Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez vous des métiers pour les personnes maladroites...
f
19 juillet 2019 17:21
Salem aleykoum les internautes
je demande s'il y a pas un métier pour les personnes maladroites, lent dans les gestes...
car durant mes expériences j'ai eu beaucoup d'échec à cause de mon manque d'organisation, de compréhension/concentration, et de vitesse que ce soit dans la vente, le métier du jardin...
Je n'ai pas tenu un poste à cause de ça, j'essaye de m'améliorer mais je n'arrive pas et en plus de ça je prends les remarques à coeur.
Ça va faire bientôt 6 ans que je suis en étude dans le jardin et je ne me suis pas amélioré que ce soit dans la vitesse et l'organisation.
19 juillet 2019 17:22
dans la police, il y en a beaucoup des maladroits ptdr
19 juillet 2019 17:23
Faut faire fonctionnaire.
V
19 juillet 2019 17:24
6 ans ? t’es interne en jardinerie ?
W
19 juillet 2019 17:25
Wa alaykoum salam
Paysagiste
Citation
forumeur000 a écrit:
Salem aleykoum les internautes
je demande s'il y a pas un métier pour les personnes maladroites, lent dans les gestes...
car durant mes expériences j'ai eu beaucoup d'échec à cause de mon manque d'organisation, de compréhension/concentration, et de vitesse que ce soit dans la vente, le métier du jardin...
Je n'ai pas tenu un poste à cause de ça, j'essaye de m'améliorer mais je n'arrive pas et en plus de ça je prends les remarques à coeur.
Ça va faire bientôt 6 ans que je suis en étude dans le jardin et je ne me suis pas amélioré que ce soit dans la vitesse et l'organisation.
19 juillet 2019 17:31
Salam

T'aurais pas un syndrome ou un handicap qq part ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
R
19 juillet 2019 17:41
Salam

Il faut peut-être que tu ailles voir un neurologue, qu'il te fasse un EEG.
Citation
forumeur000 a écrit:
Salem aleykoum les internautes
je demande s'il y a pas un métier pour les personnes maladroites, lent dans les gestes...
car durant mes expériences j'ai eu beaucoup d'échec à cause de mon manque d'organisation, de compréhension/concentration, et de vitesse que ce soit dans la vente, le métier du jardin...
Je n'ai pas tenu un poste à cause de ça, j'essaye de m'améliorer mais je n'arrive pas et en plus de ça je prends les remarques à coeur.
Ça va faire bientôt 6 ans que je suis en étude dans le jardin et je ne me suis pas amélioré que ce soit dans la vitesse et l'organisation.
19 juillet 2019 17:43
Tu t'es fait virer à chaque fois ou bien c'est toi qui démissionne ? Car cet élément change tout : si c'est toi qui démissionne c'est que tu as sans doute un grand manque de confiance en toi qui est injustifié.
Si tu t'es fait virer à chaque fois peut-être que tes incapacités sont réelles et dans ce cas là consulte ton médecin traitant dans un premier temps, en lui parlant de tout ce dont tu nous parles dans tes innombrables topics ; il t'orientera.
e
19 juillet 2019 17:44
Il faut un metier intellectuel
19 juillet 2019 17:44
Est ce que tu aimes ce que tu fais ?
f
19 juillet 2019 17:47
Je n'ai jamais démissionné un poste jusqu'à maintenant et le boulot ne me fatigue pas personnellement justement je voulais rester.
l
19 juillet 2019 18:01
ptdr excellent
Citation
DB & PP a écrit:
Faut faire fonctionnaire.
19 juillet 2019 22:02
Quand tu travaillais au Mcdo et ailleurs, tu t'es fait virer à chaque fois ?
Citation
forumeur000 a écrit:
Je n'ai jamais démissionné un poste jusqu'à maintenant et le boulot ne me fatigue pas personnellement justement je voulais rester.
f
20 juillet 2019 11:02
Non je ne me suis pas fait virer j'étais qu'au lobby et c'est moi qui ai voulu démissionner pour un poste plus intéressant.
S
28 janvier 2020 22:55
Jardinier pour la ville whistling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook