Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez-vous déjà voyagé avec vos parents ?
R
20 mars 2021 13:09
Salam oulaykom

J’aurais aimé voyagé avec eux et leur offrir le voyage mais ce n’est pas leur truc , par contre mon mari et moi voyageons beaucoup avec mes beaux parents .
C
20 mars 2021 13:12
La Costa Blanca c'est vers le nord ou le sud ?
Citation
Chacha36 a écrit:
Pour l'Espagne, je te conseilles l'Andalousie et la Costa Blanca.
C
20 mars 2021 13:13
incha'Allah ya Rabi smiling smiley
Citation
Nevergiveup92 a écrit:
La Malaisie est un très beau pays d’après les nombreux retours que j’ai eu franchement je te souhaite tout comme moi d’avoir l’occasion de visiter les lieux inch’Allah.
A
20 mars 2021 13:14
C'est la plus grande palmeraie d' Europe. Il y aussi le château d'Elche à voir. C'est un musée d'archéologie et la partie sur la culture Arabe est très bien faite ^^
Citation
Nevergiveup92 a écrit:
Mdrr moi j’aurais kiffe qu’elle les fasses c’est grave marrant je suis une vrai gamine ??

Oui j’y suis allé, c’est comme Marineland à Antibes lol

La palmeraie d’Elche ? Je ne connaissais pas ?
C
20 mars 2021 13:15
Le Portugal pas mal aussi comme idée, merci.

incha'Allah Qu'Allah te facilite.
Citation
Dzmen a écrit:
Aleykoum salam Cotton

Ma maman n’aime pas trop voyager à part le bled les habitudes) mais j’ai l’intention de l’amener visiter le Portugal Inchallah.

Sinon ce sera l’Arabie Saoudite (elle veut faire la omra)
C
20 mars 2021 13:16
Wa aleykoum as Salam,

Très beau pays la Jordanie en effet.
Merci pour l'idée smiling smiley
Citation
amirene a écrit:
salam

non et je le regrette

je te conseille la jordanie, je trouve que ça s'y prêterait bien avec tes parents
A
20 mars 2021 13:16
Très. Ils sont plus tolérants qu'ici. Malaga-Marbella , superbe! J'ai visité Séville et Grenade , pareil. Sinon , il y a les petits villages pittoresques ^^
Citation
Dzmen a écrit:
Oui l’Andalousie mashallah c’est magnifique, j’ai fait malaga -marbella la côte espagnole eye popping smiley

Et les gens sont super sympathiques
20 mars 2021 13:16
Super je vais regarde ça inch’Allah, je te remercie ?
Citation
Chacha36 a écrit:
C'est la plus grande palmeraie d' Europe. Il y aussi le château d'Elche à voir. C'est un musée d'archéologie et la partie sur la culture Arabe est très bien faite ^^
20 mars 2021 13:17
oui avec ma mere en turquie puis des vacances à agadir et des courts séjours un peu partout en france
C
20 mars 2021 13:17
Wa aleykoum as Salam,

Les Pyrénées on y est déjà allé mais j'étais encore petite.

Il y a de jolies paysages en plus, la montagne rien de mieux!!

C'est à faire !! Merci
Citation
Zaz84 a écrit:
Salam,

Oui l'Italie, ? plus du Nord avec ma mère elle veut visiter les pays arabes et le premier qu'il veut faire c'est l'egypte inchallah je l'y emmène après la crise...il va juste falloir concilier ses envies et les miennes mais on s'entend super bien et on est tout terrain toutes les deux ça va le faire je pense ?

et avec ma soeur aussi on a fait les Pyrénées ensemble avec les enfants c'etait top ! En mode camping cool la vie, je te le conseille si vous aimez la nature ya plein de randonnées à faire ?
C
20 mars 2021 13:19
Ça me gène un peu avec les parents, qui dit côte dit plage, et tenues légères ...
Citation
Dzmen a écrit:
Oui l’Andalousie mashallah c’est magnifique, j’ai fait malaga -marbella la côte espagnole eye popping smiley

Et les gens sont super sympathiques
D
20 mars 2021 13:22
J’ai fais aussi grenade, tu sais le gros château qui fait 10km la ??? épuisant le truc lol (dsl j’ai oublier le nom)

Oui tres tolérant la bas et tous jovial j’étais choqué du contraste avec ici. En plus apparement j’avais une tête d’espagnol tout le monde croyait que j’étais un local, personne me calculer ?
Citation
Chacha36 a écrit:
Très. Ils sont plus tolérants qu'ici. Malaga-Marbella , superbe! J'ai visité Séville et Grenade , pareil. Sinon , il y a les petits villages pittoresques ^^
Z
20 mars 2021 13:24
La montagne c'est reposant l'Ete et du coup ya des randos facile à faire même pour les personnes âgées ou enceinte comme moi à l'epoque ?

Et si tu aimes le shopping ou même la famille tu peux faire une petite escapade en Andorre la route pour y aller t'en met plein les yeux... Et les prix vachement intéressants ? et si tu veux encore changer d'air hop voiture et Espagne c'est pas loin et effectivement tu peux faire la côte ou les terres on a fait aussi avec les parents c'etait très sympa
Citation
Cotton a écrit:
Wa aleykoum as Salam,

Les Pyrénées on y est déjà allé mais j'étais encore petite.

Il y a de jolies paysages en plus, la montagne rien de mieux!!

C'est à faire !! Merci
A
20 mars 2021 13:24
C'est dans l'est de l'Espagne, à mi-chemin entre Barcelone et l'Andalousie ^^
Citation
Cotton a écrit:
La Costa Blanca c'est vers le nord ou le sud ?
C
20 mars 2021 13:25
D'accord merci, je m'y connais pas trop désolée grinning smiley
Citation
Chacha36 a écrit:
C'est dans l'est de l'Espagne, à mi-chemin entre Barcelone et l'Andalousie ^^
C
20 mars 2021 13:26
L'Andorre ils connaissent, c'est vrai que c'est très beau.

A refaire incha'Allah smiling smiley
Citation
Zaz84 a écrit:
La montagne c'est reposant l'Ete et du coup ya des randos facile à faire même pour les personnes âgées ou enceinte comme moi à l'epoque ?

Et si tu aimes le shopping ou même la famille tu peux faire une petite escapade en Andorre la route pour y aller t'en met plein les yeux... Et les prix vachement intéressants ? et si tu veux encore changer d'air hop voiture et Espagne c'est pas loin et effectivement tu peux faire la côte ou les terres on a fait aussi avec les parents c'etait très sympa
A
20 mars 2021 13:28
Hola cousin ?je vois , tu parles d'Alhambra ^^ laisses-moi deviner , ils t'ont parlé espagnol ? Je me fonds dans la masse là-bas ?
Citation
Dzmen a écrit:
J’ai fais aussi grenade, tu sais le gros château qui fait 10km la ??? épuisant le truc lol (dsl j’ai oublier le nom)

Oui tres tolérant la bas et tous jovial j’étais choqué du contraste avec ici. En plus apparement j’avais une tête d’espagnol tout le monde croyait que j’étais un local, personne me calculer ?
A
20 mars 2021 13:28
De riensmiling smiley
Citation
Nevergiveup92 a écrit:
Super je vais regarde ça inch’Allah, je te remercie ?
D
20 mars 2021 13:28
Oui je comprend ! Pudique comme tu es smiling smiley

Sinon tu peux toujours faire la capital
Citation
Cotton a écrit:
Ça me gène un peu avec les parents, qui dit côte dit plage, et tenues légères ...
A
20 mars 2021 13:34
Ce n'est pas grave ^^
Citation
Cotton a écrit:
D'accord merci, je m'y connais pas trop désolée grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook