Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez-vous déjà voyagé avec vos parents ?
C
20 mars 2021 12:46
Salam aleykoum,

Mise à part dans nos pays d'origines respectifs, avez-vous déjà voyagé avec vos parents à travers le monde ?

incha'Allah à la fin de cette crise, je compte voyager avec eux.

Si réponses il y a, cela va me donner des idées.

Merci d'avance de vos réponses smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/21 12:46 par Cotton.
A
20 mars 2021 12:48
Aleykoum Salam, oui j'ai déjà voyagé en Italie et en Autriche. Je te conseille la région de Naples, c'est magnifique.
Citation
Cotton a écrit:
Salam aleykoum,

Mise à part dans nos pays d'origines respectifs, avez-vous déjà voyagé avec vos parents à travers le monde ?

incha'Allah à la fin de cette crise, je compte voyager avec eux.

Si réponses il y a, cela va me donner des idées.

Merci d'avance de vos réponses smiling smiley
20 mars 2021 12:49
Wa 3leycoum salem,

Oui, nous sommes partis en Espagne avec ma mère elle a vraiment aimé.

J’attends juste que les frontières ouvrent afin de partir avec elle quelques jours en Turquie inch’Allah.

Après j’ai un projet c’est qu’on fasse la Malaisie ensemble mais bon pour ça il faut le budget qui va avec lol
A
20 mars 2021 12:51
Salam aleykoum, tu as été où en Espagne? Ma mère y est née.
Citation
Nevergiveup92 a écrit:
Wa 3leycoum salem,

Oui, nous sommes partis en Espagne avec ma mère elle a vraiment aimé.

J’attends juste que les frontières ouvrent afin de partir avec elle quelques jours en Turquie inch’Allah.

Après j’ai un projet c’est qu’on fasse la Malaisie ensemble mais bon pour ça il faut le budget qui va avec lol
C
20 mars 2021 12:52
Merci smiling smiley
Citation
Chacha36 a écrit:
Aleykoum Salam, oui j'ai déjà voyagé en Italie et en Autriche. Je te conseille la région de Naples, c'est magnifique.
A
20 mars 2021 12:53
De riensmiling smiley je te conseilles de faire une randonnée sur le Vesuve. J'ai trouvé ça sympa ^^
Citation
Cotton a écrit:
Merci smiling smiley
C
20 mars 2021 12:53
l'Espagne est à faire en effet. On ne faisait que la traverser, on ne l'a jamais visité.

La Turquie aussi c'est dans mes plans incha'Allah.

Je pensais à l'Indonésie pour le pays asiatique.
La malaise j'en entends beaucoup parlé, je suppose que ça doit aussi un joli pays.
Citation
Nevergiveup92 a écrit:
Wa 3leycoum salem,

Oui, nous sommes partis en Espagne avec ma mère elle a vraiment aimé.

J’attends juste que les frontières ouvrent afin de partir avec elle quelques jours en Turquie inch’Allah.

Après j’ai un projet c’est qu’on fasse la Malaisie ensemble mais bon pour ça il faut le budget qui va avec lol
20 mars 2021 12:55
Wa alaykoum Salam,

Allez au hajj ensembles. C’est le plus beau voyage que l’on puisse faire avec ses parents. Si les moyens ne le permettent pas, une omra c’est aussi bien.
C
20 mars 2021 12:55
Je pense qu'ils sont agés pour faire une randonnée.

C'est juste histoire de leur faire découvrir d'autres paysages.

Mais merci pour l'idée.
Citation
Chacha36 a écrit:
De riensmiling smiley je te conseilles de faire une randonnée sur le Vesuve. J'ai trouvé ça sympa ^^
C
20 mars 2021 12:56
Une Omra est prévue incha'Allah smiling smiley en famille
Citation
Magneto* a écrit:
Wa alaykoum Salam,

Allez au hajj ensembles. C’est le plus beau voyage que l’on puisse faire avec ses parents. Si les moyens ne le permettent pas, une omra c’est aussi bien.
A
20 mars 2021 12:57
Pour l'Espagne, je te conseilles l'Andalousie et la Costa Blanca.
Citation
Cotton a écrit:
l'Espagne est à faire en effet. On ne faisait que la traverser, on ne l'a jamais visité.

La Turquie aussi c'est dans mes plans incha'Allah.

Je pensais à l'Indonésie pour le pays asiatique.
La malaise j'en entends beaucoup parlé, je suppose que ça doit aussi un joli pays.
20 mars 2021 13:00
J’ai déjà fait une bonne partie de la côte est et me suis arrêté à Alicante pour l’instant.

Cet été on a fait Alicante et Benidorm.

Ma mère était ravi car elle a pu se baigner avec son Burkini sans aucun problème Al hamdoulilah.

On a été au parc aquatique mais elle a pas osé faire les toboggans ??


Citation
Chacha36 a écrit:
Salam aleykoum, tu as été où en Espagne? Ma mère y est née.
20 mars 2021 13:02
La Malaisie est un très beau pays d’après les nombreux retours que j’ai eu franchement je te souhaite tout comme moi d’avoir l’occasion de visiter les lieux inch’Allah.
Citation
Cotton a écrit:
l'Espagne est à faire en effet. On ne faisait que la traverser, on ne l'a jamais visité.

La Turquie aussi c'est dans mes plans incha'Allah.

Je pensais à l'Indonésie pour le pays asiatique.
La malaise j'en entends beaucoup parlé, je suppose que ça doit aussi un joli pays.
gtx
20 mars 2021 13:03
Non jamais, que en france
D
20 mars 2021 13:03
Aleykoum salam Cotton

Ma maman n’aime pas trop voyager à part le bled les habitudes) mais j’ai l’intention de l’amener visiter le Portugal Inchallah.

Sinon ce sera l’Arabie Saoudite (elle veut faire la omra)
A
20 mars 2021 13:03
Il est génial ce parc ?j'y suis allée tous les ans jusqu'au Covid. On a poussé la notre dans les toboggans? Je ne sais pas si tu as fait le Parc Mundo Mar, à côté? Tu peux y nager avec des dauphins ^^ sinon, il y a la palmeraie d'Elche à visiter ^^
Citation
Nevergiveup92 a écrit:
J’ai déjà fait une bonne partie de la côte est et me suis arrêté à Alicante pour l’instant.

Cet été on a fait Alicante et Benidorm.

Ma mère était ravi car elle a pu se baigner avec son Burkini sans aucun problème Al hamdoulilah.

On a été au parc aquatique mais elle a pas osé faire les toboggans ??
a
20 mars 2021 13:04
salam

non et je le regrette

je te conseille la jordanie, je trouve que ça s'y prêterait bien avec tes parents
Z
20 mars 2021 13:05
Salam,

Oui l'Italie, ? plus du Nord avec ma mère elle veut visiter les pays arabes et le premier qu'il veut faire c'est l'egypte inchallah je l'y emmène après la crise...il va juste falloir concilier ses envies et les miennes mais on s'entend super bien et on est tout terrain toutes les deux ça va le faire je pense ?

et avec ma soeur aussi on a fait les Pyrénées ensemble avec les enfants c'etait top ! En mode camping cool la vie, je te le conseille si vous aimez la nature ya plein de randonnées à faire ?
20 mars 2021 13:07
Mdrr moi j’aurais kiffe qu’elle les fasses c’est grave marrant je suis une vrai gamine ??

Oui j’y suis allé, c’est comme Marineland à Antibes lol

La palmeraie d’Elche ? Je ne connaissais pas ?
Citation
Chacha36 a écrit:
Il est génial ce parc ?j'y suis allée tous les ans jusqu'au Covid. On a poussé la notre dans les toboggans? Je ne sais pas si tu as fait le Parc Mundo Mar, à côté? Tu peux y nager avec des dauphins ^^ sinon, il y a la palmeraie d'Elche à visiter ^^
D
20 mars 2021 13:09
Oui l’Andalousie mashallah c’est magnifique, j’ai fait malaga -marbella la côte espagnole eye popping smiley

Et les gens sont super sympathiques
Citation
Chacha36 a écrit:
Pour l'Espagne, je te conseilles l'Andalousie et la Costa Blanca.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook