Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez vous déjà votre logement
5 octobre 2012 11:57
Salam les yabi(e)s

Je voulais savoir pour celles et ceux qi se marient prochainement Incha'Allah si vous aviez déjà trouvé votre pied à terre ?
J'essaie de m'activer moi, rien encore !
s
5 octobre 2012 15:01
Perso je n'ai tjs pas mais on aimerait dans le privé dc je m'affole pas je verrai vers decembre Inchallah car l'avoir trop tot sa ve dire payer en + tous les mois le loyer.. et je pay deja le loyer avec ma maman... et tant que je ne demenage pas ma maman d'où nous sommes je ne cherche pas pr moi... kheir inchallah pr tout le monde et Inchallah que vous trouviez votre nid damour mais en HLM les delais sont superr long!
5 octobre 2012 15:26
Coucou,

Moi j'ai trouvé et grâce à mon boulot, je voulais nous laisser le temps d'acheter le plus gros en même temps préparer toutes les dépenses du mariage donc c'est pour sa qu'on s'y est pris rapidement..
J'aurais pas voulu être stressé à 2 mois du mariage sans appart :-s

Mais kheir incha'Allah sa arrive vite quand on cherche un peu winking smiley
s
5 octobre 2012 15:46
Moi aussi je lai! C dans 6mois inchaAllah mais ca nous permet de le meubler a notre rythme comme ca il sera fin pret pr le mariage et le loyer eqt raisonnable donc hmd on arrive a gerer!
Et comme marokia, javais pas envie de rajouter un stress en plus, les prepa ca me suffit largement! Mdr

InchaAllah que vous le trouvez tte en temps et en heure! Biz
5 octobre 2012 15:50
Merci les filles =)
Moi aussi je cherche dans le privé, et le trouver maintenant ferait qu'on devrait payer plus de 1800e de loyer pour rien, je ne m'y installerai que fin décembre =s

Mais c'est vrai que ca fait stresser, c'est quelque chose qui s'ajoute en plus des préparatifs pas si faciles que ça bouuh !!!

sbah767 : oui hlm c'est hyper long, pour ça il aurait fallu faire des demandes au moins l'année dernière lol et je ne savais pas que je marierai cette année alors bon ^^
b
5 octobre 2012 21:04
non pas encore et pourtant avril arrive a grand pas , ques que j'attends ?? lool .... c'est pas mon domaine c'est monsieur qui s'en occupe !!!!!
n
5 octobre 2012 22:29
Salam
moi pour ma part je demenage demain pour un f3 ...mais on souhaite acheter directement donc inchallah qu on trouve vite ce qu on veut sinon en attendant on sera dans mon appart et lui va lacher le sien.
R
5 octobre 2012 22:30
Salam

Je serai mariée du mois d'avril aussi inchallah
Le logement cest en cours, on a déjà eu des propositions à même pas un mois après avoir déposé le dossier, mais on attend un peu novembre décembre pour le prendre.
n
5 octobre 2012 22:33
Rania salam
t as eu des propositions dans le privé ou hlm?

Mabrooouk sinon moi ausso c avril le 20 inchallah
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook