Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez vous été face à un homme qui ne veut pas se marier qui a fini par...
A
17 novembre 2019 14:12
Salam,
Des femmes ont elles été face à un moment qui ne voulais pas se marier, par choix ou à cause d’obstacles dans leur vie et finalement en mettant la pression ou en étant distante ils ont fini par se vouloir se marier?
Et si ça été le cas est ce que ça a fonctionner entre vous
17 novembre 2019 14:19
Tous les hommes de l'homo sapienitude finissent par vouloir se marier, ce n'est qu'une question de temps, or le temps c'est de l'argent, du coup le mariage n'est qu'une question d'argent.
Citation
Célia99 a écrit:
Salam,
Des femmes ont elles été face à un moment qui ne voulais pas se marier, par choix ou à cause d’obstacles dans leur vie et finalement en mettant la pression ou en étant distante ils ont fini par se vouloir se marier?
Et si ça été le cas est ce que ça a fonctionner entre vous
F
17 novembre 2019 14:21
Alykoum selem

C'est arriver a une actrice que j'aime beaucoup : Jessica Alba.

Elle frequentait Cash Warren depuis un petit moment et voulait du serieux. Lui ne souhait pas s'engager.
Elle a ete forte et s'est separer de lui.

Il a vite comprit que c'etait la bonne. Peu apres leurs retrouvailles elle est tombee enceinte de leur 1ere fille.
Ils se sont maries avant la naissance de la petite.
Aujourd'hui c'est une famille hyper mignone TbarkAllah avec 3 enfants. Ils ont l'air tres heureux.
Il suffit d'aller sur leur insta pour le constater.
17 novembre 2019 14:27
Je ne pense pas que mettre la pression à une personne qui ne veut pas se marier pour la faire changer d’avis soit une bonne chose !
On ne force pas la main : que veux-tu récolter par la suite ? Des malheurs dans ton mariage car justement monsieur ne voulait pas s’engager ...

La meilleure chose à faire : aller chercher bonheur ailleurs
et ne surtout pas essayer de modeler une personne.


Citation
Célia99 a écrit:
Salam,
Des femmes ont elles été face à un moment qui ne voulais pas se marier, par choix ou à cause d’obstacles dans leur vie et finalement en mettant la pression ou en étant distante ils ont fini par se vouloir se marier?
Et si ça été le cas est ce que ça a fonctionner entre vous
S
17 novembre 2019 14:42
Salam aleykoum,

Le mariage ce n'est pas faire du social.

Que celui qui veut se marier, se marie.

Où est l'intérêt de mettre la pression à une personne?

Tu rencontres un homme qui te dis clairement qu'il n'a pas pour projet de se marier. Remercie le lol car rares sont ceux qui soient aussi transparents, et éloignes-toi.

Tu n'as pas vocation à changer les gens.

Enfi , c'est mon avis perso.
A
17 novembre 2019 14:57
Arrêtez de vouloir changer des mecs si il veut pas t'épouser c'est qu'il a ses raisons tu vas pas le supplier de t'epouser quand même
Un peu de dignité
17 novembre 2019 16:00
Mettre la pression équivaut à se rabaisser. Ça fait très désespérée je trouve.

Pas sur la même longueur d'onde, chacun trace sa route.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
17 novembre 2019 16:35
Je ne voulais pas me marier avant 30 ans quand j’ai rencontré ma femme.
Je ne me rappelle plus par quel miracle (ou talisman ???!) j’ai changé d’avis finalement .... mais après 2 ans quand même .
A
17 novembre 2019 16:37
Quand je dit pression c’est le quitter et si il tient à moi ça sera une pression en gros soit t’agit soit c’est fini
Citation
Santamonica☆Casa a écrit:
Mettre la pression équivaut à se rabaisser. Ça fait très désespérée je trouve.

Pas sur la même longueur d'onde, chacun trace sa route.
17 novembre 2019 18:26
Salam

Par expérience je peux te dire que les seules solutions dans ce cas c'est soit de passer à autre chose soit patienter énormément. Que se soit en insistant ou en prenant ces distance, la personne ne réagira pas tant qu'elle ne voit pas un interet pour elle a se marier.

C'est triste mais il y a des gens qui doivent d'abord vivire une très mauvaise expérience avant de comprendre
Citation
Célia99 a écrit:
Salam,
Des femmes ont elles été face à un moment qui ne voulais pas se marier, par choix ou à cause d’obstacles dans leur vie et finalement en mettant la pression ou en étant distante ils ont fini par se vouloir se marier?
Et si ça été le cas est ce que ça a fonctionner entre vous
17 novembre 2019 19:59
Et vous n'avez pas regretter apres?
Citation
Berkshire a écrit:
Je ne voulais pas me marier avant 30 ans quand j’ai rencontré ma femme.
Je ne me rappelle plus par quel miracle (ou talisman ???!) j’ai changé d’avis finalement .... mais après 2 ans quand même .
17 novembre 2019 20:59
Salam

Même jessica alba elle a du mettre la pression pour se faire épouser? eye popping smiley
eh bah dis donc j’apprends des trucs
Citation
Flilissa79 a écrit:
Alykoum selem

C'est arriver a une actrice que j'aime beaucoup : Jessica Alba.

Elle frequentait Cash Warren depuis un petit moment et voulait du serieux. Lui ne souhait pas s'engager.
Elle a ete forte et s'est separer de lui.

Il a vite comprit que c'etait la bonne. Peu apres leurs retrouvailles elle est tombee enceinte de leur 1ere fille.
Ils se sont maries avant la naissance de la petite.
Aujourd'hui c'est une famille hyper mignone TbarkAllah avec 3 enfants. Ils ont l'air tres heureux.
Il suffit d'aller sur leur insta pour le constater.
17 novembre 2019 21:09
Quelques petits regrets dans certaines rares situations, mais pas de gros regrets non.

Citation
LaMissBri a écrit:
Et vous n'avez pas regretter apres?
17 novembre 2019 21:19
Des mecs qui ont des Jessica alba et veulent pas les épouser... lool

C'est comme Beyoncé qui se fait tromper par Jayz alors qu'il ressemble à une mouche.

Comme quoi c pas la beauté qui scotche forcément.

Pour répondre posteuse oui ya des cas comme ca, donc faut être ferme et pas mendier un engagement. Il veut ok, il veut pas au revoir. Puis s'il est attaché il reviendra en ayant bien réfléchi.
"Ce sont les pensées d'un homme qui déterminent sa vie".
17 novembre 2019 21:48
Super, et vous vous êtes mariés à quel age environ ? et depuis quand ? si je me le permet , car je connais un type qui n'avait pas l'idée de mariage en tête mais une fois qu'il rencontré ma soeur, il dit qu'il a envie de se poser .. mais en même temps elle a cette peur de ne pas assumer et de regretter par la suite.
Citation
Berkshire a écrit:
Quelques petits regrets dans certaines rares situations, mais pas de gros regrets non.
18 novembre 2019 08:12
A 25 environ, et ça fait aussi 25 ans environ. Une autre génération smiling smiley
Tout le monde peut changer d’avis sous l’influence des contextes autour de nous qui changent, les rencontres qu’on fait etc ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook