Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avez vous parlé de contraception avant le mariage?
A
15 décembre 2014 23:48
non on a pas parlé de ca...

il m'a juste dit qu'il voulait bcp bcp bcp d'enfants mais je ne l'ais pas pris au sérieux.... j'aurais dû!!! SOS
F
16 décembre 2014 00:12
Salam. Bien évidement qu'il faut en discuter !!! Si toi tu e souhaites pas d'enfants de suite et lui oui ou inversement vous souhaitez laisse exemple sujet dans le vague jusqu'à ce que vous soyez marié puis ensuite les disputes car désaccord sur le sujet ??
Et puis le moyen de contraception ça regarde les deux également, ce n'est pas qu'une question de femme!
En tout cas sache que ce n'est pas juste un choix entre préservatif ou pilule. Il y a le stérilet en cuivre qui et sans hormones. Et contrairement a ce que l'on croit, le stérilet peut-être pose même lorsque l'on a la dej encore d'enfants.
Et puis il va falloir de décoince un peu ! smiling smiley Je sais c'est pas facile quand on est timide! Mais tu vas vivre avec un homme, le voir nu et lui aussi, partager le même lit etc... Et je te conseille de vite de libérer parce que sinon j'imagine d'ici vos 1er jour ensemble... Vraiment parfois j'ai l'impression qu'on vit encore dans les années 50! Ne le prend pas mal il n'y a rien de personnel mais ça crain de lire encore des posts pareil en 2014!!
L
16 décembre 2014 08:50
Citation
Elijah. a écrit:
Ce n'est pas que je pense qu'à mon confort....car mon confort est aussi son confort (grinning smiley ooh la la, le beau parleur).

Mais comment expliquer cela...perplexe

C'est comme manger une sucette avec son emballage! Tu me comprends?confused smiley

C'est pas intéressant lorsque tu es marié smiling smiley

looool une sucette....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook