Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez vous pensé un jour partir avant l'heure????
c
13 octobre 2009 20:36
Salam.

perplexe



Avez vous pensé un jour partir avant l'heure?????



A vous.
D
DPR
13 octobre 2009 20:54
Citation
chibani irh a écrit:
Salam.

perplexe



Avez vous pensé un jour partir avant l'heure?????



A vous.

pas clair du tout ta question, partir où :
le boulot
les vacances à casa
à l'aéroport

oula carrément se suicider lol
c
13 octobre 2009 20:58
Citation
DPR a écrit:
Citation
chibani irh a écrit:
Salam.

perplexe



Avez vous pensé un jour partir avant l'heure?????



A vous.

pas clair du tout ta question, partir où :
le boulot
les vacances à casa
à l'aéroport

oula carrément se suicider lol

partir pour toujours.....les rideaux se ferment....la piece du theatre est terminée.
13 octobre 2009 21:18
bonsoir


Alors la je ne sais pour quel raison je me pose cette question. C'est vrai finalement
d'atteindre un bonheur innaccessible dan la vie???
Est ce pour echaper au malheurs de cette vie cruelle?
Ou est ce tous simplement par une incomprehension du monde qui nous entoure
moi, etant donné ma culture musulman et islamique je n'est pas le drois de partire avant l'heur
mais, c'est a reffléchire, par raport a la souffrance que je peux suporter ou le courage
que dieux me donne
P
13 octobre 2009 21:20
Salam

Qui n'y a jamais pensé, passé l'enfance? ptdr
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
C
13 octobre 2009 21:26
Citation
chibani irh a écrit:
Salam.

perplexe



Avez vous pensé un jour partir avant l'heure?????



A vous.

Avant l'heure...c'est pas l'heure!!!
c
13 octobre 2009 21:49
Si partir c'est comme dormir...Pourquois pas????
g
13 octobre 2009 21:55
Partir avant l'heure en langage pudique ça veut dire "suicide?"


Emouvant comme thème:les témoignages (en cas de réponse)ne seront pas simples à lire et à comprendre:ATTENTION fragile...
p
13 octobre 2009 21:56
salam

oui c'est bien pour ça que je me suis mise à prier

smiling smiley c'est quand la mort est proche , que tu prends conscience qu'elle existe belle et bien !
c
13 octobre 2009 21:58
Citation
gerem a écrit:
Partir avant l'heure en langage pudique ça veut dire "suicide?"


Emouvant comme thème:les témoignages (en cas de réponse)ne seront pas simples à lire et à comprendre:ATTENTION fragile...


Oui c'est vrai je me suis posé la meme question...mais il est vrai que la mort fait peur..et je veut savoir comment les autres abordent ca.
p
13 octobre 2009 21:59
zut j'ai pas compris ton sujet


non alhamdoullillah jamais pensé au suicide , la vie est trop belle pour ça grinning smiley
l
13 octobre 2009 22:39
Salam

moi j'y ai pensséassez souvent et j'ai même essayé plusieurs foi smai shamdoullah allah n'a jamais voulu me laisser partir et tant mieux car aujourd'hui je suis musulmane et depuis je n'ai plus eu de penssé au noir même si la vie d'ici bas ne m'epargne pas je dit hamdoullah je suis en bonne santé ma fille aussi et inchallah que j'accede au paradis rapidement.

C'est vraiment quelque chose de grave et on oublie ses personnes on les fais passés pour des fou certain le sont réellement mais d'autre on juste trouvé ce moyen pour attirer l'attention sur eux , à toutes les personnes qui vivent ça avec un proche je leur conseille de parler avec cette personne sans pour autant lui rappeller son geste mais l'aider à trouver une issu et l'aider à aller mieux dans ce bas monde inchallah.

Qu'allah nous protège

salam
c
13 octobre 2009 22:48
Citation
ptitcoeur93 a écrit:
Salam

moi j'y ai pensséassez souvent et j'ai même essayé plusieurs foi smai shamdoullah allah n'a jamais voulu me laisser partir et tant mieux car aujourd'hui je suis musulmane et depuis je n'ai plus eu de penssé au noir même si la vie d'ici bas ne m'epargne pas je dit hamdoullah je suis en bonne santé ma fille aussi et inchallah que j'accede au paradis rapidement.

C'est vraiment quelque chose de grave et on oublie ses personnes on les fais passés pour des fou certain le sont réellement mais d'autre on juste trouvé ce moyen pour attirer l'attention sur eux , à toutes les personnes qui vivent ça avec un proche je leur conseille de parler avec cette personne sans pour autant lui rappeller son geste mais l'aider à trouver une issu et l'aider à aller mieux dans ce bas monde inchallah.

Qu'allah nous protège

salam


Welcome
L
13 octobre 2009 23:27
Il est est impossible de partir avant l'heure. Si tu pars, c'est que c'était l'heure. Si tu ne pars pas, la question ne se spose pas. On partira tous à l'heure, sans retard ni avance.
l
13 octobre 2009 23:29
Citation
a écrit:
L'homme Etrange

Il est est impossible de partir avant l'heure. Si tu pars, c'est que c'était l'heure. Si tu ne pars pas, la question ne se spose pas. On partira tous à l'heure, sans retard ni avance.

exact, si allah décide que tu dois rester tu resteras!!!!smiling smiley
E
14 octobre 2009 14:34
on va bien partir un jour .mais dans quel condition ?et comment?en tout cas on a pas le choix Angel
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
c
14 octobre 2009 14:36
Citation
bent liblad a écrit:
on va bien partir un jour .mais dans quel condition ?et comment?en tout cas on a pas le choix Angel



je prefere partir en forme.
C
14 octobre 2009 15:02
Citation
chibani irh a écrit:
Citation
bent liblad a écrit:
on va bien partir un jour .mais dans quel condition ?et comment?en tout cas on a pas le choix Angel



je prefere partir en forme.

Je crois qu'on est beaucoup dans ce cas-là.
Moi c'est surtout que je n'ai pas envie d'être un "poids" pour quelqu'un plus tardsad smiley
Mais on ne choisit pas malheureusement.
d
14 octobre 2009 15:11
...Comme si on la connaissait cette heure !

La faucheuse, en général, ne te demande pas ton avis angry smiley
t
14 octobre 2009 15:22
on partira tous ,mais ou?le paradis inch allah
c est ce que je souhaite a tous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook