Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez-vous un mot plus fort que "je t'aime"? ?
M
6 février 2009 15:09
Mais ouiii.la voila ma declaration que je disais a mon Ex.
'MA petite tbibiza haloufa khanza diali' et je te jure elle adorait ca et je comprenais rien, c'est possible parcequ'elle parlait pas arabe ou elle etait stupide. je ne sais absolument rien perplexe
r
6 février 2009 15:32
je t'aime est troo dure pour moi à le dire et je lé jamais dit en fait Heu
k
6 février 2009 22:38
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
kawai_beurette_68 a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam

ou sinon " je me jeterais du trotoir, s'il le faudrais, rien que pr toi " In love

whistling smiley

waw j'en reve, ca c'est de l'amour

" si tu nous etions seuls au monde c'est toi que j'epouserai",In love la je craque


Ben ouaii c'est logique vous serez seul au monde, y aura ausun autre mec. Donc tu veux epouser qui a part lui ??

euh c'était de l'humour, ca fait 2 fois que je le dit , bon apparement c'était pas tres marrant....Oups


ahh ok smeh alors, j'avais pas capté Heu
b
7 février 2009 15:19
y'a "je t'aime fort, fort, fort et toi ?" yawning smiley
et après tu dis : Ben moi, je t'aime encore plus fort" confused smiley
et lui il te dit " oui mais c'est moi qui aime le plus fort de nous 2" In love
et toi tu lui dis "comment tu sais ?" Angel
et lui il te répond "c comme ça, c moi qui t'aime le plus" et là...chtak ! tu lui dis "alors tu peux m'acheter un mdama en or"Welcome

Bsahtek la mdama... y'a la version sertla aussi, mais tu peux moduler en fonction de tes goûts !
7 février 2009 15:30
zy'va je kiffe ta race grinning smileygrinning smileygrinning smiley
7 février 2009 15:41
si une nana me dit "je kiff ta race"... Je la balance direct...
a
7 février 2009 15:41
Citation
LeMask a écrit:
si une nana me dit "je kiff ta race"... Je la balance direct...

Le Mask, je kiff ta raceIn love
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
l
7 février 2009 16:00
trés belles paroles ICI In love
Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie . -Goethe-
a
7 février 2009 17:02
3OMRI, Rajeli, Kebida diali, te7afe diali, kane mouuuuuuuuuuuuuuuuuute 3elike...
7 février 2009 18:18
arathicamp, ben, certaines de ces phrases sont trés dangeureuses...

kebida diali par exemple... On t'a jamais de "ne pas éduquer le foie sur une femme"? (ma trebish lkebda 3la chi mra)... C'est dangeureux...

Et puis il y'a le "kane mouute 3like"... Ben ca c'est la grosse loose... Ca sent le mec qui craque pour une nana inaccessible...

Je te conseille plutôt un truc bien macho du genre "tu es ma propriété privée". Un truc bien possessif...
r
7 février 2009 18:23
Je t'aime et tu rajoute a zine deyali a lfnoune deyali a hoube deyali a boukale deyali a laamare deyali a lhyate deyali a laazize deyali a lkdabe deyali a lghchache deyali a zigzag deyali wwa sire madoukhche aaliya tongue sticking out smiley
y
7 février 2009 18:28
Citation
LeMask a écrit:
arathicamp, ben, certaines de ces phrases sont trés dangeureuses...

kebida diali par exemple... On t'a jamais de "ne pas éduquer le foie sur une femme"? (ma trebish lkebda 3la chi mra)... C'est dangeureux...

Et puis il y'a le "kane mouute 3like"... Ben ca c'est la grosse loose... Ca sent le mec qui craque pour une nana inaccessible...

Je te conseille plutôt un truc bien macho du genre "tu es ma propriété privée". Un truc bien possessif...



Et attend pour agrémenter le tout tu t'armes d'un fouet...elle te tombe ds les bras c'est sur!!!après tout ca lui rappelera de jolis souvenirs de son enfance lol Danse
s
7 février 2009 19:05
Citation
habib75 a écrit:
Hobighk attassano

je t'aime mon foie ...


c est vrai c est la traduction littérale ms ca fé pas romantik

vaut mieux le dire en chleuh sans le traduire loool

MDRRRRR
s
7 février 2009 19:06
Citation
karimero a écrit:
"jte kiff grave wallah sur lcoran dla mecque"



EXPDRRRRRRRRRRRRRR

AH OUAIS ca fait fondre les filles direct ca!!!
a
7 février 2009 19:07
Citation
LeMask a écrit:
arathicamp, ben, certaines de ces phrases sont trés dangeureuses...

kebida diali par exemple... On t'a jamais de "ne pas éduquer le foie sur une femme"? (ma trebish lkebda 3la chi mra)... C'est dangeureux...

Et puis il y'a le "kane mouute 3like"... Ben ca c'est la grosse loose... Ca sent le mec qui craque pour une nana inaccessible...

Je te conseille plutôt un truc bien macho du genre "tu es ma propriété privée". Un truc bien possessif...

mdr c'est pas moi qui disais ca, on me le disai.
mais c'est vrai kane rabi el kebida sur les filles, enfin sur une seule. la loose.

inaccessible mdr, je suis un homme rien n'es impossible. toute femme a son revers, il suffit de le trouvé.
et c'est fini de sortir avec des bombes atomiques sans cervelle, maintenant je regarde ce qu'il y a dans la tête avant tous. faut bien apprendre de ses erreurs
7 février 2009 19:32
arathicamp, tu reviendra aux bombes atomiques mon ami.

Car les femmes avec de la cervelle, ca prend la tête aussi... Une idiote jolie et docile, ca marche trés bien... Suffit de lui dire "et si tu faisais un peu de silence?"... Elle va bouder (une âme d'enfant) quelques heures... Et là, tu vas t'excuser en lui disant "je suis désolé ma chérie... Je voulais pas te blesser." Et hop, tu restaure le sourire... Et aprés, tu peux le casser encore une fois avec un "mais mon dieu ce que tu parles..."

Si tu veux l'intelligence, tu as les autres filles pour ca...
C
7 février 2009 19:47
Citation
la mystérieuse a écrit:
Merci de vos réponses In love

chez les ch'ti On ne dit pas JE T'AIME, on dit J'CHTE KER...grinning smiley, je sais c'est nulle à braire...mais les nordistes sont pas boubourses, sont simplement un peu babaches ...grinning smiley
☠ chti'sem ☠
a
7 février 2009 20:20
Citation
LeMask a écrit:
arathicamp, tu reviendra aux bombes atomiques mon ami.

Car les femmes avec de la cervelle, ca prend la tête aussi... Une idiote jolie et docile, ca marche trés bien... Suffit de lui dire "et si tu faisais un peu de silence?"... Elle va bouder (une âme d'enfant) quelques heures... Et là, tu vas t'excuser en lui disant "je suis désolé ma chérie... Je voulais pas te blesser." Et hop, tu restaure le sourire... Et aprés, tu peux le casser encore une fois avec un "mais mon dieu ce que tu parles..."

Si tu veux l'intelligence, tu as les autres filles pour ca...

le problème avec les jolie idiote docile, c'est qu'il faut pas s'éloigne trop longtemps, sinon elle se font dragué et un jour ou l'autre elle se fera avoir, et vu qu'elles sont pas trés futés elles se font grillé. et moi je suis pas du genre a surveillé et être jaloux.
alors que les filles futé et intelligente elle réfléchira a deux fois, avant de faire une bêtise.
on verra, le mieux c'est une bombe atomique avec un cerveau
r
7 février 2009 23:21
Citation
r'batiya a écrit:
Je t'aime et tu rajoute a zine deyali a lfnoune deyali a hoube deyali a boukale deyali a laamare deyali a lhyate deyali a laazize deyali a lkdabe deyali a lghchache deyali a zigzag deyali wwa sire madoukhche aaliya tongue sticking out smiley


mdrrrrrrrrrrr ktaltini b da7k thumbs up
k
21 février 2009 21:26
c'est ton mon petit et grand amour
c'est toi l'amour de ma vie
c'est toi ma vie
ce toi mes yeux
c'est toi mon ètoile qui guide mon chemin
Mon bien-aimè

TE AMOIn love



In loveIn loveIn love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook