Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez vous par erreur envoyer un message à la personne sur laquelle vous...
s
14 mars 2021 15:44
Avez vous deja envoyer un message ou vous parlez de quelquun à la personne elle-même au lieu de l'envoyer à une autre personne ?
T
14 mars 2021 15:52
Hihihi, un ange passe...
Non, mais j'ai déjà envoyés des messages a d'autres destinataires a qui ils étaient pas destinés et là aussi t'es dans une situation délicate ?
14 mars 2021 15:52
Vas y racontes grinning smiley
Citation
Temporelle* a écrit:
Hihihi, un ange passe...
Non, mais j'ai déjà envoyés des messages a d'autres destinataires a qui ils étaient pas destinés et là aussi t'es dans une situation délicate ?
Z
14 mars 2021 15:59
Salam,

Oui comme Temporelle erreur de destinataire sur texto impossible de le suppr comme sur whatsapp...voila voila malaise mdrrrr
T
14 mars 2021 16:00
Ben non quand même pas confused smiley
Citation
Azza313 a écrit:
Vas y racontes grinning smiley
14 mars 2021 16:06
Salam

Oui c'est m'est déjà arrivé ! Rien de choquant.

J'étais en formation il y avait un homme qui n'arrêtait pas de me regarder. Au lieu d'envoyer le message à une collègue, je l'ai envoyé à ma sœur.
Ce message disait " il me regarde" et ma sœur m'a dit " qui ".
Je lui dit je me suis trompée. Elle ne m'a rien dit en rentrant, elle m'en a jamais parlé.
s
14 mars 2021 16:09
Salam elle avait oublié. Si taurais écrit il est beaugoss elle aura pas oublié
Citation
Hakuna Matatata a écrit:
Salam

Oui c'est m'est déjà arrivé ! Rien de choquant.

J'étais en formation il y avait un homme qui n'arrêtait pas de me regarder. Au lieu d'envoyer le message à une collègue, je l'ai envoyé à ma sœur.
Ce message disait " il me regarde" et ma sœur m'a dit " qui ".
Je lui dit je me suis trompée. Elle ne m'a rien dit en rentrant, elle m'en a jamais parlé.
N
14 mars 2021 16:28
Une fois ma meilleure amie sortait de rendez vous avec un homme et elle m'a ecris pour me dire à quel point c'était nul, sauf que...j'ai jamais recu le message, elle l'a envoyé au gars mdr
m
14 mars 2021 16:34
Tu veux dire genre par exemple un message ou il est dit quel **** Censoredcelui la . Et tu voulais l’envoyer à une personne tierce et tu l’as envoyé justement à celui la ? Ça jamais j’aime bien dire ce que je pense directement à la personne

Sinon tromper de destinataire ça m’est arrivé quand dans le répertoire deux personne de même prénom et confusion . mais juste la personne comprenait pas de quoi ça parlait c’est tout rien de gênant Heu

Apres si je me rappelle bien au travail je demande des comptes à un salarié qui n’a pas bien fais son travail par un sms et je m’étais trompé de destinataire j’ai envoyé à un bon élément j’ai du m’excuser et dire ça n’était pas pour lui . J’ai payé mon café pour ça mais l’autre personne je l’ai pas raté après Bye
14 mars 2021 16:46
Il m’est arrivé la même chose...

Au lieux de l’envoyer à mon amie je l’avais envoyé à Mr... quand j’ai reçu « je crois que tu t’es trompé de destinataire, sacrée toi »

J’étais tellement honteuse que j’ai eu envie de simuler un coma, mais je me suis contenté d’une réponse de lâche, un vulgaire « oups!! »


Citation
Nouurdz a écrit:
Une fois ma meilleure amie sortait de rendez vous avec un homme et elle m'a ecris pour me dire à quel point c'était nul, sauf que...j'ai jamais recu le message, elle l'a envoyé au gars mdr
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
s
14 mars 2021 17:04
ptdr moi une fois jai rencontré un homme qui mavais dit quil était architecte
Le lendemain jenvoi un message a une amie lui disant que jai rencontrer un mec qui croit quen me disant quil était architecte j'allais m'intéresser à son fric alors que jen ai rien a cirer. Et en faite cetait lui qui lavais reçu.
Citation
Nouurdz a écrit:
Une fois ma meilleure amie sortait de rendez vous avec un homme et elle m'a ecris pour me dire à quel point c'était nul, sauf que...j'ai jamais recu le message, elle l'a envoyé au gars mdr
A
14 mars 2021 17:07
Oui...

Les résultats du bts venaient de tomber, une de mes copines et moi l'avions obtenu mais pas la troisième du groupe.

Donc j'écris à ma première copine lui indiquant félicitation ma belle domage machin ne l'a pas eu la pauvre.

Et bah j'ai envoyé le SMS à la personne qui n'a pas eu le btssad smiley
T
14 mars 2021 17:11
Un jour je reçois une superbe belle déclaration d'amour.
Il venait d'un de mes frères qui au lieux de l'envoyer à sa belle me l'avait envoyé à moi, c'est comme ça qu'on a su qu'il avait rencontré sa futur femme.
Z
14 mars 2021 17:14
Trop bon mdrrrr voilà voilà bon au moins il a su tes valeurs ?
Citation
spajacuzzi a écrit:
ptdr moi une fois jai rencontré un homme qui mavais dit quil était architecte
Le lendemain jenvoi un message a une amie lui disant que jai rencontrer un mec qui croit quen me disant quil était architecte j'allais m'intéresser à son fric alors que jen ai rien a cirer. Et en faite cetait lui qui lavais reçu.
14 mars 2021 17:24
Un jour j'ai reçu un sms d'un numéro que je connaissais pas
Au début j'ai cru c'était la femme avec qui j'ai discuté il y'a quelque mois et aussi avec qui j'ai coupé contact bref moi j'ai répondu "c'est toi ( prénom de la meuf ) et j'ai reçu "nan c'est ta mère"

Ma mère avait changer fournisseur téléphone et avait un numéro temporaire je raconte pas le moment gênant pour moi ptdr
14 mars 2021 17:28
Oui pleins de fois !
Je ne réponds pas à tous les MP.
s
14 mars 2021 17:40
Il mavais appelé pour me dire cest moi l'architecte tu tes trompé de destinataire. Il a quand même voulu continuer à discuter comme si rien n'était mais jai mis fin à la conversation j'avais honte de ce que j'avais fait
Citation
Zaz84 a écrit:
Trop bon mdrrrr voilà voilà bon au moins il a su tes valeurs ?
D
14 mars 2021 17:50
Oui ça m'est déjà arrivé, il y a longtemps maintenant ?
Bizarrement elle a fait comme si rien ne s'était passé, un peu comme si elle comprenait les reproches que je faisais haha
p
14 mars 2021 18:27
Z
14 mars 2021 19:01
Ah oui il a été correct quand même mais je pense que j'aurais fait pareil que toi peut-être après un certain tps ?
Citation
spajacuzzi a écrit:
Il mavais appelé pour me dire cest moi l'architecte tu tes trompé de destinataire. Il a quand même voulu continuer à discuter comme si rien n'était mais jai mis fin à la conversation j'avais honte de ce que j'avais fait
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook