Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avez vous rater l'amour de votre vie
S
28 juillet 2017 00:20
oui c' est casse-tête mais dis toi que pour eux aussi c' est casse-tête mais on ne se plaint pas des mêmes choses

comme te le SI....M bah faut pas idéaliser le mariage, s' attendre au pire comme au meilleur et savoir que c' est vraiment une grande épreuve du Djihads Nafs , vraiment hein

et l' amour ça s' entretient, si les individus croient que ça fleuri chaque matin sans faire les efforts pour faut pas rêver lol

c' est pas juste une partie d' échec mdr

Citation
Perli. a écrit:
Tain les filles, je pense que vous avez raison au fond .. avoir un mari c est casse-tête

Olala Ill



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/17 00:24 par Sha Sha***.
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
S
28 juillet 2017 00:24
MDR j' y crois vraiment en l' amour , ce sentiment est magnifique, mais je ne peux plus supporter des caractères Masculins à cause de l' égo et leur durs comportement à 2 balles qui riment à rien

on dirait tu es obligé de faire la guerre avec ton conjoint mdrr
Citation
Nuala a écrit:
Quel pessimisme ce post, même sha sha qui a essayé d'être positive c'est tombé à l'eau ptdr

Je comprends votre déception, ce monde est pourri.

Sinon se marier en ayant quelqu'un d'autre dans son coeur c'est... Ill
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
-
28 juillet 2017 00:26
Ta7ya le célibat grinning smiley

Citation
Perli. a écrit:
Tain les filles, je pense que vous avez raison au fond .. avoir un mari c est casse-tête

Olala Ill



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/17 00:27 par --soult--.
S
28 juillet 2017 00:29
Tu remarquera que celles qui "crachent" sur les hommes sont souvent celles qui ont été mariées hein....


Citation
Mounir* a écrit:
Pas de mari = pas de sexe
Pas de sexe = pas de bébé

Toujours aussi sûres de vous ? Lol
Ça crache sur les hommes mais ça chouine de ne pas être mariée ensuite...parce que ce sont les mêmes qui donnent des conseils du genre ("Pas besoin d'hommes on est bien mieux seules" ) qui seront ensuite mariées et mère de je sais pas combien de gosses...
http://www.deezer.com/track/380537301
N
28 juillet 2017 00:31
Un homme égoïste n'est pas vraiment amoureux pour moi...

Lol vous avez dégouté du mariage en quelques pages ptdr
Citation
Sha Sha*** a écrit:
MDR j' y crois vraiment en l' amour , ce sentiment est magnifique, mais je ne peux plus supporter des caractères Masculins à cause de l' égo et leur durs comportement à 2 balles qui riment à rien

on dirait tu es obligé de faire la guerre avec ton conjoint mdrr
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
S
28 juillet 2017 00:35
MDR on vous a juste ouvert les yeux ptdr

si si un homme amoureux reste un égoiste lol

ça coule dans leur sang mdrrrr
Citation
Nuala a écrit:
Un homme égoïste n'est pas vraiment amoureux pour moi...

Lol vous avez dégouté du mariage en quelques pages ptdr
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
N
28 juillet 2017 00:40
Quand t'es amoureux tu peux pas être égoïste c'est impossible ! Ou alors tu ne l'es pas vraiment.
Si je prends mon père en exemple il est tout sauf égoïste, en totale objectivité grinning smiley

Citation
Sha Sha*** a écrit:
MDR on vous a juste ouvert les yeux ptdr

si si un homme amoureux reste un égoiste lol

ça coule dans leur sang mdrrrr
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
S
28 juillet 2017 00:44
Je te promets qu' il y a des Hommes amoureux qui sont égoistes ça vient de leur éducation la plus part du temps ou leur trait de caractère c' est un peu une forme de satisfaction d' égo , d' individualisme shépa trop bizarre
ça donne pas autant

de tte façon ma belle , je te le souhaite pas inchallah

al hamdoulillah pr ta maman et vous
Citation
Nuala a écrit:
Quand t'es amoureux tu peux pas être égoïste c'est impossible ! Ou alors tu ne l'es pas vraiment.
Si je prends mon père en exemple il est tout sauf égoïste, en totale objectivité grinning smiley
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
N
28 juillet 2017 00:49
Je vois de quoi tu parles j'ai aussi constaté ce même égoïsme... c'est insupportable.

Hamdulillah
Citation
Sha Sha*** a écrit:
Je te promets qu' il y a des Hommes amoureux qui sont égoistes ça vient de leur éducation la plus part du temps ou leur trait de caractère c' est un peu une forme de satisfaction d' égo , d' individualisme shépa trop bizarre
ça donne pas autant

de tte façon ma belle , je te le souhaite pas inchallah

al hamdoulillah pr ta maman et vous
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
28 juillet 2017 00:56
Tu ne pourras avoir ta véritable réponse qu'à la fin de ta vie. On ne sais pas de quoi est fait l'avenir. Peut être que tu crois avoir vécu "l'Amour de ta vie" puis du jour au lendemain il part. Alors non, ce n'étais pas l'Amour de ta vie, juste une illusion. L'Amour de ta vie sera celui qui partagera la plus grosse partie de ta vie.
D
28 juillet 2017 01:01
Oui j'crois que je l'ai raté ... Je l'ai même pas vu passer Heu
M
28 juillet 2017 01:02
Qu'est ce que ça prouve ?
Certaines crachent sur les hommes pour un rien maintenant...
Citation
Si...M a écrit:
Tu remarquera que celles qui "crachent" sur les hommes sont souvent celles qui ont été mariées hein....
28 juillet 2017 01:02
Je te rassure je sais bien que le mariage ce n est pas tout beau tout rose, mais comme je n ai aucune expérience concernant ca c est vrai que c est effrayant et ca ne donne pas tellement envie de se marier. Et comme il m arrive de reflechir un peu comme un homme, je me dis que ca sera encore pire grinning smiley

Maaaaaais bon oblige de se marier, l humain n est pas fait pour vivre seul c est nul lol

Citation
Sha Sha*** a écrit:
oui c' est casse-tête mais dis toi que pour eux aussi c' est casse-tête mais on ne se plaint pas des mêmes choses

comme te le SI....M bah faut pas idéaliser le mariage, s' attendre au pire comme au meilleur et savoir que c' est vraiment une grande épreuve du Djihads Nafs , vraiment hein

et l' amour ça s' entretient, si les individus croient que ça fleuri chaque matin sans faire les efforts pour faut pas rêver lol

c' est pas juste une partie d' échec mdr
28 juillet 2017 01:04
mdrr au moins tu es tranquille, tkoun hani m3a rassek grinning smiley

On dit ca, mais j pense qu on finira par se caser aussi, on y passe tous ptdr

Citation
--soult-- a écrit:
Ta7ya le célibat grinning smiley
S
28 juillet 2017 01:06
Que tu dis n'importe quoi...Zen

"parce que ce sont les mêmes qui donnent des conseils du genre ("Pas besoin d'hommes on est bien mieux seules" ) qui seront ensuite mariées et mère de je sais pas combien de gosses..."

On l'a déjà été donc bon...

C'est la déception qui fait parlé comme ça...
Citation
Mounir* a écrit:
Qu'est ce que ça prouve ?
Certaines crachent sur les hommes pour un rien maintenant...
http://www.deezer.com/track/380537301
S
28 juillet 2017 01:08
de toute façon il faut que tu vives cette expérience, la femme a ce besoin de vivre en couple, d' aimer, de partager, de se sentir aimer, de créer sa propre famille c' est comme un instinct

ça ne veut pas dire que tu tomberas sur un Ksos, tu es assez mature et réfléchie et puis tu n' es pas le genre à t' attacher au 1er venu

tu as déjà compris pleins de choses à ton âge au vu de nos discussions tu as presque dépassé ton maître mais la prochaine fois restes à ta place ptdr

non serieusement vit la cette expérience et puis chacun gére différemment, et puis le tout est de ne pas chosir n' importe qui mais après tu peux te tromper ça arrive et ça sert d' expérience de vie

kheir inchallah
Citation
Perli. a écrit:
Je te rassure je sais bien que le mariage ce n est pas tout beau tout rose, mais comme je n ai aucune expérience concernant ca c est vrai que c est effrayant et ca ne donne pas tellement envie de se marier. Et comme il m arrive de reflechir un peu comme un homme, je me dis que ca sera encore pire grinning smiley

Maaaaaais bon oblige de se marier, l humain n est pas fait pour vivre seul c est nul lol
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
28 juillet 2017 01:18
haha je t ai dis qu un jour j arriverai à te dépaser IN CHAA ALLAH ( laisse moi rever)

Oui bien sur chacun de nous gerera différemment son ménage, et puis c est fortement conseillé religieusement parlant de se marier donc autant se lancer mais comme tu l a souligne il faut essayer de bien choisir son partenaire de vie.

Kheir in chaa Allah, qu Allah nous facilite a touuuuuuus In love

Citation
Sha Sha*** a écrit:
de toute façon il faut que tu vives cette expérience, la femme a ce besoin de vivre en couple, d' aimer, de partager, de se sentir aimer, de créer sa propre famille c' est comme un instinct

ça ne veut pas dire que tu tomberas sur un Ksos, tu es assez mature et réfléchie et puis tu n' es pas le genre à t' attacher au 1er venu

tu as déjà compris pleins de choses à ton âge au vu de nos discussions tu as presque dépassé ton maître mais la prochaine fois restes à ta place ptdr

non serieusement vit la cette expérience et puis chacun gére différemment, et puis le tout est de ne pas chosir n' importe qui mais après tu peux te tromper ça arrive et ça sert d' expérience de vie

kheir inchallah
M
28 juillet 2017 10:24
Ca je veux bien que certaines ont été déçues, mais certaines sont tellement exigeantes qu'un rien les fait cracher sur les hommes.
Citation
Si...M a écrit:
Que tu dis n'importe quoi...Zen

"parce que ce sont les mêmes qui donnent des conseils du genre ("Pas besoin d'hommes on est bien mieux seules" ) qui seront ensuite mariées et mère de je sais pas combien de gosses..."

On l'a déjà été donc bon...

C'est la déception qui fait parlé comme ça...
28 juillet 2017 10:48
Moi aussi j ai été amoureuse de mon mari mais bon a force des disputes, des coups foireux
mes sentiments sont plus du tout comme avant
perso je crois pas en l amour
avant j y croyai plus maintenant
je trouve que le sul amour véritable pour une femem c est ces enfants
Citation
Sha Sha*** a écrit:
j' y crois en l' amour moi smiling smiley

j' ai déjà étè réellement amoureuse

mais l' amour ne dure pas tout un mariage il laisse place à de l' affection ou des habitudes
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
28 juillet 2017 10:59
C est ce que j ai dis l amour d une femme pour ses enfants c est indestructible comme tu dis
y a même pas de mots pour expliquer
c est un peu comme ci c était " ta créature" je sais pas si on peut dire ça comme ça
mais c est a toi, c est toi qui l a fabriqué ( par la grace d Allah )
c est la plus belel chose au monde
tu regardes tes enfants et tu te dis que t as crée un être humain c est complètement fou comem truc, c est inexpliquable

Citation
Desert fleuri* a écrit:
No no

L'amour pr ses enfants est indestructible

L'amour pr un Homme peux partir par contre mais il peux rester a vie si le respect est la a vie aussi.
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook