Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avez vous trouvez vite votre logement ???
m
30 juillet 2006 23:21
à vos clavier....
s
30 juillet 2006 23:26
Citation
mouslima95 a écrit:
à vos clavier....


Moi, chez papa et maman ... Mais mes frères ont du attendre + ou - 7 mois eye rolling smiley

(bonne chance smiling smiley )


Shy
30 juillet 2006 23:30
Citation
mouslima95 a écrit:
à vos clavier....
Surtout pour nous , c'est plus difficile , il te faut du piston souvent pour avoir accés , c'est comme le travail de nos jours...
Le mieux étre propriétaire thumbs up
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
w
31 juillet 2006 02:37
Citation
mouslima95 a écrit:
à vos clavier....

tu es dou du 95
et tu compte acheter ou louer?
H
31 juillet 2006 08:06
Citation
shy1978 a écrit:
Citation
mouslima95 a écrit:
à vos clavier....


Moi, chez papa et maman ... Mais mes frères ont du attendre + ou - 7 mois eye rolling smiley

(bonne chance smiling smiley )


Shy


et ben dis-donc!!! ici (à bruxelles) il faut une attente de +- 5 à 7ans!!!! et oui je sais c'est honteux!!!!
y
31 juillet 2006 10:11
Citation
Halia a écrit:
Citation
shy1978 a écrit:
Citation
mouslima95 a écrit:
à vos clavier....


Moi, chez papa et maman ... Mais mes frères ont du attendre + ou - 7 mois eye rolling smiley

(bonne chance smiling smiley )


Shy


et ben dis-donc!!! ici (à bruxelles) il faut une attente de +- 5 à 7ans!!!! et oui je sais c'est honteux!!!!
tu veut un HLM?
H
31 juillet 2006 10:24
Citation
yabiyabi a écrit:
tu veut un HLM?

pourquoi tu me poses cette question moody smiley moody smiley
* * * CECI EST UN FORUM, PAS UN PORTABLE Ici on parle un langage que les humains peuvent comprendre. Si tu veux que les gens te répondent, prends la peine d'écrire correctement. Merci, bien à toi. --------------------
y
31 juillet 2006 10:42
Citation
Halia a écrit:
Citation
yabiyabi a écrit:
tu veut un HLM?

pourquoi tu me poses cette question moody smiley moody smiley
un HLM tu met du temps à l'avoir (ce qui est normal car beaucoup de gens font des demandes). Pour info je connais quelqu'un qui cherche depuis 20 ans.
par contre si tu ne veut pas un HLM tu peut trouver rapidement. en 1 semaine par exemple.
H
31 juillet 2006 10:44
Citation
yabiyabi a écrit:
Citation
Halia a écrit:
Citation
yabiyabi a écrit:
tu veut un HLM?

pourquoi tu me poses cette question moody smiley moody smiley
un HLM tu met du temps à l'avoir (ce qui est normal car beaucoup de gens font des demandes). Pour info je connais quelqu'un qui cherche depuis 20 ans.
par contre si tu ne veut pas un HLM tu peut trouver rapidement. en 1 semaine par exemple.

ah ok,,, t'inquiètes tu ne m'apprend rien!!!
* * * CECI EST UN FORUM, PAS UN PORTABLE Ici on parle un langage que les humains peuvent comprendre. Si tu veux que les gens te répondent, prends la peine d'écrire correctement. Merci, bien à toi. --------------------
y
31 juillet 2006 10:55
Citation
Halia a écrit:
Citation
yabiyabi a écrit:
Citation
Halia a écrit:
Citation
yabiyabi a écrit:
tu veut un HLM?

pourquoi tu me poses cette question moody smiley moody smiley
un HLM tu met du temps à l'avoir (ce qui est normal car beaucoup de gens font des demandes). Pour info je connais quelqu'un qui cherche depuis 20 ans.
par contre si tu ne veut pas un HLM tu peut trouver rapidement. en 1 semaine par exemple.

ah ok,,, t'inquiètes tu ne m'apprend rien!!!
j'espere car si tu ne connait pas ca tu va pas aller loin lol
r
31 juillet 2006 11:35
Je confirme,si tu passes par la mairie alors prend ton mal en patience,apres une année aucune nouvelle donc je me suis retourné vers le privée,c'est plus rapide mais les prix sont plus hauts.
Bon courage
m
31 juillet 2006 20:59
en fait j'ai fait la demande à la mairie j'ai eu une proposition un petit pav avec carré de jardin mais les ex locataires ne partaient plus maintenant j'attends une autre proposition.

en plus je suis enceinte de 7 mois et demi et au 4 étage sans ascenseur avec 2 enfants en bas âge j'en peux plus en plus le chauffage ils nous le mettent à 27° UN VRAI FOURNEAU mais bon hemdoulleh y a pire
r
1 août 2006 11:17
Citation
mouslima95 a écrit:
en fait j'ai fait la demande à la mairie j'ai eu une proposition un petit pav avec carré de jardin mais les ex locataires ne partaient plus maintenant j'attends une autre proposition.

en plus je suis enceinte de 7 mois et demi et au 4 étage sans ascenseur avec 2 enfants en bas âge j'en peux plus en plus le chauffage ils nous le mettent à 27° UN VRAI FOURNEAU mais bon hemdoulleh y a pire

Un conseil si tu ne veut passer par la mairie,appel les tous les 2 jours jusqu'a qu'il se souvienne bien de toi,si tu attend une reponse sans rien faire ils ne vont pas se prendre la tete mais si tu les presse et si tu leur casse la tete,tu verras ca avancera vite.
m
1 août 2006 11:20
salam

on a atendu 5ans pour avoir le nvelle appartemen

en fait c le géran ki a di kil falé kon n'atende 10 pour en avoir un et on la pa écouté et on est alé voir une élu de la mairie et el nous la trouvé rapidemen en 2 moi on la eu

salam
b
1 août 2006 12:25
sa depend ou tu es et ce que tu veux

moi je suis ds une petite ville et en agence immobiliere j'ai mis une heure pour trouver ce que je voulais

mais je pense sincérement que si tu as la possibilité d'acheter c'est la meilleure solution tu retombes vites sur tes pattes et tu es prioritaire
d
1 août 2006 14:29
Citation
redbull75 a écrit:
Je confirme,si tu passes par la mairie alors prend ton mal en patience,apres une année aucune nouvelle donc je me suis retourné vers le privée,c'est plus rapide mais les prix sont plus hauts.
Bon courage


tout a fait, j'ai attendu un an et demi jusqu'au jour ou j'ai fais jouer mes relations, et là !! ca m'a prit 3 mois confused smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook