Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez-vous des histoires encourageante, rappel poignant
M
1 mars 2023 12:23
ASalam aleykum wa rahmatullah wa barakatu

Voilà, j'aimerais savoir si vous aviez des rappels très touchant à partager, des histoires belles qui nous donne espoir... De personnes, peut être vous même qui à un moment était à bout, solitude, célibat, échec, problèmes financiers et que vos vies ont changé

Pour nous motiver, nous donner un peu espoir, nous faire réfléchir et méditer, je suis dans une période difficile, je souffre a l'intérieur de moi, et quand on lit d'autres histoires ça peut nous aider, et ça pourra aider d'autres personnes ici...

BaarakAllahoufikoum
1 mars 2023 12:28
Wa alaykoum salam wa rahmatou lah

Idem.
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
M
1 mars 2023 12:47
Courage... Qu'Allah nous facilite et nous accorde une issue favorable, le meilleur ici-bas et dans l'au-delà...

Cet époque rend fou...
Citation
LaPsy a écrit:
Wa alaykoum salam wa rahmatou lah

Idem.
1 mars 2023 13:14
Amiin ya rabi l alamin

Le courage c est pas ça qui manque franchement, j en ai un peu trop sans trop frimer.

C est plus la solidarité reciproque qui me manque, dont j aurai besoin.
Je suis pas du genre à demander secours, pire encore à rejeter loll.

L isolement de tous. La communauté, les familles...les gens en général. On est plus sur gsm qu autre chose. Sinon c est fiesta et co.

Rien de concret. Déménager est impossible pour l instant.
Citation
Thorkelli a écrit:
Courage... Qu'Allah nous facilite et nous accorde une issue favorable, le meilleur ici-bas et dans l'au-delà...

Cet époque rend fou...
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
K
1 mars 2023 13:17
Bonsoir
Les douas après icha, ethikhara si tu rencontre un homme, faut pas attendre une réponse rapide parfois.
Il faut parfois patienter et avoir un déblocage si ta un mal occulte ou homme.
Je les fais il y a quelque année, je rêve que sa bloque et après j'ai sut d'où sa viens et même le mr.
Il m'a parlé après, il a changé il est devenu plus gentil.
Alors qu'il était nerveux.
T
1 mars 2023 13:24
Salam aleykoum wa rahmatullah

Bismillahi Rahmani Rahim

[youtube.com]
M
1 mars 2023 13:28
SoubhanaAllahhhhh ?, c'est exactement ça je te jure, je ressens pareil...

Nous avons échoué vraiment... C'est anormal qu'en tant que communauté, qu'en tant que frère et sœurs où on devrait ressentir la douleur de l'autre comme la nôtre mais non rien... Au contraire on s'enfonce...

Allah y hdina...

Kheir InshaAllah... Qu'Allah nous facilite
Citation
LaPsy a écrit:
Amiin ya rabi l alamin

Le courage c est pas ça qui manque franchement, j en ai un peu trop sans trop frimer.

C est plus la solidarité reciproque qui me manque, dont j aurai besoin.
Je suis pas du genre à demander secours, pire encore à rejeter loll.

L isolement de tous. La communauté, les familles...les gens en général. On est plus sur gsm qu autre chose. Sinon c est fiesta et co.

Rien de concret. Déménager est impossible pour l instant.
M
1 mars 2023 13:29
Wa aleykum Salam wa rahmatullah wa barakatu, BaarakAllahoufik
Citation
Siwa75 a écrit:
Salam aleykoum wa rahmatullah

Bismillahi Rahmani Rahim

[youtube.com]
T
1 mars 2023 13:31
Wa fik Baraka Allah


Citation
Thorkelli a écrit:
Wa aleykum Salam wa rahmatullah wa barakatu, BaarakAllahoufik
1 mars 2023 13:34
 
L 0

Salam, j’avais partager cette petite histoire là dernier fois que j’ai beaucoup aimer !
Citation
Thorkelli a écrit:
ASalam aleykum wa rahmatullah wa barakatu

Voilà, j'aimerais savoir si vous aviez des rappels très touchant à partager, des histoires belles qui nous donne espoir... De personnes, peut être vous même qui à un moment était à bout, solitude, célibat, échec, problèmes financiers et que vos vies ont changé

Pour nous motiver, nous donner un peu espoir, nous faire réfléchir et méditer, je suis dans une période difficile, je souffre a l'intérieur de moi, et quand on lit d'autres histoires ça peut nous aider, et ça pourra aider d'autres personnes ici...

BaarakAllahoufikoum
Toute âme goûtera à la mort
1 mars 2023 13:40
J'étais un homme anéanti. En un instant, tout ce que j'avais construit s'était écroulé. Je ne mangeais plus. Mon cœur était brisé. Mon âme était morte. Mon esprit agité. Quand les autres dormaient, moi je pleurais.

Je me suis relevé grâce à la foi en Allāh, grâce aux invocations qui insufflaient dans mon cœur de l'espoir. Et grâce à cette certitude que le soulagement vient après la difficulté. J'ai fait confiance en Allāh et j'ai espéré être récompensé pour ma patience. J'ai espéré que cette épreuve efface mes péchés.

Pour finir, cette épreuve m'a rapprochée d'Allāh et le soulagement est arrivé. Al-hamdu li-Llāh.

Si je partage ces quelques rappels sur ce forum, c'est pour apporter un peu de réconfort et de soulagement à tous ceux qui souffrent.

Il faut toujours avancer. En ayant confiance en Allāh. Et toujours se rappeler que viendra le Jour où on devra rendre des comptes. Il n'existe pas de souci, ni d'inquiétude, dont l'importance ne soit pas diminuée quand on les compare à l'au-delà.

"Puis, quand viendra le Fracas, le Jour où l'homme fuira son frère, sa mère, son père, sa compagne et ses enfants; car chacun d'eux, ce Jour-là, aura son propre cas pour l'occuper." (Coran, 80/33-37)

"Ô toi, âme apaisée, retourne vers ton Seigneur, satisfaite et agréée; entre donc parmi Mes serviteurs [honorés], et entre dans Mon Paradis." (Coran, 87/27-30)
"Paix sur vous, pour ce que vous avez enduré ! Qu'elle est agréable votre demeure finale !" (Coran, 13/24)
1 mars 2023 14:07
C est soulageant à lire, oui idem! C est cruel à réaliser, vraiment.

Personne n écoute personne, un conseil = une attaque
Citation
Thorkelli a écrit:
SoubhanaAllahhhhh ?, c'est exactement ça je te jure, je ressens pareil...

Nous avons échoué vraiment... C'est anormal qu'en tant que communauté, qu'en tant que frère et sœurs où on devrait ressentir la douleur de l'autre comme la nôtre mais non rien... Au contraire on s'enfonce...

Allah y hdina...

Kheir InshaAllah... Qu'Allah nous facilite
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
1 mars 2023 14:08
Barrak Allahou fik!
Citation
Impossible23 a écrit:
J'étais un homme anéanti. En un instant, tout ce que j'avais construit s'était écroulé. Je ne mangeais plus. Mon cœur était brisé. Mon âme était morte. Mon esprit agité. Quand les autres dormaient, moi je pleurais.

Je me suis relevé grâce à la foi en Allāh, grâce aux invocations qui insufflaient dans mon cœur de l'espoir. Et grâce à cette certitude que le soulagement vient après la difficulté. J'ai fait confiance en Allāh et j'ai espéré être récompensé pour ma patience. J'ai espéré que cette épreuve efface mes péchés.

Pour finir, cette épreuve m'a rapprochée d'Allāh et le soulagement est arrivé. Al-hamdu li-Llāh.

Si je partage ces quelques rappels sur ce forum, c'est pour apporter un peu de réconfort et de soulagement à tous ceux qui souffrent.

Il faut toujours avancer. En ayant confiance en Allāh. Et toujours se rappeler que viendra le Jour où on devra rendre des comptes. Il n'existe pas de souci, ni d'inquiétude, dont l'importance ne soit pas diminuée quand on les compare à l'au-delà.

"Puis, quand viendra le Fracas, le Jour où l'homme fuira son frère, sa mère, son père, sa compagne et ses enfants; car chacun d'eux, ce Jour-là, aura son propre cas pour l'occuper." (Coran, 80/33-37)

"Ô toi, âme apaisée, retourne vers ton Seigneur, satisfaite et agréée; entre donc parmi Mes serviteurs [honorés], et entre dans Mon Paradis." (Coran, 87/27-30)
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
M
1 mars 2023 15:26
SoubhanaAllah... BaarakAllahoufik pour ce partage ça donne de espoir ? qu'Allah mette fin à nos soucis
Citation
Impossible23 a écrit:
J'étais un homme anéanti. En un instant, tout ce que j'avais construit s'était écroulé. Je ne mangeais plus. Mon cœur était brisé. Mon âme était morte. Mon esprit agité. Quand les autres dormaient, moi je pleurais.

Je me suis relevé grâce à la foi en Allāh, grâce aux invocations qui insufflaient dans mon cœur de l'espoir. Et grâce à cette certitude que le soulagement vient après la difficulté. J'ai fait confiance en Allāh et j'ai espéré être récompensé pour ma patience. J'ai espéré que cette épreuve efface mes péchés.

Pour finir, cette épreuve m'a rapprochée d'Allāh et le soulagement est arrivé. Al-hamdu li-Llāh.

Si je partage ces quelques rappels sur ce forum, c'est pour apporter un peu de réconfort et de soulagement à tous ceux qui souffrent.

Il faut toujours avancer. En ayant confiance en Allāh. Et toujours se rappeler que viendra le Jour où on devra rendre des comptes. Il n'existe pas de souci, ni d'inquiétude, dont l'importance ne soit pas diminuée quand on les compare à l'au-delà.

"Puis, quand viendra le Fracas, le Jour où l'homme fuira son frère, sa mère, son père, sa compagne et ses enfants; car chacun d'eux, ce Jour-là, aura son propre cas pour l'occuper." (Coran, 80/33-37)

"Ô toi, âme apaisée, retourne vers ton Seigneur, satisfaite et agréée; entre donc parmi Mes serviteurs [honorés], et entre dans Mon Paradis." (Coran, 87/27-30)
M
1 mars 2023 15:27
SoubhanaAllahh BaarakAllahoufik
Citation
Jeuneconverti a écrit:
 
L 0

Salam, j’avais partager cette petite histoire là dernier fois que j’ai beaucoup aimer !
T
1 mars 2023 15:37
Baraka Allahu fik akhi

Bismillahi Rahmani Rahim

[youtube.com]



Citation
Impossible23 a écrit:
J'étais un homme anéanti. En un instant, tout ce que j'avais construit s'était écroulé. Je ne mangeais plus. Mon cœur était brisé. Mon âme était morte. Mon esprit agité. Quand les autres dormaient, moi je pleurais.

Je me suis relevé grâce à la foi en Allāh, grâce aux invocations qui insufflaient dans mon cœur de l'espoir. Et grâce à cette certitude que le soulagement vient après la difficulté. J'ai fait confiance en Allāh et j'ai espéré être récompensé pour ma patience. J'ai espéré que cette épreuve efface mes péchés.

Pour finir, cette épreuve m'a rapprochée d'Allāh et le soulagement est arrivé. Al-hamdu li-Llāh.

Si je partage ces quelques rappels sur ce forum, c'est pour apporter un peu de réconfort et de soulagement à tous ceux qui souffrent.

Il faut toujours avancer. En ayant confiance en Allāh. Et toujours se rappeler que viendra le Jour où on devra rendre des comptes. Il n'existe pas de souci, ni d'inquiétude, dont l'importance ne soit pas diminuée quand on les compare à l'au-delà.

"Puis, quand viendra le Fracas, le Jour où l'homme fuira son frère, sa mère, son père, sa compagne et ses enfants; car chacun d'eux, ce Jour-là, aura son propre cas pour l'occuper." (Coran, 80/33-37)

"Ô toi, âme apaisée, retourne vers ton Seigneur, satisfaite et agréée; entre donc parmi Mes serviteurs [honorés], et entre dans Mon Paradis." (Coran, 87/27-30)
J
1 mars 2023 19:53
Salam aleykum Thorkelli,

Qu'Allah te facilite.

Ya qq jours, je suis passée dans une rue très fréquentée. Yavait encore ce sans-abri, Assis et Adossé à un mur. Meskin, il est très maigre. sad smiley

Un homme l'a salué en lui disant " quelle belle compagnie, n'est ce pas ? " il faisait allusion aux oiseaux qui s approchaient du sdf pour picorer le pain qu'il leur donnait.

Ce monsieur l'a regardé et lui a parlé avec un sourire généreux. Comme s'il voulait lui dire " je te vois. Tu existes. "
J'ai trouvé ça trop beau crying(

vidéo
j
4 mars 2023 07:06
Tu parles de ton voisin qui avait sa mere qui t'observait qui est venu te parler ou un autre homme ?
Ta vu que ça venait de sa mère trop possessive qui voulait le garder ?
Citation
Kenza75000 a écrit:
Bonsoir
Les douas après icha, ethikhara si tu rencontre un homme, faut pas attendre une réponse rapide parfois.
Il faut parfois patienter et avoir un déblocage si ta un mal occulte ou homme.
Je les fais il y a quelque année, je rêve que sa bloque et après j'ai sut d'où sa viens et même le mr.
Il m'a parlé après, il a changé il est devenu plus gentil.
Alors qu'il était nerveux.
K
4 mars 2023 21:35
Oui elle voulait le garder mais moi et lui on a sut.
Elle m'a pas parlé.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook