Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où avez vous rencontrer votre moitié?
19 décembre 2017 21:20
Y'a pas de quoi thumbs up

"Cette version"? On t'en a donné une autre?
Citation
kamilaa a écrit:
Merci pour l'effort c'est cool.

Cette version me plaît smiling smiley
Ma plus belle conquête sera celle de ton [b][i][color=#FF0000]coeur[/color][/i][/b]
19 décembre 2017 21:21
Ah ouais tu blague pas toi ptdr
Citation
princesse93000 a écrit:
mdrr non la voiture qui a acheter et toute pourri je lui dis je me mari pas avec un homme qui a une clio toute pourri si tu veux m’epouser c’est minimum une slk ou une cls mdrrr il ma dis vasi tu sais tu veux pas aussi que je te donne 4 fiche de paye pour etre rassurer je lui est dis non merci les arabe il travaille jamais declarer passe directement ton relever de compte mdrrrrr
Ma plus belle conquête sera celle de ton [b][i][color=#FF0000]coeur[/color][/i][/b]
M
19 décembre 2017 21:22
Jolie histoire, espérons que ça nous arrive un jour !! thumbs up

Qu'Allah vous accorde beaucoup de bonheur !

Citation
Ariaa a écrit:
Salam j'ai rencontré mon fiancé à l'aéroport je revenais des vacances du bled et lorsque je suis descendu de l'avion il y avais un bagage qui trainer pas loin mon fiancé qui travaille la et venu me demandé si c était ma valise je lui ai répondu non mais on a eu tout les 2 le coup de foudre Subhanallah et la j'avais une grosse valise avec moi du coup il ma demander si j'avais besoin d aide moi gêné je lui ai dis ça ira merci il ma dit t'es sur j'ai dis bon d accord je veux bien ( c'est vrai la valise était hyper lourde remplie mdrr et j'étais fatigué ) du coup pendant le trajet de l'avion a l aeroport on a parler et on s'est échangé les numéros et pourtant je donne jamais mon numéro aussi vite (je suis jamais sortis avec quelqun) mais lui subhanalah je sentais que c était le bon et après quelques mois on s est fiancé hamdulah Allah nous prépare toujours de belle surprises je chercher justement un homme pieux du meme origine que moi pour me mariée et lui pareil et Allah nous a liés al hamdulilah
Je vous souhaite à tous de trouvée votre moitié faites confiance a Allah et faites des invocations et bien sûr des causes halal In love
19 décembre 2017 21:23
mdrrr ne me fais pas passer pour une michto mdrr je rigole la base d’une bonne relation c’est l’humour et on rigole tout le temps sur sa il me dis tjr tu sais quoi la voiture c’est une carotte mais alors la femme c’est la plus belle connerie de ma vie mdrr lui aussi il est tres mechant c’est un monstre
Citation
irza95 a écrit:
Ah ouais tu blague pas toi ptdr
19 décembre 2017 21:29
Mdrrr

menace le de lui faire 9 gosses comme ça il devras se trimbaler avec un J5 ptdr

Quoi que, vu tes goûts ça ne m'étonnerai pas que tu réclame une limousine pour tout ce monde eye rolling smiley
Citation
princesse93000 a écrit:
mdrrr ne me fais pas passer pour une michto mdrr je rigole la base d’une bonne relation c’est l’humour et on rigole tout le temps sur sa il me dis tjr tu sais quoi la voiture c’est une carotte mais alors la femme c’est la plus belle connerie de ma vie mdrr lui aussi il est tres mechant c’est un monstre
Ma plus belle conquête sera celle de ton [b][i][color=#FF0000]coeur[/color][/i][/b]
19 décembre 2017 21:29
Non, je te disais d'écrire les deux versions rif/chleu7 afin de voir s'il y avait vraiment de grandes différences ou simplement de légères nuances.

Mais là, vu qu'il n'y en a qu'une seule, ne sachant pas de quel dialecte c'est, j'ai bien aimé tout de même.
Citation
irza95 a écrit:
Y'a pas de quoi thumbs up

"Cette version"? On t'en a donné une autre?
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
M
19 décembre 2017 21:32
Rolàlà le cliché, genre y a que les filles qui pensent mariage Oups
Citation
kamilaa a écrit:
Ah parce que tu es un homme ptdrptdr

Je pensais que tu étais une fille Oups
19 décembre 2017 21:32
Et du coup, tu a deviner ou pas?
Citation
kamilaa a écrit:
Non, je te disais d'écrire les deux versions rif/chleu7 afin de voir s'il y avait vraiment de grandes différences ou simplement de légères nuances.

Mais là, vu qu'il n'y en a qu'une seule, ne sachant pas de quel dialecte c'est, j'ai bien aimé tout de même.
Ma plus belle conquête sera celle de ton [b][i][color=#FF0000]coeur[/color][/i][/b]
19 décembre 2017 21:34
Au vu des sonorités, je dirais que c'est rifain smiling smiley
Citation
irza95 a écrit:
Et du coup, tu a deviner ou pas?
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
P
19 décembre 2017 21:39
Salamoalikom
Y a que 2 personnes qui ont répondu à la question de la discussion le reste c est que du blablabla

Moi aussi ma moitié s est égarée en chemin

Kheir Insha'Allah à tous
19 décembre 2017 21:40
tongue sticking out smiley

Citation
kamilaa a écrit:
Au vu des sonorités, je dirais que c'est rifain smiling smiley
Ma plus belle conquête sera celle de ton [b][i][color=#FF0000]coeur[/color][/i][/b]
19 décembre 2017 21:42
mdrr tu rigole j’espere c’est lui le con qui veux 6 goss mdrrr si je lui dis sa je crois qui danse la lambada il veux bcp d’enfants mdrr
Citation
irza95 a écrit:
Mdrrr

menace le de lui faire 9 gosses comme ça il devras se trimbaler avec un J5 ptdr

Quoi que, vu tes goûts ça ne m'étonnerai pas que tu réclame une limousine pour tout ce monde eye rolling smiley
19 décembre 2017 21:42
Olala, mais dis-moi au moins spinning smiley sticking its tongue out j'ai perdu c'est ça ptdr
Citation
irza95 a écrit:
tongue sticking out smiley
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
19 décembre 2017 21:45
Mdrr non non c'est bien ça Clap


Citation
kamilaa a écrit:
Olala, mais dis-moi au moins spinning smiley sticking its tongue out j'ai perdu c'est ça ptdr
Ma plus belle conquête sera celle de ton [b][i][color=#FF0000]coeur[/color][/i][/b]
19 décembre 2017 21:47
Je conseille quand même aux filles d'essayer au moins une fois de faire le premier pas, histoire de savoir ce que cela fait de prendre un râteau crying(.
Citation
kamilaa a écrit:
Ces filles qui font le premier pas, sûrement qu'elles le font parce que l'homme en face était timide ou autre.

Quoi qu'il en soit, c'est à l'homme de faire le premier pas, puis le second, la femme quant à elle fait le troisième Angel
19 décembre 2017 21:49
Arrête après elle vont dire encore qu'on est tous des connards ptdr
Citation
mido90 a écrit:
Je conseille quand même aux filles d'essayer au moins une fois de faire le premier pas, histoire de savoir ce que cela fait de prendre un râteau crying(.
Ma plus belle conquête sera celle de ton [b][i][color=#FF0000]coeur[/color][/i][/b]
19 décembre 2017 21:53
Non, c'est son pseudo qui sonnait très fille et le topic un peu romantique, c'était le coup de grâce lol.
Citation
Mounir* a écrit:
Rolàlà le cliché, genre y a que les filles qui pensent mariage Oups
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
19 décembre 2017 21:55
Ah au temps pour moi, alors pourquoi tu tires la langue méchant spinning smiley sticking its tongue out
Citation
irza95 a écrit:
Mdrr non non c'est bien ça Clap
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
19 décembre 2017 21:57
Parce que j'ai manger épicé donc ça m'a fait tirer la langue Angel

Citation
kamilaa a écrit:
Ah au temps pour moi, alors pourquoi tu tires la langue méchant spinning smiley sticking its tongue out
Ma plus belle conquête sera celle de ton [b][i][color=#FF0000]coeur[/color][/i][/b]
19 décembre 2017 21:58
Salam,

crois-moi et je dis ça sans une once d'ironie, quand tu dis non c'est aussi douloureux parce que quelque part tu causes du mal à une personne qui ne le mérite pas, et tu culpabilises énormément sad smiley

La prochaine sera la bonne incha'Allah et tu oublieras toutes les déceptions.


Citation
mido90 a écrit:
Je conseille quand même aux filles d'essayer au moins une fois de faire le premier pas, histoire de savoir ce que cela fait de prendre un râteau crying(.
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook