Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez vous des idées folles pour la fêtes?
n
4 juillet 2012 22:52
Hhhh hta Ana bghite
m
11 juillet 2012 15:58
je voulai partager avc vou ca c joliiiiiiiiiie [www.youtube.com]
S
11 juillet 2012 21:35
je veeeeeeeeeuuuux b7alouuuuu crying(

comment faaaiiire ? smiling smiley
R
11 juillet 2012 22:56
Moi aussi grinning smiley

Alors, pour celle qui ont du mal à avoir un livre d'or

Acheter le en ligne !! [www.mariage-original.com]

J'attends le mien, qui doit arriver, si pas de problème inchallah, dans une semaine ou 10 jours

Y a un large choix

Concernant les toupilles volantes, je n'ai pas encore eue l'occasion de les mettre en ligne, et j'en suis désolée !! maman les as planqué je ne sais ou et les seules photos que je c'est celle que j'ai prises hier en partant à la médina, on aperçois juste des point bleu dans le ciel, enfin un seul point :$.

Je l'ai met en ligne ce soir inchallah smiling smiley
S
13 juillet 2012 12:02
Riiitouuune J'adooore !

t'as pris le quel ! ana j'ai eu un faible pour 2 modèles : livre d'or en lys et Livre d'or original robe de mariée ivoire

lequel chosiir ? :p
R
14 juillet 2012 00:05
Alors moi j'ai commandé 3 choses

[www.mariage-original.com] je voulais un truc marrant, j'ai beaucoup aimé les autres figurines mais j'ai eu un coup de coeur pour celle ci smiling smiley

[www.mariage-original.com] ma bague est en forme de marguerite et c'est le seule livre avec des fleur qui ressemble un peu à ma bague grinning smiley, je sais le coeur fait un peu kitch, mais bon hania grinning smiley ça reste toujours le symbole de l'amouuur


[www.mariage-original.com] le stylo je l'ai trouvé sympa

T'en pense quoi ?

Pour ce qui est de tes choix

Le premier choix est CANON !! perso je te dis FOOOONCE !!
Le deuxième est pas mal non plus mais sans plus !
S
14 juillet 2012 13:14
Ritoune moi aussi j'ai plus eu un faible pour celui en fleur de lys winking smiley Je pense que je vais le commander !

Concernant ton choix , j'ai adooooré ta figurine ! trop marrante grinning smiley le stylo aussi est sympa je trouve. Le livre d'or t'as les raisons du choix winking smiley

J'ai envie d'ecrire Juste marraied avec petale de rose Rose sur la voiture ! Tu penses que fleuriste acceptera de me le faire ? t'as une idée sur le prix déco de la caisse ?

bisous
R
15 juillet 2012 03:08
Pour la caisse, je n'ai aucune idée des prix et des disponibilité du fleuriste. Le juste married je compte me le faire imprimé donc ton idée est sympa mais je n'ai pas d'infos !! C'est good de le faire en pétale de rose, je pense que c'est faisable... Tu peux le faire toi même winking smiley a lala
S
15 juillet 2012 23:47
cheftiii 3tetek nouvelle idée khassek tkhelssini :p

je veux ces pompons moi : [www.mariage-original.com]
R
19 juillet 2012 17:25
Allala floussi koulhoum diaaawlek !! grinning smiley

Tes pompons sont mignon, ça me rappel ceux dial lhemmam grinning smiley
S
20 juillet 2012 00:10
Ritouuuune 9teltini bde7k grinning smiley hhhahahaha

daba ana tonobilti ghadi twelli berma dans ce cas la grinning smiley
b
20 juillet 2012 10:17
Hahahahahahahahahaaa!!!! Ritouuuuuuuuune grinning smiley

@Sherazade 289: Oublies les pompons! Franchement 6€ par pompon bzzaaaf! tu peux les avoir à bieeen moins cher ici au Maroc si tu y tiens vraiment! c'est de la tulle rien de sorcier!

Les roses c'est plus joli! ou makayn la frais de port la walou!
S
20 juillet 2012 10:47
alors dans ce cas je vais opter pour les rose mais je veux la meme maniere de faire , cad des rose lié par un ruban qui parcours la voiture ... ca fait joli je trouve smiling smiley

et le Just married derriere smiling smiley j'aime bien ! tu en penses quoi ?
b
20 juillet 2012 11:11
Jaime beaucouuuuuuuup le just married et je compte le faire aussiiii inchallah! ca fait trop mignooooon! N'y penses pas 2fois!
R
20 juillet 2012 16:02
Zappe les pompons grinning smiley
R
20 juillet 2012 18:15
Heu... les filles Mabroukoum sidna RAMADANE, y dkhel aalikoum bss7i7a et koul ma tmennitou inchallah !!

Je fais un récap' de mes petits plus pour la fête inchaaaallah !! Je me suis inspirée de mes désires, des propositions et suggestions des Yabies (que je remercie AGAIIINE). Merci pour le topic winking smiley

+ Livre d'or
+ Figurine marrante des mariés sur la pièce montée

+ Toupille volante à ma sortie ; j'ai pensé au pistolets à bulle d'eau... mais ma mère à hurler tellement fort quand elle m'a vu les acheter que j'ai presque frôler l’infarctus : "C'est de l'eau avec du savons ça va bousiller, et la robe blanche et les caftans dial nass! Fine 9arya!" LOL!! autrement ça aurait été trop beau... Je m'imagine déjà sortant avec les toupilles et les petites bulles grinning smiley

+ "JUSTE MARIED" à l'arrière de la voiture
+ Cannettes à l'arrière de la voiture
+ Ballon blanc de baudruche à l'arrière de la voiture
+ Stickers sur les côtés de la voiture très fin (papillon et marguerite)
+ Bouquet royal à l'avant
+ Le ruban (c'est une option, ça dépend si ça va faire jolie ou pas je vais décider le moment venu)

Sherazad, finalement la voiture des mariés sera un LAND ROVER blanc. Dommage pour la voiture des années 50 grinning smiley

Questions :

1) A quel moment le livre d'or ? J'ai pensé après le diner au moment du thé. Pour les raisons suivantes :
- Les gens digèrent, donc sont assis.
- La musique masala khfifa, mazal makayen chkhed (LOL)
- Les invités ont vu une bonne partie de la fête
Mais bon, après je me dis faire passer un livre d'or ça va surement pas se faire en 10 ou 20 min avec 250 personnes, Donc ma théorie est utopic grinning smiley

2) Vous pensez quoi de ma décoration de la voiture ? à la base je voulais un juste married, des cannettes et des ballons dans une R4. A la rache quoi !! Un truc fun et drôle !! pour partir sur une touche humoristique... Mais ni le cadre de la fête, ni mes parents et encore moins le mari n'ont... comment dire... adhéré !! grinning smiley Ils pensent que le stress de la fête et la chaleur avec ramadan qui arrivent me font tourner la tête !! WA CHKOUUUNE GHY FEHMEK grinning smiley Ha ha !! Nass kay 9elbou aala limousine wana aala R4 !! LOL !! Bref tout pour vous justifier mon choix.

3) D'autres proposition mes internautes demoiselles d’honneur !? grinning smiley

Salam
p
21 juillet 2012 05:01
ritounaaaaaaaaaaaaaaaaaaa fine ghbourak ramadan moubarak tbarkalah 3la tes idées flingues hhhhhhhhhhhhh lah y kamal 3lik bilhir attention au mauvais œil lah y hafdak mennou o y hfad jami3 l3rayssate
S
21 juillet 2012 19:33
Ritouuuune ! Ramdan moubarak !


1) A quel moment le livre d'or ? moi j'ai pensé a le faire passer entre les tables ( ma petite cousine peut s'en occuper) aux invités au tout début de la soirée inchallah juste avant mon entrée en salle qua d tt le monde sera la. pour les raisons suivantes:

* Tout les invités sont frais et reposé ( 3ad dekhlo) donc tt le monde sera inspiré pour m'ecrire.
* Ca sera une activité a faire avant l'entrée de la mariée et avant le vrai démarrage de l'orchestre ( géneralement avant l'entrée de la mariée la fete n'a pas encore vraiment démarré et c ennuyeux).
* tous mes invités seront la au début , car apres le dinner , la plupart quitte !

2) Vous pensez quoi de ma décoration de la voiture ? j'adoore la déco de ta land rover winking smiley ! elle sera magnifique inchallah ! tahiya 3roussa grinning smiley et puis pour le ballon , je te propose un ballon sous forme de coeur si tu peux en trouver smiling smiley

3) D'autres proposition mes internautes demoiselles d’honneur !? En parlant de demoiselles d'honneur , une fille vient de feter son mariage et elle a prévu effectivement des demoiselles d'honneur ( ses copines , soeur et cousines) il y en avait 6 qui portaient la meme robe bustier rose et portaient toutes un bouquet de fleurs blanches. Ca a fait tres joli ! j'ai aimé l'idée !

Si non , moi j'ai prévu un wedding cake a l'américaine tres personnalisé avec les couleurs et la broderie de ma robe .

et pour le Topper , je vais opter une figurine faite avec de la pate a sucre qui me ressemble avec cheveux noir et une robe princesse comme la mienne dans les bras de mon chéri smiling smiley

voila ma ritoune smiling smiley
F
22 juillet 2012 23:05
salam les filles
Quant à moi je voudrai lui faire une surprise en dansant le slow sur la 1ere chanson qu'il m'a envoyé , tout a coup n9élbouha House ( ghi khéft mama tskhéf lia bl fe9sa t9olék chwéhtha devant la famille Oh )
S
23 juillet 2012 00:43
Fassia c ta fete a toi! Fais ce dont tu as envie toi c 1e soirée et pas deux! Ta maman essaie dlui parler et la convaincre si nn fais lui la surprise le jour j et herbi juste apres ds les bras dtn chéri grinning smiley si nn mn chéri veut mettre alors on danse a la fin grinning smiley nayda!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook