Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avez-vous déjà testé votre partenaire ?
18 mars 2010 12:36
Citation
labiar a écrit:
Welcomesalut je vai pas te dir de ne pas le testé mais imagine qu il sécombe a la tentation j imagine que tu va le quitté et alors tu va fair la méme chose au 2 eme ,puis au 3 eme et c est toi la perdante tu va passé pour une #%% et tu gagnera rien que du mal , vaux mieu fair autr chose pour que mec n aura pas besoin de voir ailleur ,c est juste une avis avec grand respect


tt à fait Labiar, c'est ce que je disais plus haut, je ne fais pas confiance aux hommes dès qu'une opportunité se présente, tous les chats sont gris !

Et un jour ou l'autre l'opportunité se présetera à lui, car il est pas vilain comme garçon..

Je ne l'ai pas testé mais je crois que je vais plutôt travailler la confiance en moi, car en lui, comme en un autre c'est même pas la peine d'y penser...

Comme disait musica la fidélité absolue n'est qu'une utopie, les hommes ne sont fidèls qu'à eux -mêmes, autrement dit à leurs intincts basiques.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
a
18 mars 2010 13:45
Bssmalah 3lik whistling smiley whistling smiley

Sinon en réponse au post, je n'ai jamais testé mon chéri et je ne compte pas le faire .


Citation
meralie07 a écrit:
Noir désir, tu prend vraiment un malin plaisir à tenter de trouver la bête noire en tes soeurs..si c'est ca être une bonne musulmane, je préfère de loin être catholique de baptême car moi, j,ai du respect pour les femmes qui se confient. Tu dois être bien malheureuse pour avoir besoin de te montrer aussi peu empathique ou avoir vécu bien des calvaires pour en être devenue aussi froide et endoctrinée!
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
18 mars 2010 13:51
Citation
athénaaaa a écrit:
Bssmalah 3lik whistling smiley whistling smiley

Sinon en réponse au post, je n'ai jamais testé mon chéri et je ne compte pas le faire .


Citation
meralie07 a écrit:
Noir désir, tu prend vraiment un malin plaisir à tenter de trouver la bête noire en tes soeurs..si c'est ca être une bonne musulmane, je préfère de loin être catholique de baptême car moi, j,ai du respect pour les femmes qui se confient. Tu dois être bien malheureuse pour avoir besoin de te montrer aussi peu empathique ou avoir vécu bien des calvaires pour en être devenue aussi froide et endoctrinée!


oui...parfois vaut mieux rester dans l'ignorance...
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
e
18 mars 2010 13:54
Citation
2passage06 a écrit:
Citation
NoirDésir a écrit:
et toi tu resisterais au test ? winking smiley


tt à fait car je suis fidèle...et crois moi les occaz n'ont pas manqué mais parfois je me demande si ça vaut vriament le coup de l'être quand je vois ce que je vois autour de moi et ce que moi même j'ai subit..

je crois qu'une femme ne fait pas de distinction entre le désir et l'amour contrairement aux hommes..

idée reçue....

et valable dans les deux sens..
Mon amour...
r
18 mars 2010 14:25
la femme par nature aime testé son conjoint par apprehension qu elle attend toujours plus de lui dans les sentiments le reconfort la tendresse la securite que doit lui apporter ce dernier au quotidien donc cela vaut a dire quelle a peur de se laisser abandonner mais faut il en arriver jusque la pour l espionner le ruser le mentir pour quelle arrive a ses fins en autre voir sil est fidele je pense que tt ceci nest pas propre a nos convictions des le depart on doit tt se dire discuter bcp partager nos sentiments mutuellement ensuite la confiance sinstallera et setablira un climat de confiance d affection et d amour enfin si ces criteres sont bafoué des le depart ne laissant place q au desir de lun et de lautre alors decoulera de la le doute et la suspicion vis a vis de lautre en autre mesdames et messieurs la..... SINCERITE .....
N
18 mars 2010 15:47
Citation
athénaaaa a écrit:
Bssmalah 3lik whistling smiley whistling smiley

Sinon en réponse au post, je n'ai jamais testé mon chéri et je ne compte pas le faire .


Citation
meralie07 a écrit:
Noir désir, tu prend vraiment un malin plaisir à tenter de trouver la bête noire en tes soeurs..si c'est ca être une bonne musulmane, je préfère de loin être catholique de baptême car moi, j,ai du respect pour les femmes qui se confient. Tu dois être bien malheureuse pour avoir besoin de te montrer aussi peu empathique ou avoir vécu bien des calvaires pour en être devenue aussi froide et endoctrinée!


tabernacle !

elle n'a rien compris a mon intervention mais il ne faut pas lui en vouloir ... elle est quebecoise ...

sinon, je demandais a 2passage06 si elle resisterait au test, a la tentation, car je pense que la femme n'en est pas plus immunisee que l'homme ...
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
a
18 mars 2010 16:36
c'est loin d'étre de l'ignorance , j'ai pas eu besoin de test pour lui donner ma confiance, il a su la mériter hamdollah .



[quo te 2passage06]
Citation
athénaaaa a écrit:
Bssmalah 3lik whistling smiley whistling smiley

Sinon en réponse au post, je n'ai jamais testé mon chéri et je ne compte pas le faire .


Citation
meralie07 a écrit:
Noir désir, tu prend vraiment un malin plaisir à tenter de trouver la bête noire en tes soeurs..si c'est ca être une bonne musulmane, je préfère de loin être catholique de baptême car moi, j,ai du respect pour les femmes qui se confient. Tu dois être bien malheureuse pour avoir besoin de te montrer aussi peu empathique ou avoir vécu bien des calvaires pour en être devenue aussi froide et endoctrinée!


oui...parfois vaut mieux rester dans l'ignorance...[/quote]
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook