Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AVEZ VOUS QU'IL AGE QD VS AVEZ QUITTé...
p
8 avril 2004 10:32
slt tt le monde

allez on va réveiller les petits souvenirs doux aujourd'hui.

vers qu'il âge avez vs quitté la chambre de vs parents pr dormir tt seul(e)?
perso vers l'âge de 25ans grinning smiley g fé galérer mon pére meskine
je pense que à cause de moi il a juré sur le coran de ne plus faire des enfants c pr ça je suis le plus jeune de la maison :p
bon je délire je pense vers l'âge de 6 ou 7ans c bcp qd même j' voulu tjr dormir à coté de mééééééééééééé
et vs, si vs parents ont eu la mauvaise idée (com les meins)de vs faire coucher avec eux ds leur chambre depuis votre naissance souvenez vs de l'âge ke vs aviez qd ils commençaient à tapper des maniéres pr vs faire expulser de leur chambre?
allez chér(es) yabiladiens racontez vs souvenirs, je sais que y'en a parmi vs qui ont rester dormir avec leur parents jusqu'a lâge de 30ansgrinning smiley ne vs gênez pas et dites nous avez vs qu'il âge qd vs avez quitté la chambre de vs parents?

ahhhhhhhhhhh la vie!!!
m
8 avril 2004 10:47
Oui Effectivement, il ya pas plus de tendresse et d'amour que coller avec sa maman, Le papa Oui aussi , mais surtous pour jouer, j'ai quitter leur chambre vers l'age de 4ans, ma mere me dit que c'etait diffcile pour moi que j'accepte la separation, meme elle ma dit que je pleurer si je me trouve tous seul , et je cogner la porte de la toilette pour la rejoindre, grinning smiley tongue sticking out smiley smiling smiley .

A vrais dire je me souvient un peut que j'ai souffert lorseque j'ai commencer a dormir tous seul , pas par monque deparant mais parceque je tombe tj du lit comme 4 a 5 fois par nuit , toujour j'ai une bosse bleu sur ma tete grinning smiley


c'est tous ce que je me rappelle.

Merci , et a bientot
p
8 avril 2004 11:44
merci Muzna alors toi vers l'âge de 4ans ça va alors t'était plus brave ke moi avec moi c'était la misére grinning smiley
et les autres vs êtes hachmanine ou koi ?dites le doucement alors!

ahhhhhhhhhhh la vie!!!
C
8 avril 2004 11:51
Salam

Perso je n'ai jamais vraiment trop occupée la chambre de mes parents, la concurrence était rude avec mon frère avec qui j'ai à peine 1 an de différence... A la limite si je faisais un cauchemard, ils me consolaient me rassuraient et me demandaient de me rendormir aussitôt... smiling smiley

pendant que le petit frérot dormait tranquillement dans leur lit .... grinning smiley
i
8 avril 2004 11:55
j'avais ma chambre à moi mais je dormais toujours dans la chambre de mes parents. A force ils ont cédé et m'ont mis un lit à côté. Sinon je crois qu' à l'âge de 12 ans j'ai cherché à avoir mon propre territoire parce que j'ai commencé à recevoir mes copines le soir. Il fallait leur montrer que je suis une grande fille. J'ai regains rapidement mon petit royaume et cela n'empeche que lorsque mon père n'est pas là je dors à côté de ma maman même maintenant pendant les week end que je passe chez elle. Comme ça mon mari me laisse en paix de temps à autre.

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
p
8 avril 2004 12:47
slt chireen
et bah moi aussi g écarté ma soeurgrinning smiley
mais bon je vois ke les autres yabiladiens ne veulent rien dire alors là je crois trés fort qu'ils continuent à dormir entre mamy et papygrinning smiley

ahhhhhhhhhhh la vie!!!
l
8 avril 2004 19:30
moi j dors avec grand merre

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook