Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Avez vous un emploi ?
R
29 août 2023 23:22
Non
Citation
Caramelfraise a écrit:
Sage femme.
R
29 août 2023 23:23
Les destin de Lisa tu connais ? Ta kiffer ou pas ?
Citation
Idi_amin_vieux sage a écrit:
Bien sûr on l'avait au Canada, c'était distribué par TVA+ et d'autres feuilleton français aussi comme plus belle la vie ou demain nous appartient
C
29 août 2023 23:29
Je retire tout mais je vais l’imposer à mon retour de la omra. Mais je ne compte pas rester en France. Je prends des cours d’anglais intensif pour pouvoir prendre le lead dans une boîte dans un pays musulman.
Citation
Rose Bleu a écrit:
Tu le retire et garde la partie hijab ou tu doit tout retirer ?
C
29 août 2023 23:30
Alors je t’avoue que je ne sais pas. Moi je pensais sage femme, gynécologue ou assistante maternelle.
Citation
Rose Bleu a écrit:
Non
C
29 août 2023 23:32
Elle était horrible cette série franchement
Citation
Rose Bleu a écrit:
Les destin de Lisa tu connais ? Ta kiffer ou pas ?
C
29 août 2023 23:37
Je crois que ça va pas me plaire les telenovelas
Les feux de l’amour l’horreur je m’endors
Sous le soleil un cauchemar rien qu’au générique

????
Citation
Idi_amin_vieux sage a écrit:
Pas si Atypique quand on y pense,

e suis fils unique parmis 3 sœurs + la maman, elles m'ont initiés aux feuilleton et telenovelas, après elles ont arrêtés mais moi j'ai continué jusqu'à nos jours,

Je me rappelle qu'on regardait chaque soir le feuilleton soap français "Sous le soleil" avec Bénédicte Delmas..... elle était si belle mais elle a pris de l'âge maintenant.....le temps ça n'épargne pas
29 août 2023 23:40
Moi je connais ! J’ai trop kiffé ! ptdr

Avec David Seidel le beau brun beau gosse In love

ptdr

Désolée je me suis incrustée ptdr
Citation
Rose Bleu a écrit:
Les destin de Lisa tu connais ? Ta kiffer ou pas ?
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
R
29 août 2023 23:41
Je comprends pas si ta un autre emploi en inde, pourquoi tu es rester dans cette boîte qui t'impose de te dévoilé complètement. D'autant plus que ton mari travaille de ce que j'ai lue et que t'a pas l'ait dans le besoin (voyage, garde de robe robe)
Citation
Caramelfraise a écrit:
Je retire tout mais je vais l’imposer à mon retour de la omra. Mais je ne compte pas rester en France. Je prends des cours d’anglais intensif pour pouvoir prendre le lead dans une boîte dans un pays musulman.
R
29 août 2023 23:41
Ça aurait pû... Mais non.
Citation
Caramelfraise a écrit:
Alors je t’avoue que je ne sais pas. Moi je pensais sage femme, gynécologue ou assistante maternelle.
R
29 août 2023 23:45
LOL
Je me souviens de son crush
Citation
sampica a écrit:
Moi je connais ! J’ai trop kiffé ! ptdr

Avec David Seidel le beau brun beau gosse In love

ptdr

Désolée je me suis incrustée ptdr
C
29 août 2023 23:50
Ba je n’ai aucun autre emploi en Inde ou quoi. C’est un projet de me barrer. J’ai potentiellement un poste qui pourrait s’ouvrir pour Auchan en Indonésie… mais il faut que je maîtrise l’anglais.
Alors pour répondre à ta question… j’aime mon mari, mais c’est moi qui fait tourner la baraque. Mon compagnon vit comme si il avait 20 ans. Il monte des projets tout les mois et il n’y a rien qui se fait. Ça ne rapporte pas un rond. Je sais qu’il a besoin de passer par cette phase donc je le laisse monter ses projets fantasmagoriques jusqu’à ce qu’il se trouve.

Quant à moi paradoxalement, je n’aime pas trop les tâches ménagères ( j’ai une femme de ménage), et je n’aime pas rester à la maison. J’ai un doctorat. J’ai pas fait tout ça pour rien. J’ai besoin de nourriture intellectuelle sinon je me meurs.

J’essaie de progresser sur ce sujet mais c’est dur. J’aime travailler. Tout le monde naît avec un talent et moi dans tout ce qui est boulot réflexion intellectuelle etc j’excelle ! Pour le reste je suis une merde pas possible. Je ne sais même pas cuisiner c’est une catastrophe… je le fais grâce au thermomix mais j’avoue que bien souvent je délégue cette charge là à la femme de maison .

J’ai proposé à mon époux de faire tourner la baraque et lui de s’occuper des enfants etc… mais il ne veut pas il dit que « j’ai pete un plomb d’oser lui proposer ca ». Il a raison mais bon

Après j’hésite… parce que je suis coach RH à titre bénévole pour le moment, je suis plutôt mal doué pour tout ce qui est coaching pour les grands concours de là fonctions publiques tout ce qui est accompagnement dossier VAE ( fin ce genre de choses) et je me dis que ce serait pas mal que je créer un truc totalement à mon compte dans ce domaine là.

Par exemple, j’aide bcp les jeunes de quartiers parti de rien à se présenter au concours et j’ai eu de très belles réussites

Mais je ne sais pas j’ai pas l’âme d’une grande autoentrepreneuse …

L’activité que j’ai en auto entreprise ce n’est pas moi qui vais chercher les clients hein. C’est une entreprise qui me mandate pour gérer certains dossiers
Citation
Rose Bleu a écrit:
Je comprends pas si ta un autre emploi en inde, pourquoi tu es rester dans cette boîte qui t'impose de te dévoilé complètement. D'autant plus que ton mari travaille de ce que j'ai lue et que t'a pas l'ait dans le besoin (voyage, garde de robe robe)
C
29 août 2023 23:52
* si j’ai des moyens c’est parce que j’ai bcp d’argent de côté et si je travaille bcp c’est parce que je suis dépensière. Mon job d’indépendante ne me suffit pas. Je gagne à peu près 1400 euros par mission et je paie à l’Urssaf aux impôts etc. Et j’ai une seule mission par mois
Citation
Rose Bleu a écrit:
Je comprends pas si ta un autre emploi en inde, pourquoi tu es rester dans cette boîte qui t'impose de te dévoilé complètement. D'autant plus que ton mari travaille de ce que j'ai lue et que t'a pas l'ait dans le besoin (voyage, garde de robe robe)
C
29 août 2023 23:55
Ba écoute j’ai fini mes 3 coups donc je ne sais pas du tout. sad smiley
Si d’autres ont des idées
Citation
Rose Bleu a écrit:
Ça aurait pû... Mais non.
R
29 août 2023 23:56
Tu es donc prête à sacrifier ton niqab pour être épanouie intellectuellement en tant que RH et avoir un train de vie confortable ++
J'avais encore jamais vue ou entendue ça.
Citation
Caramelfraise a écrit:
* si j’ai des moyens c’est parce que j’ai bcp d’argent de côté et si je travaille bcp c’est parce que je suis dépensière. Mon job d’indépendante ne me suffit pas. Je gagne à peu près 1400 euros par mission et je paie à l’Urssaf aux impôts etc. Et j’ai une seule mission par mois
C
29 août 2023 23:58
Non ça s’est fait dans le sens inverse !
Citation
Rose Bleu a écrit:
Tu es donc prête à sacrifier ton niqab pour être épanouie intellectuellement en tant que RH et avoir un train de vie confortable ++
J'avais encore jamais vue ou entendue ça.
R
29 août 2023 23:58
Même ton couple il est aux antipodes des.convictions que t'affiches.
T'es un phénomène ???????
Citation
Caramelfraise a écrit:
Ba je n’ai aucun autre emploi en Inde ou quoi. C’est un projet de me barrer. J’ai potentiellement un poste qui pourrait s’ouvrir pour Auchan en Indonésie… mais il faut que je maîtrise l’anglais.
Alors pour répondre à ta question… j’aime mon mari, mais c’est moi qui fait tourner la baraque. Mon compagnon vit comme si il avait 20 ans. Il monte des projets tout les mois et il n’y a rien qui se fait. Ça ne rapporte pas un rond. Je sais qu’il a besoin de passer par cette phase donc je le laisse monter ses projets fantasmagoriques jusqu’à ce qu’il se trouve.

Quant à moi paradoxalement, je n’aime pas trop les tâches ménagères ( j’ai une femme de ménage), et je n’aime pas rester à la maison. J’ai un doctorat. J’ai pas fait tout ça pour rien. J’ai besoin de nourriture intellectuelle sinon je me meurs.

J’essaie de progresser sur ce sujet mais c’est dur. J’aime travailler. Tout le monde naît avec un talent et moi dans tout ce qui est boulot réflexion intellectuelle etc j’excelle ! Pour le reste je suis une merde pas possible. Je ne sais même pas cuisiner c’est une catastrophe… je le fais grâce au thermomix mais j’avoue que bien souvent je délégue cette charge là à la femme de maison .

J’ai proposé à mon époux de faire tourner la baraque et lui de s’occuper des enfants etc… mais il ne veut pas il dit que « j’ai pete un plomb d’oser lui proposer ca ». Il a raison mais bon

Après j’hésite… parce que je suis coach RH à titre bénévole pour le moment, je suis plutôt mal doué pour tout ce qui est coaching pour les grands concours de là fonctions publiques tout ce qui est accompagnement dossier VAE ( fin ce genre de choses) et je me dis que ce serait pas mal que je créer un truc totalement à mon compte dans ce domaine là.

Par exemple, j’aide bcp les jeunes de quartiers parti de rien à se présenter au concours et j’ai eu de très belles réussites

Mais je ne sais pas j’ai pas l’âme d’une grande autoentrepreneuse …

L’activité que j’ai en auto entreprise ce n’est pas moi qui vais chercher les clients hein. C’est une entreprise qui me mandate pour gérer certains dossiers
R
29 août 2023 23:59
J'avais compris t'es en projet pour avoir une situation pro qui te permette de le porter voir faire une hijra. Qu'Allah te facilite, amine.
Citation
Caramelfraise a écrit:
Non ça s’est fait dans le sens inverse !
R
30 août 2023 00:01
J pense au vue de ce que tu racontes que tu porte le hijab, et le niqab depuis tout récemment en faite, je me trompe ?
Citation
Caramelfraise a écrit:
Non ça s’est fait dans le sens inverse !
C
30 août 2023 00:01
Que veux tu ? Ce n’est pas parce qu’on écoute de la
Musique qu’on va pour autant dire que la musique est licite.
C’est pareil pour le reste. J’ai des convictions et un idéal.. que je ne renierai jamais… mais je ne suis pas parfaite… mais je ne dirai jamais que ce que je fais est bien alors que c’est faux
Citation
Rose Bleu a écrit:
Même ton couple il est aux antipodes des.convictions que t'affiches.
T'es un phénomène ???????
30 août 2023 00:01
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Un emploi rémunéré pour accomplir une tâche de manière intéressée, placé sous la bannière du profit égoïste maximal ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook