Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez vous passz une agréable journée ?
24 juin 2017 22:34
Alors, qu'avez vous fait en cette magnifique journée de juin ?
A
24 juin 2017 22:38
Je suis allé prendre des billets pour ma mère et mon frère pour le bled .
Je tombe sur une femme et un homme dans l'agence qui n'avaient t pas de voiture et qui venaient d'allemagne alors j'ai fait le taxi pour leur rendre service .

Des hassanates miam miam j'en ai bien besoin
24 juin 2017 22:42
Al Hamdulilah
C
24 juin 2017 22:47
Journée triste,chaque fin de ramadan je suis triste. Je sais pas pourquoi.
24 juin 2017 23:07
Qu'Allah te récompense frère
Citation
Afritou a écrit:
Je suis allé prendre des billets pour ma mère et mon frère pour le bled .
Je tombe sur une femme et un homme dans l'agence qui n'avaient t pas de voiture et qui venaient d'allemagne alors j'ai fait le taxi pour leur rendre service .

Des hassanates miam miam j'en ai bien besoin
24 juin 2017 23:08
Il ne faut pas voyons, la vie est belle
Citation
Cascade bleue a écrit:
Journée triste,chaque fin de ramadan je suis triste. Je sais pas pourquoi.
24 juin 2017 23:08
Salam

Sincèrement moi aussi....sad smiley
Citation
Cascade bleue a écrit:
Journée triste,chaque fin de ramadan je suis triste. Je sais pas pourquoi.
24 juin 2017 23:12
Salam,

J'ai fait un grand ménage à fond...et je suis allée faire des courses...et j'ai donné toutes mes pièces à un SDF qui est souvent devant le magasin...je suis heureuse de l'avoir vu me sourire car d'habitude il est triste...

Bonne soirée
N
24 juin 2017 23:17
Salamu Alaikum,
J'ai passé la journée à me remémorer la veille du aid de l'année dernière, je me dis que je serais bien content d'y retourner, je serais limite capable de donner un bras. :/
S
24 juin 2017 23:20
Salam aleykoum
Menage et emballage cadeau et courses
L
24 juin 2017 23:20
Ah bon ? Le pauvre mais c'est super bien Ma Sha Allah !!
Citation
romance31 a écrit:
Salam,

J'ai fait un grand ménage à fond...et je suis allée faire des courses...et j'ai donné toutes mes pièces à un SDF qui est souvent devant le magasin...je suis heureuse de l'avoir vu me sourire car d'habitude il est triste...

Bonne soirée
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
24 juin 2017 23:23
j adore l'étalage que vous faites dès que vous faites une bonne action

grinning smiley
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
24 juin 2017 23:31
j'ai nettoyé de fond en comble la cuisine... Et c'était épuisant... Je comptais ranger toutes les pièces mais mon problème c'est que je fais très peu souvent le ménage, voire jamais ^^Mais quand je le fais, c'est à fond...
24 juin 2017 23:51
Mais grave ta vue ça... C'est abusé.

Preservons nous de l'ostentation...
Je si à plus qui dis cela mais il y a une parole qui dis "Cache tes bonnes actions comme tu cache tes péchés"
Allah connait le contenu de nos coeur et chaque action et péché sont inscrit ainsi que l'intention que l'on met dans nos bonnes actions donc ne les divulguer pas.
Je garde le bon soupçon mais en dévoilant ces bonnes actions, on attire les compliments des autres et a force on peux tomber dans l'ostentation qui peux finir par devenir de l'association a Allah.
Qu'Allah nous guide.
24 juin 2017 23:57
Moi ça me fait rire

j'ai failli écrire moi j ai sauvé un petit chaperon rouge pourchasser par un loup , j'ai délivré Fiona de sa tour mais j'ai gardé ça pour moi
Citation
OmAmanallah a écrit:
Mais grave ta vue ça... C'est abusé.

Preservons nous de l'ostentation...
Je si à plus qui dis cela mais il y a une parole qui dis "Cache tes bonnes actions comme tu cache tes péchés"
Allah connait le contenu de nos coeur et chaque action et péché sont inscrit ainsi que l'intention que l'on met dans nos bonnes actions donc ne les divulguer pas.
Je garde le bon soupçon mais en dévoilant ces bonnes actions, on attire les compliments des autres et a force on peux tomber dans l'ostentation qui peux finir par devenir de l'association a Allah.
Qu'Allah nous guide.
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
24 juin 2017 23:58
Salam aleikoum,

Bien el hamdoulillah.

J'ai fais une sieste avec bébé le matin parce que j'avais trop peu et mal dormi la nuit.

Après le ménage, ma mère est passée nous voir, puis j'ai préparé des petits gâteaux.

Là j'attends que bébé s'endorme pour faire le ménage et repasser en cuisine.

Il a été ronchon parce que je ne l'ai pas pris aussi longtemps que d'habitude dans la journée, vu qu'on est pas sorti.
D
25 juin 2017 00:09
Bon courage ma belle yawning smiley

Jss dans le meme cas toi. Cuisine et ranger le salon. Jai la flemme ma parole
Citation
Fleur de lotus* a écrit:
Salam aleikoum,

Bien el hamdoulillah.

J'ai fais une sieste avec bébé le matin parce que j'avais trop peu et mal dormi la nuit.

Après le ménage, ma mère est passée nous voir, puis j'ai préparé des petits gâteaux.

Là j'attends que bébé s'endorme pour faire le ménage et repasser en cuisine.

Il a été ronchon parce que je ne l'ai pas pris aussi longtemps que d'habitude dans la journée, vu qu'on est pas sorti.
25 juin 2017 00:09
Mdrrr pffff t'es nul faut partager tout ça...
25 juin 2017 00:12
Lol.

Apparemment mon petit ne veut pas encore dormir...

Bon courage à toi aussi.
Citation
Desert fleuri* a écrit:
Bon courage ma belle yawning smiley

Jss dans le meme cas toi. Cuisine et ranger le salon. Jai la flemme ma parole
S
25 juin 2017 00:15
Mdrr

Citation
Mess13 a écrit:
Moi ça me fait rire

j'ai failli écrire moi j ai sauvé un petit chaperon rouge pourchasser par un loup , j'ai délivré Fiona de sa tour mais j'ai gardé ça pour moi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook