5 octobre 2007 09:32
On peut donner sa confiance jusqu a preuve du contraire....


Cependant si on voit des trucs "Louches" qui se repete genre :

le mec ne decroche pas tjs son telephone et est sur messagerie souvent kan on lappelle
son tel est en silencieux ou vibreur tous le temsp et il ne repond jamais devant Nous
Il ne veut pas kon touche a son telephone
Il ment ou ne dit pas clairment ce quil fait ou a fait dans la journee
On le voit rarement
etc.....


Cest des choses qui peuvent montrer quil a des choses a cacher...
l
5 octobre 2007 11:10
salem pa forcement luna....

1) tout les jour il venai me voir ou manger avec moiIn love
2) il maplai 4 ou 5 foi dans la jnéeClap
3) il avai un deuxiemen tel en cachetteperplexe
4) et il avai 2 copine ou plus a coté angry smiley
5) et tout cela pendant 1 an ....résultat jamais je nai eu le moindre doute ou autre javai une confiance aveugle aveugle aveugle.....Angel

et quand tu tombe de haut ca fai mal sad smiley
5 octobre 2007 11:14
Citation
mariama_72 a écrit:
Aviez vous une confiance totale en votre homme ou bien aviez vous des doutes

moi franchement je lui fais confiance je sais qu'il fait pas de bétise derrière mon dos

mais on m'a toujours dit de me méfier des hommes

et vous ?? confiance ou pas confiance ??

je n'ai personne dans ma vie et je répondrais en fonction de mon caractère

Alors moi je ne pourrais jamais faire totalement confiance en un homme car voila je suis de nature méfiante avec tout le monde
l
5 octobre 2007 11:45
Citation
lagazel007 a écrit:
salem pa forcement luna....

1) tout les jour il venai me voir ou manger avec moiIn love
2) il maplai 4 ou 5 foi dans la jnéeClap
3) il avai un deuxiemen tel en cachetteperplexe
4) et il avai 2 copine ou plus a coté angry smiley
5) et tout cela pendant 1 an ....résultat jamais je nai eu le moindre doute ou autre javai une confiance aveugle aveugle aveugle.....Angel

et quand tu tombe de haut ca fai mal sad smiley

Oui Tout a fait il y en a qui cache bien leur jeux egalement et dont tu ne soupsonne rien...Cependant ce que je veux dire cest que SI tu vois en + des TRUC Bizares a repetitions......Il ya vraiment de quoi se poser la question san vraiment etre parano
b
5 octobre 2007 11:49
ma mere me dit toujours , avec les hommes il faut toujours rester sur ses gardeswinking smiley
l
5 octobre 2007 11:49
Moi persnellement mise a part mes parents....poyur le reste je duirais il Faut Toujours avoir

"La tête dans les Nuages mais les Pieds sur terre"

Tout être humain peut trahir notre confiance ensuite cest a son âme et conscience
c
5 octobre 2007 11:59
j'ai une totale confiance en lui jusqu'à preuve du contraire bien sûr...
mais jusque là je n'ai jamais eu de problème Alhamdoulillah, et j'espère que ça va durer..
ça m'arrive de partir des semaines au Maroc, et au retour rien de louche, au contraire des bras ouvert et un visage super content de me retrouver...
5 octobre 2007 12:09
Citation
babys a écrit:
les pauvres fille vous me faite de la peine les hommes cache bien leur jeux il faut pas faire confiance meme apres 35 ans
de mariage


bien joué thumbs upClap

alal, elles sont aveuglés par l'amourgrinning smiley

moi, je dis dans la vie, fo resté ka méme "vigilent"evil


vis-a vis de son partenanireevil car sé un etre humain et ki dit "etre humain"

dit faiblaisse un jour ou l'autre....spinning smiley sticking its tongue out
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
c
5 octobre 2007 12:13
Citation
babys a écrit:
les pauvres fille vous me faite de la peine les hommes cache bien leur jeux il faut pas faire confiance meme apres 35 ans
de mariage

les filles aussi savent bien cacher leur jeux evil
s
5 octobre 2007 12:38
jai jamais fais confiance a kelkun a 100% sauf mes parents bien sur (jai pas trop le choix lol) ;je suis tres mefiante ;mon homme croit ke j ai une confiance aveugle en lui
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook