Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avez vous déja voler ...
m
16 novembre 2006 23:10
pas comme un oiseau lol mais voler qqchose et koi
j
16 novembre 2006 23:18
quand j'etais petite avant d'aller à l'ecole ma mere nous emmenait toujours a la boulangerie, et quand elle etait à la caisse, je chipais dans un panier des bonbon sucrés, vous savez les mini coca cola!hum hum mia miam, mais maitenant quand j'y pense confused smiley
N
16 novembre 2006 23:21
salam

malikabb ta trouvé un nveau sujetgrinning smileygrinning smiley


déjà volé???confused smileyben quand jété petite chez AUCHAN yavait des paquets de bonbons déjà ouverts (je précise c PAS moi qui les ai ouvertsgrinning smiley) et j'en ai profité pour chipper quelques friandisesgrinning smileyconfused smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
m
16 novembre 2006 23:22
nawal oui grinning smiley

moi jai jamais volerrrrrrrrrrrrrrrr et vous mavez choker là grinning smiley
p
16 novembre 2006 23:22
non seulement tu volais mais en plus, c'était pour des trucs en gélatine de porc

Ooouh !! Oooou !! (tu te fais huer grinning smiley)


et t'arrives à dormir avc ça ? evil
j
16 novembre 2006 23:24
Citation
malikabb a écrit:
nawal oui grinning smiley

moi jai jamais volerrrrrrrrrrrrrrrr et vous mavez choker là grinning smiley


oué c çaaaaaaaaaaa!!!!!!!!


qui n'a jamais pécher qu'on lui jette la premiere pierre!!! spinning smiley sticking its tongue out
N
16 novembre 2006 23:27
Citation
malikabb a écrit:
nawal oui grinning smiley

moi jai jamais volerrrrrrrrrrrrrrrr et vous mavez choker là grinning smiley

salam


mdrrrrrrrrrrr mytho tu vas me fdire que tu n'as jamais chipper??grinning smileygrinning smiley

moi c'était pas du vol, c'était un emprunt que je n'ai d'ailleurs toujours pas rembourségrinning smiley

d'ailleurs une fois jai recu une convocation du commissariat et j'ai flipper pendant une semaine entiereeye popping smiley, je disais a ma soeur ca y est jvais aller en prisoncrying( et g plus jamais recommencégrinning smiley

mais jte rassure la convocation cété pas du tout pour ca, hors sujetgrinning smileygrinning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
m
16 novembre 2006 23:28
non serieu jai tjs eu peur de me faire capter et la reaction de mon pere....
j
16 novembre 2006 23:29
salam


je me souviens pas avoir volé quelque chose...perplexe



Mais peut etre que j'ai simplement oublié... evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
L
17 novembre 2006 00:30
Jamais ! Jamais , jamais !

sauf pour ceux qui ont tenté de m'arnaquer, alors là pas de scrupules grinning smiley

par exemple castorama m'avait vendu un engin pas réglé, je l'ai fait moi-même, le magazin me fourmis des excuses mais foireuses, alors je sors du magazin avec quelques articles dont j'avais besoin plus une règle alu de 2,50m (plus c'est gros moins cela se vois)bien plantée devant la caissiére elle compte les article sur le tapis , pas la regle, bingo (et sans risque en plus car si je me fais tauper, je joue à l'étourdi)
une autre fois c'était des tendeur de capot de tracteur, (style tendeur de bache style un poche de 12 pour 1,5euro) j'en vois au service apres vente sans étiquette, le mec etiquette cela 7euros piéce eye popping smiley, je lui en demande 4 grinning smiley et les met dans ma poche et sort sans les payer, non mais ! Des voleurs ces mecs !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/06 00:34 par La Boetie.
17 novembre 2006 00:33
oui le coeur d'une femme winking smiley
ma femme cheriegrinning smiley
L
17 novembre 2006 00:35
N
17 novembre 2006 00:36
Citation
bili a écrit:
oui le coeur d'une femme winking smiley
ma femme cheriegrinning smiley

salam

wawwwsmiling smileyIn loveIn love
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
s
17 novembre 2006 10:34
Citation
malikabb a écrit:
pas comme un oiseau lol mais voler qqchose et koi


ouiii snif

déja volé de l'argent a mon frére kan j'été petite je me sui embrouillé avec lui et z3ma pour l'énervé encor plus il avai déposé quelque francs (10 ou 20 f)lool sur la table et moi je les pri meskine apré je lui est mai 5 semaine apré evil
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
l
17 novembre 2006 11:42
je n'ai jamais volé. d'un autre coté, c'est vrai je suis français de souche.Angel
b
17 novembre 2006 11:43
Il m'ont voler Allah yesmahe lihoume
Comme la chonson de malke
Il ma voler l'espoir
Il ma voler l'espoir...........
m
17 novembre 2006 11:47
J'ai voulu un jour essayer la recette d'Icare mais je n'ai pas eu besoin d'atteindre le soleil pour m'appercevoir que ma tentative de vol avait échouer.
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
j
17 novembre 2006 11:47
Citation
l'européen a écrit:
je n'ai jamais volé. d'un autre coté, c'est vrai je suis français de souche.Angel


t'insinue quoi là????


que les arabes sont ds voleurs???!!!, non mais je rêve!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
17 novembre 2006 11:48
Citation
mar_1 a écrit:
J'ai voulu un jour essayer la recette d'Icare mais je n'ai pas eu besoin d'atteindre le soleil pour m'appercevoir que ma tentative de vol avait échouer.

En fait ce qu'il veut dire, c'est qu'il s'est fait choper avant meme d'avoir essayé, lol mdrrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
17 novembre 2006 11:52
Citation
l'européen a écrit:
je n'ai jamais volé. d'un autre coté, c'est vrai je suis français de souche.Angel


thumbs down rien à dire....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook