Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez vous déjà subit une pression psychologique ?
19 juin 2021 11:29
Avez vous déjà eu, en face de vous, une personne, qui vous fait une pression psychologique, mais qui y arrive vraiment bien ? Tellement bien, que vous doutez de tout...?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
L
19 juin 2021 11:32
Non, moi je me suffit à moi-même pour ça ?
19 juin 2021 11:35
Le professeur Chen quand il ma demander choisir entre Salameche, Carapuce ou Bulbizzare.
19 juin 2021 11:41
Salam, Plein de gens qui parle dans le dos entre eux sur moi je m'en aperçois sans vraiment savoir ce qu'il dise exactement, mes je savait de quoi il sagisser.
C'est une sorte de pression donc oui, j'ai compris très tôt que le malheur des un fait le bonheur des autres, quand tu commet des erreur les gens pour la plupart sont très malveillante méfier vous de celui qui vous appel mon frère...
T
19 juin 2021 11:42
Ho oui, quand j'hésite sur le choix de deux paires de chaussures et que la vendeuse veut me faire choisir une troisième paires.
Quel pression psychologique Cool

Citation
Hous's a écrit:
Avez vous déjà eu, en face de vous, une personne, qui vous fait une pression psychologique, mais qui y arrive vraiment bien ? Tellement bien, que vous doutez de tout...?
19 juin 2021 11:43
Nan, ça ne marche pas. Je peux douter de tout le monde, sauf de moi même. C’est mon coté rebelle et têtu... il n’y a que moi qui peut avoir raison, voyons, Hous ! smoking smiley
'
19 juin 2021 11:44
Je déteste devoir parlementer avec mes congénères pour le taff

Je me fais tjrs entuber. Là ce matin jai la tension à 16 je crois.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
19 juin 2021 11:53
Et tu as choisis qui au final ?
Citation
MrSoso a écrit:
Le professeur Chen quand il ma demander choisir entre Salameche, Carapuce ou Bulbizzare.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
19 juin 2021 11:55
Ou alors quand tu es dans un magasin ou il y a que toi et qu'au loin tu vois que le vendeur vient vers toi mdrrr.. ça me met la pression et du coup je me barre du magasin!??

Maintenant à chaque fois que je veux rentrer dans un magasin et que je vois que ya aucun client je ne rentre pas ^^.
Citation
Temporelle* a écrit:
Ho oui, quand j'hésite sur le choix de deux paires de chaussures et que la vendeuse veut me faire choisir une troisième paires.
Quel pression psychologique Cool
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
T
19 juin 2021 12:00
ptdr pareille pour moi, surtout si c'est une petite boutique où tu vois une armada de vendeuses qui se croise les bras, tu sais très bien qu'à peine un pied dans la boutique, elles vont te sauter dessus ?
Je crois qu'on est toutes pareille.
Pfff tu peux même plus rentrer tranquillement dans un magasin de fringues pour flâner. Voilà l'exemple d'une grande pression crying(
Citation
Harissa girl a écrit:
Ou alors quand tu es dans un magasin ou il y a que toi et qu'au loin tu vois que le vendeur vient vers toi mdrrr.. ça me met la pression et du coup je me barre du magasin!??

Maintenant à chaque fois que je veux rentrer dans un magasin et que je vois que ya aucun client je ne rentre pas ^^.
19 juin 2021 12:02
C'est un secret ?
Citation
Harissa girl a écrit:
Et tu as choisis qui au final ?
19 juin 2021 12:09
sad smiley
Citation
MrSoso a écrit:
C'est un secret ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
19 juin 2021 12:11
Oui surtout les petites boutiques ?? parce que tu peux pas te cacher, tu es face à face avec le vendeur qui veut pas te laisser tranquille^^. Des fois je rentre juste pour regarder pas pour acheter et t'a le vendeur qui vient me coller à peine je franchis la boutique!?
Citation
Temporelle* a écrit:
ptdr pareille pour moi, surtout si c'est une petite boutique où tu vois une armada de vendeuses qui se croise les bras, tu sais très bien qu'à peine un pied dans la boutique, elles vont te sauter dessus ?
Je crois qu'on est toutes pareille.
Pfff tu peux même plus rentrer tranquillement dans un magasin de fringues pour flâner. Voilà l'exemple d'une grande pression crying(
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
T
19 juin 2021 12:22
ptdr t'as remarqué qu'on fait du HS sur le post le plus sérieux de notre petit Hous. Pour.une fois qu'on voit pas une infime partie de ses belles jambes , on pourrait respecter ?
Citation
Harissa girl a écrit:
Oui surtout les petites boutiques ?? parce que tu peux pas te cacher, tu es face à face avec le vendeur qui veut pas te laisser tranquille^^. Des fois je rentre juste pour regarder pas pour acheter et t'a le vendeur qui vient me coller à peine je franchis la boutique!?
19 juin 2021 12:51
Mdrrrrr, Tempoooptdr

Mes belles jambes ptdr

J'avoue je voulais faire un petit truc en mode sérieux,pour une fois, mais bon, quand vous voyez que c'est Hous's sa clique que pour dire des bêtises... .. sad smiley


Citation
Temporelle* a écrit:
ptdr t'as remarqué qu'on fait du HS sur le post le plus sérieux de notre petit Hous. Pour.une fois qu'on voit pas une infime partie de ses belles jambes , on pourrait respecter ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
19 juin 2021 12:54
Comment sa, ? perplexe


Dans la nature, quand tu cueille tes fleurs, y'a aucune pression..., si ?



Citation
Antigone* a écrit:
Non, moi je me suffit à moi-même pour ça ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
19 juin 2021 12:55
? Je fais du HS dans tout les post donc ça ne me change pas que ce soit celui de hou's ou de quelqu'un d'autre.


Citation
Temporelle* a écrit:
ptdr t'as remarqué qu'on fait du HS sur le post le plus sérieux de notre petit Hous. Pour.une fois qu'on voit pas une infime partie de ses belles jambes , on pourrait respecter ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
19 juin 2021 12:59
À ouais ?

Nana d'enfer, tu serais donc rebelle en plus d'être Têtue .!

Eh bah, joli pseudo. En tout cas. sad smiley

J'espère que tu le regrettera pas plus tard.




Citation
nana d'enfer a écrit:
Nan, ça ne marche pas. Je peux douter de tout le monde, sauf de moi même. C’est mon coté rebelle et têtu... il n’y a que moi qui peut avoir raison, voyons, Hous ! smoking smiley
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
L
19 juin 2021 13:01
Tu serais étonné ??

Non je plaisante, je me prends pas la tête tout le temps non plus, mais j'ai besoin de personne ça Heu
Citation
Hous's a écrit:
Comment sa, ? perplexe


Dans la nature, quand tu cueille tes fleurs, y'a aucune pression..., si ?
T
19 juin 2021 13:02
On est un trio ici à faire du HS systématique mdrr
Moi ça ne me dérange pas si on fait du HS sur un de mes posts, ça ne me vexe pas. De toute façon il en faut beaucoup pour que je sois vexée parceque je m'en fous de beaucoup de choses ??
Hier soir, même pas peur, avec le film Ça lol.
Parcontre j'ai un tic maintenant ptdr

On flotte, on flotte tous ?
Citation
Harissa girl a écrit:
? Je fais du HS dans tout les post donc ça ne me change pas que ce soit celui de hou's ou de quelqu'un d'autre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook