Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez-vous déjà été victime d'une injustice policière ?
L
5 mars 2018 22:37
Salam
Tout est dans le titre
5 mars 2018 22:39
Au contraire, ils m’ont toujours laissé repartir avec « un avertissement » thumbs up
y
5 mars 2018 22:40
oui vol coups etc
J
5 mars 2018 22:40
Salam

Moi non mais un camarade qui prend le même train que moi oui, il est maghrébin comme moi et dans le wagon c'est le seul à qui on a fait un contrôle d'identité.
N
5 mars 2018 22:41
Salam

Ouai, c'était quand je passais le portic de sécurité à l'aeroport, tout le monde passe normal sans être controlé , et moi y me regarde, je sais pas ce qui c'est imaginé, mais direct y m'a contrôler, fouille au corps , en haut en bas Oups . il a rien trouvé Angel
5 mars 2018 23:02
Salem,
Tu dis ça par rapport à la TV ?
5 mars 2018 23:03
Tout le monde devrait répondre NON en masse Heu

C'est bien connu quand même; il sont justes mais font souvent des bavures Ill
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
L
5 mars 2018 23:05
Non
Mais j'ai déjà eu à faire avec eux. Un feu orange qui pour le policier s'est transformé en rouge (fallait faire du chiffre)
Mais j'ai aussi eu affaire avec des policiers conciliants
Citation
Fon19 a écrit:
Salem,
Tu dis ça par rapport à la TV ?
k
5 mars 2018 23:11
oui 3 fois par semaine je sui sun gwer mais connu des service de police pour des contrôle de voiture n'etant pas en regle bon c kan jetais jeune !!!! mais meme en regle il me faisait la misere !!! contrôle amende un jour il mont 1500e damende un dimanche matin en revenant de la boulagenrie il etais 4 ou 5 dans le scenic il mon tous mis une amande etc
cours epoursuite delit de fuite ont connaît ont baise la police meme daron jai jamais payé une amende jamais ils mont pris des voiture normal elle roule pas depuis une semaine ils appelnt la depanneuse etc etc la police mdr meme pour 5000e par mois je bosse pas avec eux!! mais par contre ils taf avec les grossiste de ma ville pot de vin etc normal coucou leta Français vous maurez pas!!!! jai aucun bien a mon nom salam shalom salut et vive chypre
L
5 mars 2018 23:14
T'es vénère toi !!
Citation
karimnab a écrit:
oui 3 fois par semaine je sui sun gwer mais connu des service de police pour des contrôle de voiture n'etant pas en regle bon c kan jetais jeune !!!! mais meme en regle il me faisait la misere !!! contrôle amende un jour il mont 1500e damende un dimanche matin en revenant de la boulagenrie il etais 4 ou 5 dans le scenic il mon tous mis une amande etc
cours epoursuite delit de fuite ont connaît ont baise la police meme daron jai jamais payé une amende jamais ils mont pris des voiture normal elle roule pas depuis une semaine ils appelnt la depanneuse etc etc la police mdr meme pour 5000e par mois je bosse pas avec eux!! mais par contre ils taf avec les grossiste de ma ville pot de vin etc normal coucou leta Français vous maurez pas!!!! jai aucun bien a mon nom salam shalom salut et vive chypre
k
5 mars 2018 23:24
ouais mon ami venere walla
heureusement qu'il y a l'Europe et que jai un passeport algerien double nationalié mdr
mon pays la France une belle salope !!!!
c pas nous les plus gros voyous c'est letat!!!!
vous avez de largent pas plus facile de lapporté a letranger!!!! aerodrome avion privé pour le pays de galle ou chypre ou l'Irlande oklm les mecs qui cache leurs tunes au maroc arreter c'est aperte le dh vaut rien la famille aucun avantage!!!!
chypre les freres
je me suis fais bais" en etant droit ah ouinormal mon pere c'est Toufik et pas nicolas Sarkozy alors je dis b... la France les impots le fisc lurssaf et je blanchie mon putin de fric
salam
L
5 mars 2018 23:40
ptdr
Citation
LeGarsDuVénézuela a écrit:
T'es vénère toi !!
L
5 mars 2018 23:43
Ca devait surement être sur les petites mamies sad smiley

Voyou!!! angry smiley
Citation
yabiman95 a écrit:
oui vol coups etc
y
5 mars 2018 23:50
sauf que ct moi la mamie lol
Citation
LaPaz... a écrit:
Ca devait surement être sur les petites mamies sad smiley

Voyou!!! angry smiley
L
5 mars 2018 23:53
Bien fait grinning smiley
Citation
yabiman95 a écrit:
sauf que ct moi la mamie lol
A
6 mars 2018 08:35
au Maroc le flic a emmené notre voiture à la fourrière car soi disante mal garé en fait plaque fr par rapport aux autres.Bien entendu il voulait un billet que je lui ai pas donné .Une vraie tête à claque qui criait etc.

sinon en FR pas spécialement sauf une fois à l'aéroport d'orly avec une remarque marseille c'est par là

mais en province les policiers sont cools.Après faut pas se braquer et jouer aux cons genre nier absolument les faits.Là et je comprends ils aiment pas être prit pour des cons.
y
6 mars 2018 09:46
en province c des gendarmes lol mais cmt je surkiffe les gendarmes moi tu peux pas savoir lol limite je demande le controle mdr


plus sérieusement c pas le mm délire du tt entre paname et autres gdes villes et la province, tu le sens direct, un flic ici ben il va commencer par te tutoyer, moi j'ai jms vu ça en province ou ds certains quartiers de paname
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
au Maroc le flic a emmené notre voiture à la fourrière car soi disante mal garé en fait plaque fr par rapport aux autres.Bien entendu il voulait un billet que je lui ai pas donné .Une vraie tête à claque qui criait etc.

sinon en FR pas spécialement sauf une fois à l'aéroport d'orly avec une remarque marseille c'est par là

mais en province les policiers sont cools.Après faut pas se braquer et jouer aux cons genre nier absolument les faits.Là et je comprends ils aiment pas être prit pour des cons.
P
6 mars 2018 18:06
Oui. Garde a vue 24h avc accusations fausses et en plus une gifle en plein visage et au final "desolé ce netait vous" et de largent à moi voler de mes vetements...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook