Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez vous fais les soldes ??
S
15 juillet 2020 16:20
Alors les yabi avez vous fais les soldes ?
15 juillet 2020 16:21
non trop pauvre meme pour les soldes ptdr
^
15 juillet 2020 16:25
Salam

J'ai voulu faire un tour sur les sites se matin vers 9h mais il y a que des ruptures de stock à croire que les gens ne dorment pas. eye popping smiley

Insha'Allah je ferai les magasins se week-end et toi ?
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
y
15 juillet 2020 16:37
No !! Pas l’envie!! C’est bien la première fois?
W
15 juillet 2020 16:41
Tu créées plusieurs post et tu ne réponds même pas à ceux qui prennent la peine de te conseiller...
Pour répondre à ta question, non les soldes ne m intéressent pas, à quoi bon acheter encore et encore des fringues des sacs une cafetière alors quon a deja ce qu'il faut
L
15 juillet 2020 16:48
Les soldes sont une bonne occasion d'acheter moins cher ce dont on a besoin.

Acheter n'est pas systématiquement synonyme de surconsommersmiling smiley
Citation
Whitejazmin16 a écrit:
Tu créées plusieurs post et tu ne réponds même pas à ceux qui prennent la peine de te conseiller...
Pour répondre à ta question, non les soldes ne m intéressent pas, à quoi bon acheter encore et encore des fringues des sacs une cafetière alors quon a deja ce qu'il faut
L
15 juillet 2020 16:51
Je ne les ai pas faites car ces jours qui précédaient ce qu'il y avait en boutique ne m'enchantait pas, donc soldé ou pas, ça ne m'enchante toujours pas.

Enfin si soyons honnêtes j'ai trouvé un pantalon blanc la semaine dernière, j'en avais besoin. Avec 40% de remise car "jours privilèges". Ce qui dénature les soldes.....
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Alors les yabi avez vous fais les soldes ?
F
15 juillet 2020 17:14
J'ai juste passé commande chez Vert Baudet pour rhabiller les 2 derniers...
m
15 juillet 2020 17:48
Oui sur internet et toi?
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Alors les yabi avez vous fais les soldes ?
H
15 juillet 2020 17:49
Tu connais un site sur qui vend des telephone pas trop chère, pas made in hong kong ?
Citation
marocainesoso a écrit:
Oui sur internet et toi?
15 juillet 2020 18:28
No no les hommes c sur...mais les femmes meme sans besoin...du moment qu'elles font les soldes et il leurs arrive quelques mois plus tard de foutre ces vetements dans les conteneurs avec l'etiquette du prix dessus..sans les avoir portes une seule fois
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Les soldes sont une bonne occasion d'acheter moins cher ce dont on a besoin.

Acheter n'est pas systématiquement synonyme de surconsommersmiling smiley
m
15 juillet 2020 18:33
Moi je l'avais acheter sur amazon
Citation
Halal-of-temporelle a écrit:
Tu connais un site sur qui vend des telephone pas trop chère, pas made in hong kong ?
L
15 juillet 2020 18:43
Mais oui on sait bien que les femmes adorent gaspiller leur argent, elles sont toutes très dépensières. Des cervelles d'oiseaux.whistling smiley
Citation
damous a écrit:
No no les hommes c sur...mais les femmes meme sans besoin...du moment qu'elles font les soldes et il leurs arrive quelques mois plus tard de foutre ces vetements dans les conteneurs avec l'etiquette du prix dessus..sans les avoir portes une seule fois
15 juillet 2020 20:09
whistling smiley si je te le dis c'est veridique a la fin du confinement on m'envoie mettre des vetements declasses dans les conteneurs..mis a disposition a droite a gauche...comme le tiroir etait petit..il fallait mettre ces vetements un a un...3 chemisiers jenifer entre 15 et 20 euros marques sur l'etiquette...tt comme toi celle a qui j'ai dit ça ( la fille rejointe par la maman) m'a dit il fallait les ramener..Grrrr ..normal
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Mais oui on sait bien que les femmes adorent gaspiller leur argent, elles sont toutes très dépensières. Des cervelles d'oiseaux.whistling smiley
S
15 juillet 2020 22:58
Désolée habituellement je réponds rapidement
Mais aujourd’hui avec les enfants c’était vraiment chaud
J’ai pas eu le temps de revenir répondre.

Citation
Whitejazmin16 a écrit:
Tu créées plusieurs post et tu ne réponds même pas à ceux qui prennent la peine de te conseiller...
Pour répondre à ta question, non les soldes ne m intéressent pas, à quoi bon acheter encore et encore des fringues des sacs une cafetière alors quon a deja ce qu'il faut
S
15 juillet 2020 22:59
Alors franchement moi non je n’ai pas fais les soldes
Déjà y’a des remises tout le temps et partout. Les soldes ont perdu de leurs intérêt du coup
De plus je soupçonne des produits confectionnés spécialement occasion solde : avec une qualité moindre
Et généralement ce qui me plaît non solde donc no Way pour moi !
L
16 juillet 2020 17:32
Quand bien même ce serait vrai, pourquoi faire d'un cas une généralité ?
Citation
damous a écrit:
whistling smiley si je te le dis c'est veridique a la fin du confinement on m'envoie mettre des vetements declasses dans les conteneurs..mis a disposition a droite a gauche...comme le tiroir etait petit..il fallait mettre ces vetements un a un...3 chemisiers jenifer entre 15 et 20 euros marques sur l'etiquette...tt comme toi celle a qui j'ai dit ça ( la fille rejointe par la maman) m'a dit il fallait les ramener..Grrrr ..normal
16 juillet 2020 17:59
parfois les ventes promo la semaine avant soldes sont plus intéressantes que les soldes. tellement interessantes que ça vide les stock et du coup il y en a moins pour les soldes. J'avais meme reperé une chemise, elle était moins cher en vente promo qu'en soldes
16 juillet 2020 19:51
whistling smiley pourtant c la pure verite..bien sur tu n'es pas tenu de la croire...et les achats compulsifs tu en a entendu cause....j'ai dis que les femmes..sont moins regardantes que les hommes et je le maintiens..tu as deja vue 4 ou 5 mecs courir dans un centre commercial et faire une boutique apres l'autre..si oui fais signe...bien que ce ne soit pas une generalite..aussi..
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Quand bien même ce serait vrai, pourquoi faire d'un cas une généralité ?
gtx
16 juillet 2020 20:18
Pas encore
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook