Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou l'avez vous rencontrer
n
16 octobre 2008 10:41
sur le netconfused smiley
t
16 octobre 2008 10:44
yabiladi In love
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
l
16 octobre 2008 14:30
Citation
Bijou23 a écrit:
Citation
lili7592 a écrit:
Citation
Bijou23 a écrit:
Citation
lili7592 a écrit:
Citation
Bijou23 a écrit:
Pour ma part c'était au mariage de son cousin en 2005.J'ai eu un véritable coup de foudre au point d'appeler le marié pendant la soirée pour avoir des infos confused smiley

c'est toi qui a fait le premier pas?


Oui j'ai fais le premier pas.Je savais au fond de moi que ce ne serait pas qu'une simple amourette et ça dès que je l'ai vu,le pire c'est que je savais rien de lui,jusqu'à ce que je sache au cours de la soirée,car j'ai mené ma petite enquête,que c'était le cousin du marié qui était un ami proche.Je le "voulais" plus que tout,alors je ne me suis pas posé mille questions j'ai appelé le marié.J'ai eu son numéro,je lui ai envoyé un texto,il m'a rappelé,on s'est vu une semaine après et depuis 3 ans on s'aime.

perso je m'y retrouve un peu dans ton hostoire cetait a une soirée ossi mais moi je n'ai pas tenté de reprendre contact comme toi je l'ai laissé filésad smiley
jme voit pas faire le premier pas j'oserais pas confused smiley mais bon c'est pa grave la vie continue et tout est une question de mectoub grinning smiley

Pour moi c'était une évidence,je l'aurai trop regretté."Qui ne tente rien n'a rien".Mais comme tu dis tout est mektoube.ça viendra pour toi inchallah.

oui mais toi ta tenté de le faire ce fameux premier pas c'et plu dur pour une fille que pour un gars smiling smiley on verra bien avec le tempswinking smiley
d
6 novembre 2008 14:43
sur le netconfused smiley et depuis c'est le grand amourIn love
pour la vie inchallah
e
6 novembre 2008 15:42
A la fac
M
6 novembre 2008 16:53
hier soir à la sortie du bureau
mais faut qu'elle me rappelle déjà
S
6 novembre 2008 18:23
salem,

Je l'ai rencontré au bled en vacance durant l'été.
i
6 novembre 2008 18:23
f rass derb grinning smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
n
6 novembre 2008 18:59
sur yabi
n
6 novembre 2008 20:29
a 5 minutes de ché moi!!
n
6 novembre 2008 21:39
salam,

moi aussi à la plage au bled In love
L
6 novembre 2008 23:37
Salam,


Moi c'était dans mes rêves...


En pleine formation, en tant qu'apprentie sablage oculaire (elle préparait son BTS "marchande de sable"...Joli métier!), elle accompagnait Morphée dans ses visites nocturnes et c'est là, au détour d'un roupillon d'une délicieuse intensité, que je l'aie aperçue pour la première fois...


Qu'est ce qu'elle était belle!!


Une hallucination d'une rare majesté qui aujourd'hui encore me transporte de ravissement dès que son souvenir me revient à l'esprit.



Je m'en rappelle comme si c'était hier...Je rentrais d'une journée de labeur harassante et je n'avais qu'une envie c'était retrouver mon lit douillet afin de m'octroyer quelques heures d'un repos bien mérité. Je n'avais pas encore retiré mes chaussures assis tout habillé au bord du lit que je sentais déjà mes paupières s'alourdir, mes muscles s'engourdir et mes dernières forces sur le point de m'abandonner.


J'étais lessivé, exténué, chacune des parcelles de mon être était en quête de ce sommeil réparateur!


La phase d'endormissement me parut véritablement plus agréable qu'à l'accoutumée, comme une douce pesanteur, une délicieuse léthargie dont on sait qu'elle va nous submerger d'un instant à l'autre et qu'on espère avec impatience...une torpeur enivrante que j'aurais souhaité éternelle tant elle m'avait procuré une incroyable sensation de bien être!


Drôle d'impression que je ressentis cette fois là.


Je n'eus de toute façon pas le temps, ni la force, d'y réfléchir plus longuement...


Comme par instinct, je sentis que cette nuit là serait différente des autres. Je ne sais pas, une intuition, un présage, il me semblait que quelque chose de diffus, d'inexplicable, de particulièrement troublant, planait dans l'atmosphère ce soir là. Comme si je présentais l'imminence d'un évènement hors du commun.


L'endormissement se fit pour une fois serein et sans remous.


Après une longue et onctueuse somnolence je sombrais dans un sommeil profond, heureux, détendu, quasiment le sourire aux lèvres. Oui, j'étais bien et pourtant, le meilleur était à venir...


La vision de rêve qui m'apparut, alors que je sentis mon esprit s'envoler pour l'inconnu, à l'instant précis ou je sentais que je ne m'appartenais plus, me fit comprendre que nul cauchemar ne viendrait altéré mon coma cette nuit là.


Non rien de méchant, rien de contrariant ne viendrait m'importuner, c'était une éclatante évidence.


Elle était là, aérienne, suspendu au dessus de moi tel un ange. Merveilleuse, d'une beauté immatérielle, créature irréelle, fantastique, enveloppée dans un voile d'une blancheur immaculée dont semblait émaner une lumière grisante et apaisante à la fois. Sous le fin duvet qui lui recouvrait le corps, je devinais une silhouette élancée et gracieuse dont les courbes harmonieuses et le galbe parfait finissaient de lui conférer l'allure d'une madone romaine. Ses jambes étaient recouvertes jusqu'aux chevilles, mais je les imaginais aisément sveltes et saillantes.


Plus qu'un mirage, j'étais en présence d'un miracle.


Une chevelure ruisselante et ambrée auréolait son visage angélique, rayonnant de splendeur. Il s'en dégageait une telle innocence, une telle clarté, une pureté si fascinante, qu'il me paraissait improbable que je puisse soutenir plus longtemps son regard dont la moindre oeillade paraissait aussi soyeuse qu'une caresse. Chacun de ses yeux était comme un astre qui vous électrisait, deux étoiles scintillantes qui vous invitaient au renoncement et à l'extase, vous pénétrant au plus profond de votre âme pour mieux vous envoûter. J'étais hypnotisé, éblouis, déconcerté, par cette apparition quasi mystique aux allures de rêve éveillé.


Malgré qu'ils fussent bas fermés, j'eus bien du mal à en croire mes yeux.


Pointant vers moi son regard langoureux, elle fit mine de s'approcher. Sans jamais me lâcher de ses prunelles incendiaires, elle esquissa un sourire enjôleur qui fit passer un frisson de plaisir le long de mon échine. Les deux pétales rouge écarlates qui lui servaient de lèvres se plissèrent délicatement découvrant l'émail cristallin d'une dentition d'ivoire. Son charme dévastateur m'avait totalement amadoué, j'étais manifestement sous son emprise, sans jamais pouvoir m'en affranchir.


Le voulais-je seulement?


C'est alors qu'elle avança ses mains dans ma direction, les portant vers mon visage. Elle semblait flotter dans l'air tel un papillon gracieux. Accompagnant sa gestuelle d'une infinie tendresse, elle approcha ses doigts qu'elle appliqua le long de mes tempes. Elle avait à mon égard une attention toute maternelle, quasi amoureuse, qui occasionnait en moi un enchantement sans pareil. Je sentais monter en moi une irrépressible sensation de bonheur, l'émotion était à son comble.


A suivre...
L
6 novembre 2008 23:40
Salam,


Je jubilais!


Je ne m'appartenais plus, j'étais devenu son jouet, sa chose, sa victime consentante et c'était toute à ma joie. Irrévocablement abandonné à ses affectueuses manières, en proie à un sentiment de félicité béate, je me laissais entraîné sans opposer la moindre résistance.


C'était tellement bon d'être désarmé et sans défense entre ses mains.


Elle eu alors un mouvement brusque. Soulevant ses mains au dessus de ma tête, elle les frotta frénétiquement l'une contre l'autre. Il en jaillit soudain une traînée poudreuse et scintillante, une sorte de poussière magique, comme des flocons sablonneux qui me couvrirent les yeux à la manière d'un voile léger...


J'eus seulement le temps d'entrapercevoir une dernière fois son merveilleux sourire avant que je ne sois emporté dans les méandres abyssaux d'un sommeil si profond que je croyais ne plus jamais en sortir.


Morphée était intervenu et m'avait donné le coup de grâce, c'était évident!


Lorsqu'au réveil, sortant tout doucement de ma douce torpeur, j'entendis me parvenir le gazouillis joyeux des oiseaux qui virevoltaient sous ma fenêtre en baignant gaiement sous le timide soleil du matin naissant, je me sentis plus revigoré que jamais.


J'étais dans une forme olympienne. Une douce impression mêlée de quiétude morale et de bien être me rappela brusquement que quelques heures plus tôt, dans l'obscurité feutrée de ma chambre, alors que je venais de m'écrouler sous la fatigue, une créature merveilleuse venue d'ailleurs me rendit une visite aussi surprenante qu'impromptue, me faisant l'honneur de partager en sa compagnie la plus exquise, la plus prodigieuse, des expériences qui soient!!


Une illumination au milieu de la nuit!


J'en suis encore tout remué de l'intérieur!


J'en ai les chaussettes imbibées de ce nectar de bonheur qui coule encore là, quelque part en moi…


Ce fut fort plaisant à vrai dire.


Une vivifiante sensation de liberté m'a envahit depuis, je marche sur un nuage et je n'ai aucunement envie d'en redescendre!


C'est ce qu'on appelle un coup de foudre dévastateur.


Largement plus agréable en tout cas que de croiser l'ami Ricorée avec sa salopette jaune poussin, sa margarine allégée et son panier de brioches au sucre!!


N'est ce pas?


A moins que...


Attendez voir...


Un ami Ricorée en beau ténébreux, sans sa tunique couleur citron...le torse nu et proéminent, le teint cuivré, la silhouette robuste, la démarche audacieuse et le regard furieusement ténébreux, hum, hum, je dis pas, mais j'en connais ici qui ne s'en relèveraient pas de si tôt...


Tout matinal que puisse être notre (beau) visiteur de l'aube!


La grasse mat, des fois, entre nous, hein, ça vaut le détour non...?



Ah lala!


Qu'est ce qu'il faut pas brandir comme promesses pour se faire lire...!


Ca fait froid sous les aisselles!!


N3al Chétane en Ray Ban!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/08 23:47 par L'FLFLA.
L
7 novembre 2008 00:13
Citation
L'FLFLA a écrit:
Salam,


Je jubilais!


Je ne m'appartenais plus, j'étais devenu son jouet, sa chose, sa victime consentante et c'était toute à ma joie. Irrévocablement abandonné à ses affectueuses manières, en proie à un sentiment de félicité béate, je me laissais entraîné sans opposer la moindre résistance.


C'était tellement bon d'être désarmé et sans défense entre ses mains.


Elle eu alors un mouvement brusque. Soulevant ses mains au dessus de ma tête, elle les frotta frénétiquement l'une contre l'autre. Il en jaillit soudain une traînée poudreuse et scintillante, une sorte de poussière magique, comme des flocons sablonneux qui me couvrirent les yeux à la manière d'un voile léger...


J'eus seulement le temps d'entrapercevoir une dernière fois son merveilleux sourire avant que je ne sois emporté dans les méandres abyssaux d'un sommeil si profond que je croyais ne plus jamais en sortir.


Morphée était intervenu et m'avait donné le coup de grâce, c'était évident!


Lorsqu'au réveil, sortant tout doucement de ma douce torpeur, j'entendis me parvenir le gazouillis joyeux des oiseaux qui virevoltaient sous ma fenêtre en baignant gaiement sous le timide soleil du matin naissant, je me sentis plus revigoré que jamais.


J'étais dans une forme olympienne. Une douce impression mêlée de quiétude morale et de bien être me rappela brusquement que quelques heures plus tôt, dans l'obscurité feutrée de ma chambre, alors que je venais de m'écrouler sous la fatigue, une créature merveilleuse venue d'ailleurs me rendit une visite aussi surprenante qu'impromptue, me faisant l'honneur de partager en sa compagnie la plus exquise, la plus prodigieuse, des expériences qui soient!!


Une illumination au milieu de la nuit!


J'en suis encore tout remué de l'intérieur!


J'en ai les chaussettes imbibées de ce nectar de bonheur qui coule encore là, quelque part en moi…


Ce fut fort plaisant à vrai dire.


Une vivifiante sensation de liberté m'a envahit depuis, je marche sur un nuage et je n'ai aucunement envie d'en redescendre!


C'est ce qu'on appelle un coup de foudre dévastateur.


Largement plus agréable en tout cas que de croiser l'ami Ricorée avec sa salopette jaune poussin, sa margarine allégée et son panier de brioches au sucre!!


N'est ce pas?


A moins que...


Attendez voir...


Un ami Ricorée en beau ténébreux, sans sa tunique couleur citron...le torse nu et proéminent, le teint cuivré, la silhouette robuste, la démarche audacieuse et le regard furieusement ténébreux, hum, hum, je dis pas, mais j'en connais ici qui ne s'en relèveraient pas de si tôt...


Tout matinal que puisse être notre (beau) visiteur de l'aube!


La grasse mat, des fois, entre nous, hein, ça vaut le détour non...?



Ah lala!


Qu'est ce qu'il faut pas brandir comme promesses pour se faire lire...!


Ca fait froid sous les aisselles!!


N3al Chétane en Ray Ban!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
Tu peux pas faire plus court ??ptdr
Généralement je suis sous l'émotion lol à chaque fois que tu interviens mais la c'est trop long khoya, y'aurait pas un ptit résumé ???confused smiley
L
7 novembre 2008 14:50
Salam,


"y'aurait pas un ptit résumé ???"


T'es sérieuse là?


Mdrr!


Alors en fait j'étais très fatigué, je me suis assoupi et je l'ai vue en songe. Belle et inaccessible qu'elle était je n'ai pu que l'idéaliser tout en baignant dans le plus merveilleux des bonheurs du fait de ces quelques attentions qu'elle m'a gnéreusement prodiguées pour mieux m'accompagner dans mon sommeil. Encore épris et passablement sous le choc je me suis réveillé. Il faisait déjà jour, y avait des chants d'oiseau et j'étais heureux, au top de ma forme.


Grâce à elle!



Voilà, tu sais tout...!


Je voulais pas que ça s'arrête pourtant...


C'était trop bon quoi!


Un régal!


Je suis nostaligique!


Mais tu peux pas comprendre...


C'était du domaine du mystique!


Un rêve éveillé.


Un voyage nuptial.


Et pourtant je suis insomniaque!


Va comprendre!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
m
7 novembre 2008 15:21
moi sur le net aussi voila biz
n
7 novembre 2008 15:57
L'FLFLA

Que dans tes rêves?

Rien dans la vie palpable?

Avec tous les yabiladiens et les yabiladiennes célibataires, je ne comprends pas qu'il n'y ait pas plus de couple????????????????
L
7 novembre 2008 16:57
Citation
L'FLFLA a écrit:
Salam,


"y'aurait pas un ptit résumé ???"


T'es sérieuse là?


Mdrr!


Alors en fait j'étais très fatigué, je me suis assoupi et je l'ai vue en songe. Belle et inaccessible qu'elle était je n'ai pu que l'idéaliser tout en baignant dans le plus merveilleux des bonheurs du fait de ces quelques attentions qu'elle m'a gnéreusement prodiguées pour mieux m'accompagner dans mon sommeil. Encore épris et passablement sous le choc je me suis réveillé. Il faisait déjà jour, y avait des chants d'oiseau et j'étais heureux, au top de ma forme.


Grâce à elle!



Voilà, tu sais tout...!


Je voulais pas que ça s'arrête pourtant...


C'était trop bon quoi!


Un régal!


Je suis nostaligique!


Mais tu peux pas comprendre...


C'était du domaine du mystique!


Un rêve éveillé.


Un voyage nuptial.


Et pourtant je suis insomniaque!


Va comprendre!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.

Merci c'est gentilgrinning smiley

C'est sur je ne peux pas comprendrecrying(

Chacun ses rêves après tout...

Tu aurais du prendre des somnifères, le plaisir aurait duré In love

Pense y la prochaine fois.
L
7 novembre 2008 19:16
Salam,


"Que dans tes rêves? Rien dans la vie palpable?"


C'est mieux que rien, non?


Y en a mssèkn qui après des journées affreuses passent également leur nuit à cauchemarder!!


Ceux là sont plus dans les palpitations cardiaque que dans le palpable tout court!


Alors je trouve moi qu'avec mon songe merveilleux je m'en sors plutôt pas mal...


Ouais ça fait des souvenirs radieux tout plein à ressasser durant mes longues insomnies nocturne!!


Ne trouves tu pas chère Nesty...?


Mmm?


Allez quoi, un effort de compréhension...


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
D
7 novembre 2008 21:54
c'etait un dimanche matin alors que je faisais mes courses au marché chez les handu plus communement connu sous le pseudonyme des "ane aru" c'est a dire un euro , quand soudain un individu sorti de nulle part me kidnapa.
Et oui cela 3 ans qu'il m'a kidnapé et que nous sommes mariés nous attendons inchallah notre premier enfant que nous avons heureusement pas kidnapé mais concu !

bien a vous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook