Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez vous l’intention de vous faire vacciner à contre cœur ?
R
13 juillet 2021 20:46
Cette histoire est vraiment incroyable, pour participer au défilé du 14 juillet il faut un pass sanitaire...ça commence déjà !
C’est de la folie vraiment.
Combien de temps on va tenir à résister contre ce vaccin, on va devoir accepter de plus vivre en fait la liberté est le prix à payer mais on bafoue nos liberté dans tous les cas.
13 juillet 2021 22:11
Mais grave c'est trop ça : "je me vaccine pour partir en vacances"

Le gouvernement ne s'en cache même pas, Véran avait tweeté, si je ne me trompe pas :

"Envie de partir en vacances ? Vaccinez-vous"

Voilà où en est, les gens oublient que si on se vaccine c'est pour un potentiel danger.

La pseudo-liberté a pris le pas sur la santé, c'est ouf ptdr
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Je suis d'accord avec toi, tout le monde autour de moi disait non jamais de la vie et blablabla. Au final on est deux non vaccinés dans mon entourage perso et pro réunis

Tout le monde l'a fait: "je suis toujours contre hein, mais je veux aller en vacances"," de toute façon autant le faire maintenant ça va devenir obligatoire" etc etc.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
P
13 juillet 2021 23:12
On as pas le droit de savoir ce qui et bon pour nous de nous intéressé à notre santé

D'injecter quelques chose dans notre corps quand on se sentira prêt

On et forcé

Le pire c'est de dire aux soignants si vous vous vacciner pas vous ne travaillerais plus et plus de salaire


Alors que eux ont pris des risques On risqué leurs vie et leurs familles dès le début

En plus eux ils sont aux plus prêt des patients et si il ne veulent pas se vacciner c'est qu'il on vue des choses pas normal
R
14 juillet 2021 00:36
C’est pas dans l’intérêt de l’état non plus que les gens n’aillent plus travailler. Si les soignants refusent de se faire vacciner qu’ils sont contraints de quitter leur travail le système s’effondre.
14 juillet 2021 22:24
On s’en fous! Je ne suis pas vaccinée, pardi...
Sinon, servir à rien c’est top ! On ne peut pas se faire utiliser...
Citation
rrajel o nass a écrit:
Ce sont plutôt eux qui n’ont pas besoin de toi car tu as du te faire vacciner en pensant protéger quelqu’un , alors qu’eux ils ont refusé le vaccin car ils savante pertinemment que ça sert à rien donc tu sers à rien , fin
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook