Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez vous trouvé votre coiffeuse? Maquilleuse?
M
17 janvier 2014 22:50
Salem Selsebil

Pour ma part j'ai choisi salf make up pour le civil inchallah et franchement elle est clean, je suis parti la voir dans le 78, elle est très pro elle t'explique comment ca va se passer, elle te demande tes gouts, etc..

En tout cas j'ai une connaissance a moi qui est sur son album photo et qu'il l'a prise aussi pour son mariage, elle était transformé, après pour le reste des avis et des photo allah wahlem !!

Elle demande 250 euros pour une prestations coiffure + maquillage, elle se déplace a domicile mais il faut payer les frais de transport tout dépend de ou tu habites

Après les autres maquilleuse comme Sarah Weeding qui est géniale aussi, esthetik home j'ai vu ses photos et pareil je trouve que c'est très jolie
a
18 janvier 2014 00:52
shamsi luxurious bridal
jconnais pas ses tarifs mais très ebeau boulot
18 janvier 2014 10:30
Shamsi luxurious bridal est au mm tarif que les autres 250€ une coupe une maquillage mais elle est a poissy et se déplace ..!
R
18 janvier 2014 11:10
Moi j'ai fais appel à saw make up ce qu'elle me propose c'est géniale et à prix correct et elle se déplace
18 janvier 2014 20:15
salam les filles
je trouve ça vraiment trop cher les presta coiffure + make up pour même 200€..!! je sais pas si je suis la seule dans ce cas mais franchement c'est abusé...!! sad smiley
j'ai trouvé une coiffeuse sur créteil, qui me coiffera inchallah à son domicile je lui ai montré des photos de ce que je veux, elle m'a dit que ça ira avec ma robe, et me propose un essai gratuit. Tout ça pour environ une cinquantaine d'euros... ça dépendra de comment elle trouve mes cheveux looool mais dans tous les cas ça me reviendra bcp moins cher...
Elle m'a recommandé une maquilleuse, amie à elle qui viendrait me maquiller également à son domicile donc ça combinerait le tout avec 2 personnes qui s'occuperaient de moi, par contre je sais pas encore pour combien mais franchement ça m'étonnerait que ce soit plus de 100€!! Elles viennent de l'est hihi
Je fais mon essai ce we si tout va bien inchallah et je vous en dirai plus... Danse
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
S
20 janvier 2014 10:10
C'est clair que c'est trop cher pour un truc qu'on ne garde meme pas!!
Mais au final on n'a pas trop le choix si on veut etre bien coiffé et maquillé...

Je vais rester sur safl make up ou Esthik Home. Quelle est votre preference les filles???
20 janvier 2014 10:40
Ca dépend vraiment de ce que tu souhaites..! Esthetik Home rentre dans ton budget, mais il faut que tu te deplace, Salf make up elle est au-dessus mais tu dois te déplacer.
Par contre contact les pour savoir si elles sont dispo, je te dirais de commencer par Salf Make up elle est très très demandée, donc ca faut voir.
Tu as plus de chance de trouver des dispos chez Estethik Home je pense..!
S
20 janvier 2014 11:44
Merci Soussia!
tu as fais un essai maquillage et coiffure pr te decider?
20 janvier 2014 12:01
Non moi j'ai pris Sarrah Wedding, sans essai (car 80€ de plus) puis j'ai une confiance aveugle en Sarrah !
Donc pas d'essai !

Puis concernant Estetik Home, pareil pas d'essai, je sais comment elle travaille et c'est pour mon Henna, donc je me suis dit que ca servirai à rien de faire un essai pour ca !
S
20 janvier 2014 12:11
Pour un mariage tu penses que je devrais faire un essai chez Esthetik home ou pas besoin?
20 janvier 2014 13:07
Moi personnellement j'aurais pas fait d'essai, c'est souvent payant en plus et si tu as une bonne coiffeuse, en qui tu as confiance, et que tu sais ce que tu veux comme coupe/coiffure bah pas spécialement besoin.
Maintenant le mieux c'est que tu y ailles d'abord pour te renseigner, comme ca tu parleras avec Zineb (sinon tu les appels), et elle te dira, et à tu sauras si tu as envi d'un essai ou pas..!
S
20 janvier 2014 13:51
Merci bcp Soussia.

C'est vrai que je suis tenté par prendre Esthetik home par rapport au budget.
En plus tu me dis que c'est bien donc ca me rassure.
Tu ne voulais pas la reprendre pour ton mariage? Au fait il est prévu pour quand ton mariage?smiling smiley
20 janvier 2014 15:16
Moi inchalah, c'est le premier WE de mai..!

Non je voulais pas la prendre pour mon mariage car coup de coeur chez Sarrah Wedding, je la voulais coute que coute lol ! Et comme moi aussi je suis du 78, j'avais pas envi de faire une trotte pour le henna, ni de mettre trop de sous dans la preparation car, je fais le henna chez moi !
Donc je me suis dit qu'estethik home c'était parfait ! Mes copines se font souvent coiffer et maquiller là-bas c'est pas mal du tout ce qu'elle fait et les retours sont très bon !
Mais pour le mariage je voulais vraiment vraiment Sarrah wedding ! smiling smiley
b
20 janvier 2014 15:29
Citation
Soussia87 a écrit:
Moi inchalah, c'est le premier WE de mai..!

Non je voulais pas la prendre pour mon mariage car coup de coeur chez Sarrah Wedding, je la voulais coute que coute lol ! Et comme moi aussi je suis du 78, j'avais pas envi de faire une trotte pour le henna, ni de mettre trop de sous dans la preparation car, je fais le henna chez moi !
Donc je me suis dit qu'estethik home c'était parfait ! Mes copines se font souvent coiffer et maquiller là-bas c'est pas mal du tout ce qu'elle fait et les retours sont très bon !
Mais pour le mariage je voulais vraiment vraiment Sarrah wedding ! smiling smiley

tu fais une soirée henna finalement? IL Me sembler que tu hesitais avec un tatouage pailleté le jour j nah?
20 janvier 2014 15:40
Bah je fais le henna marocain le samedi d'avant, parce que la soirée henna fait pleinement partie du mariage, je le fais juste pour le coté tradition ca m'embetait de passer à coté, ce sera en petit comité en famille inchalah smiling smiley !

Et le matin du mariage je ferais du blanc et argent, en 1 semaine le henna classique aura le temps de s'en aller ! smiling smiley
S
20 janvier 2014 15:50
Trop bien!!
Je suis contente pour toi Soussia! surtout fait nous un petit retour sur ton mariage smiling smiley

La soirée du henné tu fais ca que entre filles? tu dois aussi te coiffer, maquiller, choisir une tenue?

Moi je pense faire juste une soirée avec mes cousines proches et mes tantes à la maison.
20 janvier 2014 15:57
Inchalah je vous ferais un retour..! Ca va arriver vite ! !
Pareil, cousine, amies très très proches et soeurs. Mon mari viendra a la fin, pour faire des photos et tout..!
Mais oui traditionnellement le henna c'est une fete à part entière, ou la mariée a une tenu, un décor et tout et tout, donc je me suis dit que je prenais aussi qqu pour ca..!
S
20 janvier 2014 16:21
tu as deja tout trouvé?
moi il me reste à trouver une tenue, coiffeuse/maquillause, les accesoires des robes et le bouquet.
20 janvier 2014 16:29
Moi oui j'ai fait ma robe pour le henna au maroc cette été, il me faut les accessoires pour le henna, les accessoires pour le RDM et le le bouquet, je pense aussi le commander chez Sarrah Wedding lol !
b
20 janvier 2014 16:56
MDRR soussiaa je l' ai commander egalement chez sarah weeding le miennnnnn il été justeeeeee MAGNIFIQUEEEEEEEEEEE DANS LE THEME DE Mon mariage smiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook