Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez vous de l'imagination ? Aller, Clic !
22 décembre 2011 19:51
Salam les blageur ,
aujourd'hui je vous propose un nouveau jeu !

Ce jeu fait travaillé l'imagination, la logique et surtout l'inspiration.
Je vais commencer une histoire, et à vous d'écrire la suite... Evidement elle peux prendre tte les tournures du monde.

Un jour, Albert, 38 ans se sentait bien seul dans sa ferme. Il est agriculteur. Son logis ne comporte ni télévision, ni téléphone... Mais un minitel !

a vous ...
K
22 décembre 2011 20:20
alaykoum salam

[....] il décida alors d'équiper sa demeure d'un poste de télévison pour la première fois , il partit donc à sa quête .......
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
22 décembre 2011 20:30
salam

il tomba sur un programme d'inscription pour " l'amour est dans le pré", prit d'une immense curiosité il decida de s'y inscrire
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
22 décembre 2011 20:46
Une fois inscrit , son visage disgracieux passait enfin a la télé ! Plusieurs femme lui ont été présenté, dont Zoulikha , Tunisienne, 43 ans qui lui a plu tt particulièrement
m
22 décembre 2011 21:01
En passant a l'émission il choisit doncs Zoulikha mais aussi Sandrine 38 ans, c'est sa personnalité et non son physique qui la attirer en discutant avec elle...
B
22 décembre 2011 21:01
Cependant, une fois en tête à tête avec Zoulikha pour faire plus ample connaissance, Albert se rendit compte que cette femme n'étais pas comme il l'avais imaginé.....
22 décembre 2011 21:46
En effet, Zoulikha, ayant un physique peu disgracieux, laissait à penser que ses manières pouvaient l'être tout autant, mais c'était tout le contraire, en effet c'était une personne très gentille et avec une voix très douce qui vous donnait envie de se laisser bercer ...
V
23 décembre 2011 12:57
...Mais ce que Albert aime par dessus tout, c'est l'entendre parler avec son bel accent qui le fait voyager... Ça y est, il pense avoir trouver SA princesse.. Malheureusement personne n'est parfait, en mangeant lhar, le nez de Zoulikha commença à couler.. Elle essayer de retenir mais non, ce fut un carnage...
23 décembre 2011 13:05
il alla acheter une boite de kleenex de toute urgence au magasin mais sa voiture tomba en panne, une voiture s'arreta et une belle demoiselle en sortit
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
V
23 décembre 2011 13:42
Cambrures assez conséquentes, salopette en jeans, belles bottes rose, chevelure étincelante, tout ses critères combinés: Il n'en revenait pas..
23 décembre 2011 13:44
...la demoiselle, 25 ans, s'approcha d'Albert et elle lui proposa de le raccompagner...
l
23 décembre 2011 13:45
il oublia conpletement zoulikha ...
23 décembre 2011 14:39
qui attendait seule meskina tel un oiseau sans ailes, elle decida d'aller a sa recherche ..
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
23 décembre 2011 15:05
elle commencé acherche comm une folle , fatigue un jeunn homme lui demande si elle besoin daide , beau o yeu vert elle tember ds son charme, elle accepte et lui demande son prenom , il s'appel Amine ...
23 décembre 2011 15:35
il l'ammena au centre commercial et sur la route zoulikha vu albert avec la jeune femme pres de la voiture, elle descendit et
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
f
23 décembre 2011 16:08
Salam,

Elle descendit et s'approcha de Soltana, ainsi se
prénommait la jeune fille. Elle la prit par le bras et lui dit :
-" wach mahdakch Allah tkamli ton histoire ???"

Wa Soltana, ihdik Allah ma chérie, c'est mon anniversaire
fais moi plaisir wala .... evil ji rigoule tongue sticking out smiley
23 décembre 2011 16:16
Zoulikha décendit a toute vitesse ...

- Tu compris l'amour avec la fille du la salopette ?
- Zoulikha, je t'aime mais ...
l
23 décembre 2011 16:56
- Zoulikha, je t'aime mais jai trouve mieu
elle se met a pleure et amine vient et frappa albert...
23 décembre 2011 17:58
Albert partit en courant en enportant GRAZZIELA , la femme salopette.
Il l'enmena dans sa grange et lui proposa du foie gras du terroire et un verre de vin rouge puis ..
B
23 décembre 2011 17:59
si fort qu'il s'écrasa par terre telle une planche. Amine etant le grand frère de Zoulikha celle ci pris peur en voyant son grand frère arriver telle une furie et partie en courant sans se douter que son frère lui courait après.....................[/b][/co
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook