Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avez vous dèja vecu une rupture amoureuse douleureuse?comment avez vous peu la...
B
15 novembre 2016 12:36
Non pas honte à toi mais honte à lui de s'être joué de toi et joué de tes sentiments pour mieux te garder et te manipuler.

Fais ta vie et t'inquiète pas tout se paye tôt ou tard inchallah.


Citation
Amira-90 a écrit:
Je suis une femme oui je me suis dénigrer a un point .. Honte a. MOI.malheureusement je me rend compte que j'ai été abuser par une personne qui a l'époque a pris soin de moi alors que jeté malade et qui m'avait jamais fais du mal intentionnellement donc voilà !sa n'excuse rien mais le fait de me dire que je suis pas la seule parmis les femmes qu'il a côtoyer,il ma manipuler ,un rabaissement puis une flatterie ,de l'affection puis de l'indifférence ,une demande en mariage puis le lendemain non ,et des mensonges..que des mensonge j'ai fais une dépression je dépérissait à vu d'œil ,perdu ma joie de vivre mais impossible de me détacher de lui,et c'est pas faute davoir essayer mais il revenait toujours ou fesai s'en sorte que je revienne .enfaite je suis d'être tomber aussi bas mis bon je peu que me relever et hmdllah le fait que j'ai était confronter a sa nouvelle sa ma sauver la pauvre ce sera sûrement la prochaine il a déjà commencer à la manipuler
C
15 novembre 2016 14:19
Merci baraka allahou fik,oui je fais ma vie hmdllah ,le fait de voir quel personne il est vraiment ,Dieu ma éloigner de lui
que c'est pas moi le problème ,(même si jsuis consciente que j'ai une fragilité ,une faille un manque de confiance .. )
à force d'entendre que cest ma faute que je suis folle,que je vaut rien il avait réussi à me convaincre
Aujourd'hui je sais que c'est lui qui as un sacre problème puisque il est entrain de recommencer avec la nouvelle a jouer le prince charmant et l'illusionniste ,comme il a fait j'imagine avc celle pour qu'il il m'avait quitter et avec encore plin de femmes
C'est dure d'accepter d'avoir été manipuler mais j'accepte de plus en plus et puis j'ai toujours si que c'était haram donc c une bonne punition
si on est éprouver sur terre pour une désobéissance c'est un bienfait ,un rappel donc au final je suis en bonne position et j'en sors grandi !
Citation
BlaChichi a écrit:
Non pas honte à toi mais honte à lui de s'être joué de toi et joué de tes sentiments pour mieux te garder et te manipuler.

Fais ta vie et t'inquiète pas tout se paye tôt ou tard inchallah.
B
15 novembre 2016 16:59
Wa fik lbaraka smiling smiley

Au contraire mieux vaut l'accepter, on à tous eu un moment de faiblesse.

C'est certe une mauvaise expérience mais en acceptant d'avoir été naïve b ça t'oblige à te remettre en question et à être sur tes gardes avec le prochain.

Prend soin de toi et kheir inchallah yawning smiley
Citation
Amira-90 a écrit:
Merci baraka allahou fik,oui je fais ma vie hmdllah ,le fait de voir quel personne il est vraiment ,Dieu ma éloigner de lui
que c'est pas moi le problème ,(même si jsuis consciente que j'ai une fragilité ,une faille un manque de confiance .. )
à force d'entendre que cest ma faute que je suis folle,que je vaut rien il avait réussi à me convaincre
Aujourd'hui je sais que c'est lui qui as un sacre problème puisque il est entrain de recommencer avec la nouvelle a jouer le prince charmant et l'illusionniste ,comme il a fait j'imagine avc celle pour qu'il il m'avait quitter et avec encore plin de femmes
C'est dure d'accepter d'avoir été manipuler mais j'accepte de plus en plus et puis j'ai toujours si que c'était haram donc c une bonne punition
si on est éprouver sur terre pour une désobéissance c'est un bienfait ,un rappel donc au final je suis en bonne position et j'en sors grandi !
28 février 2017 17:44
cc ma belle sincerment un peu mais jai toujours mal et detruite moralement et physiquement smiling smiley
Citation
sehila a écrit:
Salam
Je te remercie Welcome
Et moi qui la croyait au fond d un trou ,seule au monde ...
hamdoulillah qu elle est repris du poil de la bête winking smiley
Belle journée à toi
28 février 2017 17:45
pas du tout,mon chagrin est toujours present
Citation
Summertime.* a écrit:
Elle a surmonté son chagrin. Elle a posté dernièrement dans hirsutisme et poils en tout genre. Les femmes quand elles sont malheureuses s'en prennent à leurs poils.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook