Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez-vous de drôles de manies?
8 février 2015 22:36
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
ils ont plus de 8 ans mdr. donc à l'époque c'était difficile de trouver un verre simple et design qui a des courbures douces....

 
r 0

la prise en main est agréable. vraiment boire un thé dedans est relaxant...lol

malheureusement même quand je sers du thé marocain, je sers dans ces verres et non pas dans des jolis verres marocain Heu grinning smiley : Are you crazy

Ils sont spéciaux ces verres... t'as eu du mal à les trouver, non ?

En tout cas, boire un thé dedans,ça doit être vraiment relaxant ! grinning smiley

Sans dec' j'aime bien ! tu les as trouvé ou ?
8 février 2015 22:39
Citation
Clothilde33 a écrit:
Tu t'entendrais bien avec mes enfants grinning smiley.


MDR

franchement en plus jme fait engueuler pour ca ...
on me dit que je suis pas ordonnée !
mais des que jrange. ca y est je suis finie. grinning smiley
8 février 2015 22:39
Citation
Clothilde33 a écrit:
Sans sac, dans quoi transportes-tu ton porte-feuille, tes clés, ton téléphone et tes mouchoirs ?!
Sortir sans sac me paraît impossible, à moins d'avoir de très grande poches...

la poche arrière du jean supporte le telephone
la poche devant supporte le rouge à lèvre
la porte arrière gauche supporte la carte-bleue dans le fameux boitié en bois du "bled" lol
je n'ai pas de mouchoir et j'ai jamais pensé à en prendre Heu grinning smiley

de temps en temps je prend le sac winking smiley
8 février 2015 22:40
Mdrrrr j'ai bien ris !

Pour ma part :
- réveil obligatoirement a pile , 15 , 30 ou 45 . Je pourrais jamais mettre un réveil a 7h01 par exemple lol
- qd je regarde la Tv , le volume doit absolument être en chiffre paire , pareil pour le son dans la voiture , sinon je me sens mal ça me stresse
- avant de me coucher je dois vérifier que tous les coussins de mes sedarri soient bien ranger et que ceux du canapé du salon aussi .
- les télécommandes doivent toujours être l'une collée a l'autre , droite , en direction de la Tv

Mdrrrrr en me relisant je me dis que je dois avoir un problème !
8 février 2015 22:41
mdrrrrrrrrrrrr c'est trop drole.

ptdr

ca va en fait j'ai pas tant de manies que ca je trouve.
Angel

grinning smiley
8 février 2015 22:42
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
ils ont plus de 8 ans mdr. donc à l'époque c'était difficile de trouver un verre simple et design qui a des courbures douces....

 
r 0

la prise en main est agréable. vraiment boire un thé dedans est relaxant...lol

malheureusement même quand je sers du thé marocain, je sers dans ces verres et non pas dans des jolis verres marocain Heu grinning smiley : Are you crazy

Merciii!!

j'imagine la prise en main pas mal. Mais j'ai du mal avec le blanc pour mes mugs.winking smiley
F
8 février 2015 22:42
Citation
tetouaniiiya a écrit:
Mdrrrr j'ai bien ris !

Pour ma part :
- réveil obligatoirement a pile , 15 , 30 ou 45 . Je pourrais jamais mettre un réveil a 7h01 par exemple lol
- qd je regarde la Tv , le volume doit absolument être en chiffre paire , pareil pour le son dans la voiture , sinon je me sens mal ça me stresse
- avant de me coucher je dois vérifier que tous les coussins de mes sedarri soient bien ranger et que ceux du canapé du salon aussi .
- les télécommandes doivent toujours être l'une collée a l'autre , droite , en direction de la Tv

Mdrrrrr en me relisant je me dis que je dois avoir un problème !
Mdr on est complètement toquées en fait.
8 février 2015 22:44
je supporte pas que mes pieds se touchent =)

jsais pas si ca s'appelle vraiment une manie. mais je suis tjr en chaussette. c'est mort si jmets pas ma chaussette; ca me stresse.
M
8 février 2015 22:46
Citation
Fassia92 a écrit:
Ils sont spéciaux ces verres... t'as eu du mal à les trouver, non ?

En tout cas, boire un thé dedans,ça doit être vraiment relaxant ! grinning smiley

Sans dec' j'aime bien ! tu les as trouvé ou ?

Il me semble que c'est Villeroy et Boch qui fait ça..
8 février 2015 22:47
Citation
MamaJeTaime a écrit:
Il me semble que c'est Villeroy et Boch qui fait ça..

Merci winking smiley
8 février 2015 22:47
Citation
Clothilde33 a écrit:
Mdr on est complètement toquées en fait.

Grave !!! Je viens de me souvenir :

- mes gels douche et shampoing sont tous ranges par taille , du plus grand au plus petit
- la portière du frigo qui prends le lait et les jus de fruits pareil : du plus grand au plus petit
- les produits sur la table a langer de mon fils pareil
- le code couleur de ma salle de bain est blanc et bleu ( toutes mes serviettes sont donc de cette couleur ) . Quand je les plus je les poses sur l'étagère en alternant obligatoirement les couleurs : une blanche une bleue une blanche une bleue .... Sinon ça va paaaaaaas !

Je pense que j'ai définitivement un pb en effet ...
8 février 2015 22:50
j'ai pas de manie de rangement moi

une vraie clocharde grinning smiley
8 février 2015 22:51
Citation
Fassia92 a écrit:
Ils sont spéciaux ces verres... t'as eu du mal à les trouver, non ?

En tout cas, boire un thé dedans,ça doit être vraiment relaxant ! grinning smiley

Sans dec' j'aime bien ! tu les as trouvé ou ?

mdr!!! ptdr

je crois que c'est à force de répéter que c'est relaxant que vraiment je me relaxe en buvant un thé dedans: c'est la méthode "coué" mdr ou "l'auto-suggestion positive" ptdr

c'est chez Villeroy.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/02/15 05:38 par Luzanlov (exTabidou).
M
8 février 2015 23:08
De rien Fassia winking smiley

Tetouaniya mdrrrr j'en peux plus tu mas tuée, je te décerne une palme quand même ! Trop fort les produits rangés par taille !!

Les télécommandes moi aussi mais faut qu'elles soient derrière la télé, parallèle à celle-ci et l'une derriere l'autre (en longueur) mdrrrrrr
D
8 février 2015 23:09
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
xptdr!!!!!

c'est pour ça que je sors sans sac: pas desac, pas d'encombrement grinning smiley ptdr Ill

je t'imagine entrain de fouiller pour tendre un stylo à qqqun et tu lui tend un carembar mdrrrr

oui! un jour j'ai tendu une baguette japonaise ! j'sais pas comment ça s'est retrouvé dans mon sac.
pire, un jour je cherchais mon tel et en le sortant de mon sac une belle serviette hygiénique avec l'emballage bien rose fluo est tombée . J'étais sur un quai de ReR assez bondé, j'ai ramassé en restant digne grinning smiley T'façon je pouvais rien faire d'autre.

ah oui à cause de ce foutoir dans mon sac je suis toujours là à perdre du temps à chercher mon badge, mes clés du coup c'toujours les collègues qui m'ouvrent quand on arrive en même temps ( ça les saoule un chouiya parfois mdr) et quand on rentre ensemble avec mon mari il attend plus que j'ouvre avec mes clés mdr, il dégaine les siennes .
8 février 2015 23:12
Citation
MamaJeTaime a écrit:
De rien Fassia winking smiley

Tetouaniya mdrrrr j'en peux plus tu mas tuée, je te décerne une palme quand même ! Trop fort les produits rangés par taille !!

Les télécommandes moi aussi mais faut qu'elles soient derrière la télé, parallèle à celle-ci et l'une derriere l'autre (en longueur) mdrrrrrr

Mdrrrrrr c'est en l'écrivant que je le rends que qu'il y a qqch qui cloche chez moi
D
8 février 2015 23:13
Citation
Clothilde33 a écrit:
Une autre de mes manies, quand j'ai les cheveux tout propres, je les kiffe, des que je les lâches je passe mes mains dedans, je les sens, et à chaque fois je dis à mon mari ,touche, ils sont doux hein, ils sentent bon !" Lol
Je me fais aussi des massages du cuir chevelu le soir.

Moi aussi devant ma glace je me fais un remake des pub pour shampoing, zehma je passe mes mains dans les cheveux. je secoue ma tête et je tourne sur moi mêmegrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/15 23:14 par Dame..Pipi.
M
8 février 2015 23:15
Citation
petit-sourire a écrit:
moi je dors.

et apres jme reveille. et pareil jy vais au feeling. vu qu'il me reste jamais bcp de temps grinning smiley

Mdrrrrr tu dors au début de l'exam ?? Tu m'as tuée !! Mdrrrr
Z
8 février 2015 23:16
Salam,



j'ai pas de manie grinning smiley je ne suis pas normale.
Mais mon sac est pareil que le tien Dame..Pipi Angel
M
8 février 2015 23:18
Citation
tetouaniiiya a écrit:
Mdrrrrrr c'est en l'écrivant que je le rends que qu'il y a qqch qui cloche chez moi

Mdrrrr tinquiete y a rien de grave winking smiley
Mais ca m'étonnerait pas que tes enfants repoduisent !! Mdrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook