Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez vous des regrets ?
M
12 janvier 2018 21:13
Salam. J’ai parlé avec plusieurs personnes de mon entourage qui m’on dit avoir le regret de ne pas s’etre Marié plus jeune. Est ce votre cas? Avez vous le sentiment d’avoir laissé échappé cette chance? Répondez sincèrement.
12 janvier 2018 21:15
J’ai surtout le regrets d’avoir donné du temps à des bouffons et d’avoir perdu mon temps car j’ai peut être laissé filé le bon durant ce temps
K
12 janvier 2018 21:15
Franchement non parce que c' est une question de mektoub et si tu ne rencontres pas la personne qui te correspond idéalement à 20 ans tu vas pas te marier pour te marier

il y a des individus qui se sont mariés jeunes et qui sont aujourd'hui divorcés

ou est-elle la garantie d' un mariage jeune réussi ?

chacun son destin.
t
12 janvier 2018 21:17
A quoi bon vivre avec des regrets. Je ne regrette rien.
12 janvier 2018 21:17
Non, je profite de ma vie. Ca sert à rien de se marier sérieux.
N
12 janvier 2018 21:18
Moi je suis une femme et j'ai 35ans normale je profite de mon celiba je connais des femmes qui se sont marie très jeune il regrette il mon dit s setais à refaire en aurais attenDu jusqu'à 30ans et en plus j'ai un cousin il s'est marié à l'âge de 25 il regrette vraiment son il n'a pas débité mais il vit séparé avec sa femme il nous dit toujours s setais à refaire je changerai la vie il regrette tu dans ta tête le jour où tu décidé tu dit c bon c le moment de le marie de construire une vie
i
12 janvier 2018 21:20
Tu profite de ton celibat ? C'est a dire développe
Citation
Nassou02 a écrit:
Moi je suis une femme et j'ai 35ans normale je profite de mon celiba je connais des femmes qui se sont marie très jeune il regrette il mon dit s setais à refaire en aurais attenDu jusqu'à 30ans et en plus j'ai un cousin il s'est marié à l'âge de 25 il regrette vraiment son il n'a pas débité mais il vit séparé avec sa femme il nous dit toujours s setais à refaire je changerai la vie il regrette tu dans ta tête le jour où tu décidé tu dit c bon c le moment de le marie de construire une vie
F
12 janvier 2018 21:20
Moi j'ai regrette plusieurs personnes ,jfesait la meuf inaccessible et tt :/
Citation
Moi-Même0000 a écrit:
Salam. J’ai parlé avec plusieurs personnes de mon entourage qui m’on dit avoir le regret de ne pas s’etre Marié plus jeune. Est ce votre cas? Avez vous le sentiment d’avoir laissé échappé cette chance? Répondez sincèrement.
12 janvier 2018 21:21
Ca n'existe pas le regret.

Dans la vie, tu atteindra ce que tes capacités te permettent d'atteindre.

Si tu n'atteint pas à une chose, c'est qu'elle est été hors de portée, soit pour des raisons évidentes, soit pour des raisons légitimes que tu ne comprends pas.

Mais dans 100% des cas, le regret n'existe pas.


Citation
Moi-Même0000 a écrit:
Salam. J’ai parlé avec plusieurs personnes de mon entourage qui m’on dit avoir le regret de ne pas s’etre Marié plus jeune. Est ce votre cas? Avez vous le sentiment d’avoir laissé échappé cette chance? Répondez sincèrement.
M
12 janvier 2018 21:21
Peut être parce sa c’est mal passé. Pourquoi regretter de s’etre Marié ?
Citation
Nassou02 a écrit:
Moi je suis une femme et j'ai 35ans normale je profite de mon celiba je connais des femmes qui se sont marie très jeune il regrette il mon dit s setais à refaire en aurais attenDu jusqu'à 30ans et en plus j'ai un cousin il s'est marié à l'âge de 25 il regrette vraiment son il n'a pas débité mais il vit séparé avec sa femme il nous dit toujours s setais à refaire je changerai la vie il regrette tu dans ta tête le jour où tu décidé tu dit c bon c le moment de le marie de construire une vie
A
12 janvier 2018 21:22
Salam Aleykoum

Se marier jeune ou pas, quel importance ?
L'important c'est de trouver la bonne personne, c'est la décision de toute une vie, faut que ça soit mûrement réflechî

Puis ça dépend des personnes, dans ton entourage on te dit cela mais beaucoup de personnes ont regretté de s'être mariés jeune
B
12 janvier 2018 21:24
Il vaut mieux vivre avec des remord que des regrets

Remord car tu auras vécu une mauvaise expérience mais regret tu douteras toujours de tes choix et tu te posera la question à propos d occasion manquée
M
12 janvier 2018 21:25
et Pourquoi regretter s’etre Marié jeune ?y’a pas mieux.
Citation
Atinta a écrit:
Salam Aleykoum

Se marier jeune ou pas, quel importance ?
L'important c'est de trouver la bonne personne, c'est la décision de toute une vie, faut que ça soit mûrement réflechî

Puis ça dépend des personnes, dans ton entourage on te dit cela mais beaucoup de personnes ont regretté de s'être mariés jeune
N
12 janvier 2018 21:28
Je dors je sort je fais du sport je travaille je fais tout ya pas un homme qui le dit ne fais sa ou sa ou il le harcelé ou téléphone ou tu et mais j'ai décidé cette année inchallah je veux me marie et faire ma vie et avoir des enfants je veux trouver la bonne personne voilà
12 janvier 2018 21:29
Salam

les 3/4 du temps je me dis qu'il faut pas vivre avec des regrets mais parfois je me dis que j'ai donné beaucoup d'importance à quelqu'un.
J'ai voulu être une fille bien en restant fidèle à mes sentiments et en mes valeurs afin de ne trahir personne.
Au final lui il a profité de sa vie et moi j'ai un gros " ? " devant ma tête...
Après je souffre pas du célibat mais bon je me dis que si j'avais pas été aussi conne j'aurais pu utiliser mes insomnies pour des choses plus importantes : la prière, les études etc..
N
12 janvier 2018 21:32
Mon cousin c un mariage d'amour il tant aimer après je ne sais pas tout à dérape il a 2enfants il a voulu dévore son père n'a pas voulu il lui a dit tu a choisi tu assume ses enfants son à la fac en dirai leur père ces ses frères pas ses enfants mais il regrette il a maintenant 20 ans de mariage il sont toujours ensemble
M
12 janvier 2018 21:34
Mais pourquoi regrette t-il?
Citation
Nassou02 a écrit:
Mon cousin c un mariage d'amour il tant aimer après je ne sais pas tout à dérape il a 2enfants il a voulu dévore son père n'a pas voulu il lui a dit tu a choisi tu assume ses enfants son à la fac en dirai leur père ces ses frères pas ses enfants mais il regrette il a maintenant 20 ans de mariage il sont toujours ensemble
12 janvier 2018 21:35
Non je ne regrette pas, c'était pas le moment.
N
12 janvier 2018 21:37
Trop de dispute entre eux malgré c un homme qui assume ses responsabilité et elle aussi lui c un générale à l'armée retraite recement et elle medecin
B
12 janvier 2018 21:51
Je ne suis pas mariée et non je ne regrette pas parce que un mariage plus jeune aurait été un fiasco et vivre ça, j'aurais pas pu le surmonter, j'aurais été dans un sale état au jour d'aujourd'hui et puis j'ai pas rencontré la bonne personne qui aurait pu me convaincre de me laisser aller à cette douce folie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook