Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez vous un sosie?
S
18 août 2016 20:38
Salam a3laykoum,

plusieurs fois on m'a dit qu'un tel me ressemblait. Rien qu'hier 2 personnes ont cru me voir ailleurs alors que ce n'était pas moi.

Et ceci dure depuis longtemps et j'avoue que ça devient saoulant à force.

Rencontrez vous le même genre de "problème" si on peut appeler ça un problème? Avez vous un ou des sosies de façon certaine ?
[center]Lis bien ma signature[/center]
H
18 août 2016 20:45
Aleykoum salam.


Il m'est déjà arrivé la même situation que toi. Alors bon, à force, on s'y fait. eye rolling smiley

J'ai déjà entendu dire qu'il y aurait 40 personnes (à des époques différentes ou non) qui nous ressemblerait.
e
18 août 2016 20:45
salam,

Il paraît qu'à travers le monde, on a tous 7 sosies qui nous ressemblent parfaitement.
Il semblerait qu'un des tiens habite à proximité Heu
D
18 août 2016 20:47
Tu vois ryan gosling ?

Bah je lui ressemble pas du tout



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/16 20:47 par DonDanburyy.
.
18 août 2016 20:50
Aleykoum selem,

Ça m'arrive souvent aussi, il y a carrément des inconnus qui m'interpellent parce qu'ils me confondent avec leur nièce ou leur cousine...

Mon propre frère a cru me voir dans la rue un jour, il est allé voir la fille et au final il a compris que c'était pas moi lol...

Enfin bref, on voit souvent des sosies de moi dans la rue, mais moi j'en vois jamais par contre smoking smiley
18 août 2016 20:51
Salam aleykoum

Une fois, quand mon père était petit, il jouait au parc et s'est fait embarquer par une femme. Elle l'a confondu avec son fils. Étant mère, je me dis que pour en arriver là, une mère qui se trompe d'enfant, ils devaient vraiment beaucoup se ressembler.

Moi ça ne m'est encore jamais arrivée. Pas de sosie connu. Inimitable lol.

Bonne soirée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/16 20:53 par Theresajane.
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me leser, tu m'enrichis. Antoine de Saint ExuperyEx-theresajane/ranger du risque
S
18 août 2016 20:57
Non je vois pas c'est qui.

Et toi encore moins lol

Citation
DonDanburyy a écrit:
Tu vois ryan gosling ?

Bah je lui ressemble pas du tout
[center]Lis bien ma signature[/center]
S
18 août 2016 20:58
On nous en parle beaucoup mais on les voit jamais c'est fou ça... Y'a peut-être une explication irrationnelle...

Citation
.ines a écrit:
Aleykoum selem,

Ça m'arrive souvent aussi, il y a carrément des inconnus qui m'interpellent parce qu'ils me confondent avec leur nièce ou leur cousine...

Mon propre frère a cru me voir dans la rue un jour, il est allé voir la fille et au final il a compris que c'était pas moi lol...

Enfin bref, on voit souvent des sosies de moi dans la rue, mais moi j'en vois jamais par contre smoking smiley
[center]Lis bien ma signature[/center]
18 août 2016 21:02
Y'en a pas un ou deux comme toi mais 40 copie

«قوله تعالى : و خلقنا من الشبه اربعين «صدق اله العظيم
S
18 août 2016 21:04
Et tu le prouvés comment ça ?

Citation
bilal314 a écrit:
Y'en a pas un ou deux comme toi mais 40 copie

«قوله تعالى : و خلقنا من الشبه اربعين «صدق اله العظيم
[center]Lis bien ma signature[/center]
S
18 août 2016 21:05
A3laykoum salam,

marrant cette histoire.

Bonne soirée à toi aussi Bye

Citation
Theresajane a écrit:
Salam aleykoum

Une fois, quand mon père était petit, il jouait au parc et s'est fait embarquer par une femme. Elle l'a confondu avec son fils. Étant mère, je me dis que pour en arriver là, une mère qui se trompe d'enfant, ils devaient vraiment beaucoup se ressembler.

Moi ça ne m'est encore jamais arrivée. Pas de sosie connu. Inimitable lol.

Bonne soirée
[center]Lis bien ma signature[/center]
18 août 2016 21:14
Je te prouve quoi ???

Peut être ils sont déjà mort et enterré .
P
18 août 2016 21:46
Si j'ai un sosie, c'est vraiment un chanceux
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
S
18 août 2016 22:32
C'est plus des sosies dans ce cas à moins que tu insinues que je ressemble à un cadavre sleeping

Citation
bilal314 a écrit:
Je te prouve quoi ???

Peut être ils sont déjà mort et enterré .
[center]Lis bien ma signature[/center]
d
18 août 2016 22:45
Nathalie Portman est ma seule jumelle cachée.
Jsuis Nathalie du bled en mode low cost hyper discount quoi. winking smiley
Citation
Elfath a écrit:
Salam a3laykoum,

plusieurs fois on m'a dit qu'un tel me ressemblait. Rien qu'hier 2 personnes ont cru me voir ailleurs alors que ce n'était pas moi.

Et ceci dure depuis longtemps et j'avoue que ça devient saoulant à force.

Rencontrez vous le même genre de "problème" si on peut appeler ça un problème? Avez vous un ou des sosies de façon certaine ?
18 août 2016 23:22
Non tu es un un(e) survivant(e) pour l'instant, mais il peut y'avoir quelque un, un peu par tout
19 août 2016 01:13
et il lui a parler ? grinning smiley
Citation
.ines a écrit:
Aleykoum selem,

Ça m'arrive souvent aussi, il y a carrément des inconnus qui m'interpellent parce qu'ils me confondent avec leur nièce ou leur cousine...

Mon propre frère a cru me voir dans la rue un jour, il est allé voir la fille et au final il a compris que c'était pas moi lol...

Enfin bref, on voit souvent des sosies de moi dans la rue, mais moi j'en vois jamais par contre smoking smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
.
19 août 2016 01:18
Bah en fait comme au debut il pensait que c'etait moi, il a crié mon prenom lol, il a vu que la personne se retournait pas alors il pensait que c'etait moi qui faisais expres de ne pas l'avoir entendu, donc il est arrivé derriere la fille, il l'a retourné d'un coup meskina, et quand il s'est retrouvé en face d'elle, il a vu que c'etait pas moi, alors il s'est excusé et il est parti ptdr

Quand il m'a raconté cette histoire j'étais juste morte de rire grinning smiley
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
et il lui a parler ? grinning smiley
19 août 2016 01:23
mdrrrr il devait etre grave gené! mdr moi jai deja fait ca. yavais un jour, j'avais pas mis mes lentilles et de loins j'vais cru reconnaitre une amie , du coup je m'approche vers elle et au moment ou je tend la tete pour faire la bise, jvois c une inconnue que je connaissais pas ! mdrrrrr

la meuf m'a regarder en mode "on se connait?" mdrrr. j'etais trop mal a l'aise! ptdr
Citation
.ines a écrit:
Bah en fait comme au debut il pensait que c'etait moi, il a crié mon prenom lol, il a vu que la personne se retournait pas alors il pensait que c'etait moi qui faisais expres de ne pas l'avoir entendu, donc il est arrivé derriere la fille, il l'a retourné d'un coup meskina, et quand il s'est retrouvé en face d'elle, il a vu que c'etait pas moi, alors il s'est excusé et il est parti ptdr

Quand il m'a raconté cette histoire j'étais juste morte de rire grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
.
19 août 2016 01:28
Oh mais moi aussi ça m'est déjà arrivé, j'ai cru voir une amie de loin, alors comme une bête je cours vers elle et je lui saute dessus, au final c'était pas elle... Quel moment gênant ptdr
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
mdrrrr il devait etre grave gené! mdr moi jai deja fait ca. yavais un jour, j'avais pas mis mes lentilles et de loins j'vais cru reconnaitre une amie , du coup je m'approche vers elle et au moment ou je tend la tete pour faire la bise, jvois c une inconnue que je connaissais pas ! mdrrrrr

la meuf m'a regarder en mode "on se connait?" mdrrr. j'etais trop mal a l'aise! ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook