Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A KEL AGE AVEZ VOUS EU VOTRE 1er BEBE ?
j
9 février 2007 11:22
Citation
fdaliya a écrit:
C'est mimi bon courage pour ta grossesse!!
Citation
janate84 a écrit:
bonjour bonjour

moi je me suis mariée à l age de 20 ans et j aurais mon bébé inchallah à l age de 23 ans je suis enceinte au 4 éme mois ma DPA est fin de juillet et je vais terminer 23 ans en mois de aout smiling smiley))))))))))))

merci beaucoup hbibaaa
f
9 février 2007 11:33
enfait moi je suis pas encore marrier mais bientot inchalah mais je te pose cet question car la moi je fais mes etudes mais quand je parle avec monsieur je sai quil veu que je travail bon c'est clair au debut mai je me demande si apres aussi il va etre aussi motiver car deja lui est tres jalou deja quand je sort comme sa il est pas content je me di quand jaurai des collègues etc sava se passer comment mais ce que je veu pa c'est quil insiste pour que je travail jaime pas sa sa me bloquerai jen sui sur je prefere quil me dise cheri reste a l maison jassume et je veu que tu tocupe de moi et de toi !!lol sa jtrouve sa trop beau
Citation
pourlavie a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
ah oualah t trop mimi ta raison mais sava si il dit rien car tu sai les hommes de nos jours veulennt a tous prix que leur femme travailllent !!!!!!!

c'est bizarre c'est pas l'impression que j'ai, quoi que si, je pense que c'est les gens qui veulent vite acquérir une maison ou appartement ou créer leur propre entreprise, c'est vrai qu'il faut etre deux a travailler pour ca, du moment que ce ne sont pas des femmes qui st forcées de rester à la maison, Donc toi tu travaille, mais si tu décide d'arreter, monsieur n'aimerais pas ?? par rapport au rentrée d'argent, ou par ce que ca peut créer des conflits dans le couple et d'etre trop chi foug chi ??
p
9 février 2007 11:52
té tro mimi jte jure, bein lkheir inchallah, je te conseille vivement d'en discuter avec lui avant de vous "caser" parce que je sais que ca fais de gros problèmes de couple cette histoire de travail, et j'en connais mm qui ont du se séparer mm avec des enfants... donc c'est mieux de savoir ce qu'il en pense de suite parce qu'il est vrai qu'on en parle au moment d'etre marier et c'est parfois trop tard pour certaine personne
f
9 février 2007 12:14
Oui tu as raison il faut que je lui en parle franchement car c'est tres important mais comme il a 3 soeurs qui travaillent toute et son marrier avec des enfanst je pens que meme par rapport a sa il aimerai voir sa femme comme sa alors que moi c'est pas comme sa que je voi ma vie honnetement!Y a des femmes qui son epanoui comme sa mais moi c'est pas mon truc
Citation
pourlavie a écrit:
té tro mimi jte jure, bein lkheir inchallah, je te conseille vivement d'en discuter avec lui avant de vous "caser" parce que je sais que ca fais de gros problèmes de couple cette histoire de travail, et j'en connais mm qui ont du se séparer mm avec des enfants... donc c'est mieux de savoir ce qu'il en pense de suite parce qu'il est vrai qu'on en parle au moment d'etre marier et c'est parfois trop tard pour certaine personne
c
9 février 2007 14:29
moi j'ai 33 ans et pas d'enfants, comme je vs ai dit une fausse couche recemment. mais franchement je ne me senatais pas prête avant, entre les ètudes, le travail et puis à cause du travail de mon mari ns avons voyage dans bq de pays, actuellement on vit en Uruguay. j'ai bien profite de ces annèes de mariage à deux mais là ns sentons ts les deux le besoin d'avoir un enfant! peut etre pr vous c'est tard (vu les filles qui ont leur premier enfant à 22 ans) mais je crois que ca te donne plus de maturite avant d'affronter la seconde etape d'une vie à deux! j'espere en tt cas que je tomberai bientôt enceinte et cette fois ca sera une grossesse jusqu'à la fin Inchalah!!
biz.
f
9 février 2007 14:50
Tu es vraiment touchant inchalah qu ' Allah te donne un bébé en bonne santé je pense que chacun a son rythme il ne suffit pas d'avoir un bb a tous prix il faut voir dans quel condditions on recoit c bout de chou et je pense que pour vous sa va eter avec beaucoup d'impatience sa sera un tres tres grand moment Allah i sahel a3likoum
c
9 février 2007 19:26
Merci Fdaliya!! Inchallah cette fois sera la bonne. Fdaliya ca fait reference à fedala (Mohammedia)?? ou à autre chose! car moi je ss originaire de Mohammedia!
Bon WE les filles!
s
9 février 2007 20:37
salam

22ans il aura 8 ans inchallah le 22 fevrier 2007 inchallah

et la je tente pour le deuxiéme inchallah
f
9 février 2007 21:10
Oh oui sa fai plaisir oui fadaliya fait reference a mohammedia et toi tu es d'ou exactemeent ??
Citation
cholita a écrit:
Merci Fdaliya!! Inchallah cette fois sera la bonne. Fdaliya ca fait reference à fedala (Mohammedia)?? ou à autre chose! car moi je ss originaire de Mohammedia!
Bon WE les filles!
m
9 février 2007 23:29
Salam,


Pour les questions portant sur les pseudos ou d'ordre personnel, merci d'avoir recours aux Mp's.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
s
11 février 2007 14:17
bonjour

moi mariée à 22a et premier enfant à 23a et et le 2ème à 27a et maintenant on va danser ensemble on fait des voyages à 3 c'est hyper génial "ellah ykhallihom lya"In love.
f
11 février 2007 15:26
ah c vraiment mignion alah ikhalihoum lik jaime bien cette ambiance de famille sa doit etre genial
y
11 février 2007 23:14
moi je me suis marié a 24ans et j ai eu mon premier bébé a 26ans..
apres 1ans de mariage???je voulai passer a autre chose en plus j adore les enfants...
et franchemen j aimerai bien en avoir un deuxierme mai j attend que mon petit garcon rentre a l ecole avant....
donc d ici 2a 3ans inshalah...
f
11 février 2007 23:16
oui tu as raiosn c trop magnifique un enfant tabrqualah a3lik que Dieu te les garde
f
14 février 2007 15:58
moi je me suis mariée a 20 ans et j'ai eu mon premier fils a 21 ans.
maintenant j'ai 35ans et mon fils a 14ans mon deuxième fils a 12 ans
et mon troisième fils a 6 ans et demi que du bonheur!!!!!!!!!
w
2 juillet 2009 12:46
salem alikoum


marié a 20 ans et je suis enceinte de mon premier je l'orai a 23 ans inshallah !!!! In love
M
2 juillet 2009 12:56
Salam

Moi marié a 24 Ans bb1 a 27ans mais fc hamdullah a nouveau enceinte actuellement a 28ans de 8mois d'un ptit garcon inchallah pr debut aout
[color=#CC00CC][b]Voila deja 4 mois que tu as donné un sens a ma vie, tu es ce que j'ai de plus cher au monde Mon fils je t'aime [/color][/b]
m
2 juillet 2009 17:39
salamo'aleykoum,

marié à 22ans, en aout 2007 pas pris la pillule ++++++++ fin aout 2007 confused smiley fausse couche fin sept et re++++++++++ en decembre2008


premier bébé à 23ans en septembre 2008 hamdoulillah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/09 17:42 par minak.
s
2 juillet 2009 18:44
moi je me suis mariée a 21 ans et la g 23 ans et mon mari a 26 ans et je suis enceinte de mon premier bebe....
c
2 juillet 2009 18:49
marier a 19 ans bébé a 20 ans j'ai 29 ans et 4 trés beau enfants
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook