Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez vous des idées folles pour la fêtes?
R
17 juin 2012 01:48
Y a la librairie qui en face du parlement à Rabat qui fait les livres d'or, j'y suis allée aujourd'hui pour voir un peu à quoi ils ressemblaient, le gars m'a dit qu'ils étaient sur catalogue (qu'il doit recevoir dans la semaine) et qu'il faisait 800 balles !! smiling smiley

Perso, je trouve ça un peu cher =)
S
20 juin 2012 16:49
c cheeeeeeeer ! je suis tt à fait d'accord ! Pour 800 dhs franchement un livre !! toooo much

je sais pas mais j'ai l'impression que dès qu'on annonce 3roussa , les gens croient qu'on a un robinet d'argent qui coule et on commence à nous dévaliser !!!

les filles faut qu'on négocie bien nos affaires ! c pas possible de continuer comme ca !
p
20 juin 2012 17:02
Citation
Sherazade 289 a écrit:
c cheeeeeeeer ! je suis tt à fait d'accord ! Pour 800 dhs franchement un livre !! toooo much

je sais pas mais j'ai l'impression que dès qu'on annonce 3roussa , les gens croient qu'on a un robinet d'argent qui coule et on commence à nous dévaliser !!!

les filles faut qu'on négocie bien nos affaires ! c pas possible de continuer comme ca !


tout a fais raison avec toi on dirais kon trouve de l'argent par terre mais 800dhs pour un livre je pense ke c trop comme méme .
S
21 juin 2012 13:51
Beih oui ! les filles on trime nous pour avoir cet argent , et si c pas nous , c nos parents qui le font à notre place !

Faut pas abuser comme meme , si chacune de nous dis non à ce genre de délires de prix , les vendeurs vont comprendre qu'on est pas la pour qu'on se fasse arnaquer mais pour celebrer notre mariage sans grosse perte !

Merci d'en tenir compte lors de nos négoc avec tous les prestataires c'est devenu une industrie à part entière cet organisation de mariage ....Faut les obliger à arreter !
21 juin 2012 16:36
Are you crazykhlina man had livre d'or a 800dhseye popping smiley l7ma9 hada tkharbi9..... perplexe ana ktab d 24 war9a b 10 dhs ou je sais pas moi yfoutni ldik jih grinning smiley
S
21 juin 2012 16:58
Loooooooool smiling smiley

Kharboucha tu peux te permettre un joli note book a 100 ou 150 dhs maaax winking smiley

blach 3lina men had livre d'or a 800 dhs grinning smiley
s
21 juin 2012 17:09
SALAM LES FILLES

ALLAH IKEMEL KOLCHI BEL KHER ... BEN PR NOTRE MARIAGE MON MARI VA REMENER AVEC LUI LES FEUX D'ARTIFICE EN + MA SURPRIS KIL VA M'OFFRIRE LA ROBE BLANCHE MAIS JE SAIS PAS COMMENT FAIRE PR PRENDRE MA TAILLE???!!
n
21 juin 2012 21:02
Kherboucha et sherazad de7ektouni hhhhhhhhhh grinning smiley wlAllaaaah l3adim vous avez raison grinning smiley à 800 dhs nakhedli des sandales ghezlan 7eydo 3liya men chi ktab awili grinning smiley moi aussi j'adooore l'idee mais je ne depasserais pas les 200 dhs graaand max fih smiling smiley
S
21 juin 2012 21:40
pareil pour moi nwiwira smiling smiley allah yjib li fhemna :p
n
21 juin 2012 22:01
Wa lebnate nsaw 3likoum had sda3 rass 800 ewa safiiiiii hhhhhhhhhhhhhhhhhh
k
21 juin 2012 22:02
je confirme que c'est une tres bonne idée dial le livre d'or,mais 800dh c'est comme meme bezaf,
En faite c'est un truc que vs pouvez bien creer vs meme les filles,pkoi paswinking smiley un peu de fantaisie,2h de votre temps le week end ,khodo les matiere premiere men les magasins( des roses en tissu,ruban,plumes,pr les feuilles vs pouvez bien demander a une imprimerie ukono zwiwnin,pkoi pas une photo dialkom...) et voila,vs pouvez bien trouver des video pr les etapes sur ytoube...et comme ca vs avez un beau souvenir que sayabto ntouma meme smiling smileywinking smiley
Par contre pr les idées folles vs avez déjà cité de belle idées tbarkallah alikom yal l3raysatwinking smiley : feu d'artifice,la7mam ,just married et les cannettes en voiture, ana j'ajouterai pr celles qui ont la possibilité de porter par ex un magicien qui fait des jeux magique pour qlq min de la soirée,question d'animation smiling smiley + une 10aine de jr apres le jour J envoyé par ex des ptites carte de remerciements pour les invités pour les remercier leur presence,machi b chart lihom kooolhom si vs voulez winking smiley
en ce qui me concerne l'idée pour le mien inchallah sera : debbka avec un groupe de jeunes labsin lbas dial moyen orient ,vu que mon chéri est un palestinien donc je veux bien metter une touche falaatiniya ,une lebsa falastinya aussi pour le diner,et si on arrive meme des gateux dialhom winking smiley voilà
R
21 juin 2012 23:57
J'adore l'idée de dabka mon chéri à moi est syrien, mes étaient justement des palestiniens ils metrisaient bien cette danse, je trouve cool!! Mais ils ont demenagé... si tu as un contact je suis preneuse !! smiling smiley


Pour ce qui est du livre d'or, vous avez 2 options. Un, jibouh men la France ça coûte (pour les classique) entre 20 et 45 €. Deux, les confectionner vous même et les faire imprimer dans une agence de com ça va vous revenir entre 200 et 400 dirhams.

Voilou smiling smiley
R
21 juin 2012 23:59
J'ai zappé un mot les filles smiling smiley

"Mes voisins" étaient justement...
k
22 juin 2012 00:03
Ritoune ma chérie ,donc t'as une raison de plus f7ali pour faire aussi debka winking smiley et pkoi pas si tu optes pr une tenue dialhom juste pour faire un truc originale( ja sais que lbaldi dialna il est beaucoupp 7san men leur tenueswinking smiley ) mais ca leur fera plaisir ou pas smiling smiley,ana je vais le faire ba3da ,esperant ca donne un bon resultat smiling smiley
pour le groupe de debra ,non hbiba pas encore j'ai pas de contact,ana j'ai meme pas fixé la date exacte vu que je ss pas sur casasad smiley! dés que j'ai des contact je t'envoi un msg,kouni hanya winking smiley
R
22 juin 2012 00:14
T'es un amour, moi pareil winking smiley sauf que pour le coup je suis de Rabat... Mais à mon avis ce n'est qu'un détail!! Le mec de la debka peut bien se déplacer lol
Et pis je n'ai pas de date fixe non plus. Juste celle de drib sdak, dernier jeudi de août inchallah. Ça sera ultra traditionnel donc pas de dabka pour moi jusqu'au mariage! J'ai encore le temps de chercher aussi grinning smiley

Pour la tenue, C'est pas une mauvaise idée mais il n'ont rien de spécial, que des tenues de soirée hyper beldi... Enfin je pense grinning smiley j'ai pas chercher! Je vais d'ailleurs de ce pas checker ça sur Google winking smiley
n
22 juin 2012 00:40
koko,pk tu ne fais pas appel à riyad l3omor ! c'est un chanteur libanais qui a son résto cabaret à casa et il chante aux mariages.j'ai assisté au mariage de ma copine et son mari sa7eb ce riyad et ja ce dérnier pour chanter dans son mariage gratuitement za3ma cadeau dyalo grinning smiley jab m3ah un autre libanais qui faisais debka et c'était spécial sara7a grinning smiley
22 juin 2012 10:52
Sherazade 289 nwiwira noorprincesse la waaaaaaaaaaaaaaaalo dftar d 24 wr9a olla mal3abach :p, jai trop aimé l(idée de dabka moi j'aurai pa les moyens de le faire j'organise gher une petite fête, ritoune tu peux contacter orchestra rougui ils ont wa7d je pense qu'il n'est pas marocain mais il est très connu a rabat khateeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrr b7al hadak ali taykoune m3a najwa karam f saharat taychabah lih mm :p
lah ykamal 3likom bel kher al bnat vous méritez tout le bonheur du monde
S
22 juin 2012 11:08
Les filllles j'adooore debka moi meme si mon mari est un marocain :p

a combien il te facture had riyad lomor ? as tu une idée ?

merci
n
22 juin 2012 12:02
Kherboucha mamfakach hhhhhhh grinning smiley
Sherazade aucune idee khty ! Va lui demande et dis lui que ca sera juste pour une heure ochof combien il va te facturer oredy 3lina lekhbar grinning smiley
R
22 juin 2012 12:13
sbar lawredat f jredate al aarayssat smiling smiley

Khaboucha, merci pour le contact. Je vais voir had l9adiya dial orchestra rougui !! grinning smiley

Par contre, koko pour rebondir sur l'histoire des tenues mariages syriennes, msaken diawelhom ils sont... comment dire... trèèès fatiguées grinning smiley même pour faire plaisir à mon chéri je peux pas porter ça (sourire) donc je vais voir juste l'option debka balliya wsafé!!

Nwiwira, chnou bellek ?! Nzid f les options wella baraka !! grinning smiley (Livre d'or, juste maried, cannettes, chauffeur, pigeons, dabka...) HA HA

Salam
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook