Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez vous virtuellement ou concrêtement eu 1coup de coeur pour un ou une...
l
10 mai 2005 12:07
tOUT EST DANS LA QUESTION...............

vous pouvez repondre hônnetement et ne pas dévoiler tout (identité...) mais surtout de la FRANCHISE !!!!
10 mai 2005 12:09
NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
10 mai 2005 12:12
Bon ben en tous k pour toi sa a l'air d'être claire...............

et les autres ?
10 mai 2005 12:13
Moi plus que clair, c'est lympide! grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
10 mai 2005 12:14
un coup de coeur amicale ?
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
k
10 mai 2005 12:15
j'ai eu tellement de coups de foudre , que je ne sais plus où donner de la tête ....
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
a
10 mai 2005 12:15
drôle de question lunatique lol
à mon avis y a pas de coup de coeur virtuel!
tu veux peut être dire des impressions, des appréciations, ...
y a tout un monde entre le réel et le virtuel
h
10 mai 2005 12:15
oui si j'etais en position" je veux être avec quelqu'un" et non "car je ne veux pas être avec quelqu'un pour le moment" donc c'est une question d'être disponible ou pas...c'est clairgrinning smiley....

10 mai 2005 12:16
je pense que c'est plus amoureux, qu'amical mar_1, enfin c'est comme ca que je l'ai interprété
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
10 mai 2005 12:16
des coups de coeur amicaux...oui j'en ai eu!!!!
h
10 mai 2005 12:17
moi je suis amoureux de toutes les filles ici, les graçon, désolé mais nonnnnnnnn
10 mai 2005 12:17
bah si on dérive dans les coups de coeurs amicaux, ouiiiiiiiiiiiiiiiii pleins pleins pleins smiling smiley winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
I
10 mai 2005 12:19
beba a écrit:
-------------------------------------------------------
> des coups de coeur amicaux...oui j'en ai eu!!!!


Moi aussi pour toi ma belle hihihihi

h
10 mai 2005 12:19
non mais amicaux, y'a que ça ici, on parle vrai coup de foudreeeeeee, okkkkkkkkkkkkkktongue sticking out smiley
l
10 mai 2005 12:20
des coups de coeur amicaux oui j'en est eu plusieurs,d'ailleurs ils se reconnaitrons on est en contact,mais pour ce qui est de recherché l'ame soeur sur le net je n'y crois pas,mais bas du tous,sauf si un jour y'en a un qui m'en détourne mais ce n'est pas possible,voilasmiling smileyet hakimou et khnounou voila vos surnon quelle bande de coureur de jupon,lolsmiling smiley
h
10 mai 2005 12:24
LAMYAA, ti michante, si y'a bien un qui ne cours pas les jupons ici, c'est moiiiiiiii.....en je sais pas combien de temps ici, j'ai rencontré une seule personne de yabiladi et ça s'est fait en amitié, alors lamyaaa tu te trompessssssstongue sticking out smileytongue sticking out smiley....

J'y crois pas aussi aux rencontres virtuelles comme ça, on se conditionne pour ...et bof je prefère le naturel...c'est tout.....
l
10 mai 2005 12:24
Je parlais surtous AMOUREUX entre guillemet

ben oui jpense k des coup de coeurs amicaux on en a eu pour la + part et moi la 1ere mais + entre un garçon et une fille???? même si cest pas le but recherché a la base c claire mais .....on ne peut rien contre les raisons du coeur alors?????????????????????????

T
Tej
10 mai 2005 12:25
des coups de coeurs? mais j'en ai eu et je continue à en avoir pleins!

et je vais même faire ma petite liste:

shams78
beba
nabilla
titi7605
hayatduu95
mar_1
khnouna
................................entres autres winking smiley
l
10 mai 2005 12:26
hakimou je rigole je rigole qui aime bien chati bien c toi qui me le disé avant,lolsmiling smiley maintenant tu doit me détesté attend que je te donne des coups de bougnate les souvenir reviendrons
l
10 mai 2005 12:29
REVENONS AU SUJET SVP 1simple oui ou non sa vous fait peur?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook