Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez-vous entendu parler de l´affaire de la vidéo honteuse du chanteur...
16 novembre 2016 16:09
dans ce cas precisemment rien n'oblige les producteur a fournir la marchandise demandé par les consomateurs winking smiley
Citation
forumissimo a écrit:
la demande créée l'offre. Cela se passe plus souvent comme cela que l'inverse winking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
a
19 novembre 2016 12:11
un bel homme torse nu ça fait fantasmer et pas que moi c est pour ça que je baisse mon regard devant un bel homme....
Citation
movember a écrit:
quand je vois comment la plupart se comportent et parlent, j'ai envie de répondre oui

un homme torse nu ne fait pas le même effet à une femme qu'une femme torse nu face à un homme.
c'est incomparabl
m
19 novembre 2016 12:45
c incomparable à l'effet que des bezouz à l'air font à un homme

Citation
anita26 a écrit:
un bel homme torse nu ça fait fantasmer et pas que moi c est pour ça que je baisse mon regard devant un bel homme....
19 novembre 2016 14:31
En plus ils me semble, dans ce que j'ai compris qu'ils sont pas homo. Y' des femmes avec eux.
Citation
IbnArabi a écrit:
Tu mélanges tout. Les agissements d'un seul condamnent tous les autres ?


...
19 novembre 2016 14:32
T'es marrante car t'a un côté voyeuse, et tu t'offusques des comportement qui attirent ta curiosité. whistling smiley


Moi le sieur Syengi, je le connais pas.
Citation
shehrazadlasultane a écrit:
Bonjour à tous,

j´ai beau chercher l´info sur les news de Yabiladi je ne trouve rien là-dessus, alors qu'apparemment c'est un scandale énorme qui a éclaté au Maroc!


Une grande partie de nos hommes sont décidément des débauchés pathologiques, ils vont tranquilles entre potes coucher à droite à gauche spontanément avec des femmes de petites vertus, normal. Ils se mettent tout nus entre eux, ils rigolent et sont tout heureux dans les bordels en compagnie des putes, ces mêmes qu´ils insultent hypocritement en public et devant le reste de la société, alors qu´en réalité ils les adorent et ne peuvent s´en passer...normal...ils se refilent mutuellement les bons filons (vu et entendu de mes propres yeux) et ca ne les dérange pas de tremper la nouille juste derrière leurs potos...toujours normal. Tant que personne d'autre ne le sait et que tout se passe en sous-marin.
Il y a comme un genre de silence bienveillant même de la part des femmes de leurs familles à ce sujet, du style "il faut bien que jeunesse se passe". Sauf que les gars restent des adeptes de ces filles de joie même après avoir fondé leur famille et malgré le fait qu´ils soient comblés à tous niveaux et qu´ils aiment sincèrement leurs épouses!

Après ca vient nous emmerder avec leurs critiques, leurs restrictions en tous genres et on doit encore leur obéir aveuglément et ca exige qu´on les respecte avec tout ca!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook