Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AVEZ VOUS DEJA SENTTIE CA ? MALGRE VOS EFFORTS
4 juillet 2019 23:17
salam,

avez vous senties que malgré vos efforts vos prières et vos développement personne
et bien un jour cava et puis un autre vous êtes bouleversés et vous sentez seule

?? que faire avec cettte depression surtout quand vous avez une famille qui vous stress au moindre chose
N
4 juillet 2019 23:26
Regarde sur le net si tu as les symptômes d'une dépression( à ce que je lis tu as déjà 2 = stress + changement d'humeur) je te conseille d'aller voire un psy c'est un trouble mentale tu peux même prendre des médoc
il faut que tu fixe le facteur qui déclenche ta dépression
c'est tous ce que j'ai pour toi
bon courage
T
4 juillet 2019 23:43
Wa 3alaykoum salam . Remet toi en à ALLAH de tte tes forces il est omniscient et omniprésent , il connait les peines et les espérances de chacun d'entre nous et il répond à celui qui le demande et l'implore
Il te consolera dans t moment de solitude bi idni . Je te souhaite la guérison in sha ALLAH
Citation
namaster a écrit:
salam,

avez vous senties que malgré vos efforts vos prières et vos développement personne
et bien un jour cava et puis un autre vous êtes bouleversés et vous sentez seule

?? que faire avec cettte depression surtout quand vous avez une famille qui vous stress au moindre chose
5 juillet 2019 00:03
Salam

Les prières et les efforts pour le développement personnel = c’est pour Toi-même. Nous sommes et vivons aussi seuls autrement dit comme nous venons au monde seul
Et Nous le quittons aussi Seul . Le reste nous vivons aussi dans Société commune, et pour s’en sortir il faut s’y adapter ou du moins respecter les règles établies pour ne pas être isolé ou rejeter comme dans la nature dite sauvage.Tout être humain dans un moment ou un autre se sent Seul,nous avons un cerveau et une conscience pour une raison ou une autre Nous nous trouvons face à notre Miroir. Quant aux Familles
Il faut juste tirer son épingle du Jeu sans confrontation directe.Et ignorer les polémiques stériles en faisant (si j’ose écrire) La Sourde Oreille. Ça marche bien....
Citation
namaster a écrit:
salam,

avez vous senties que malgré vos efforts vos prières et vos développement personne
et bien un jour cava et puis un autre vous êtes bouleversés et vous sentez seule

?? que faire avec cettte depression surtout quand vous avez une famille qui vous stress au moindre chose
o
5 juillet 2019 00:26
donc la cause c est la famille
tu n as qu a faire des douas insha allah tu te sentira tjrs bien malgre tout
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook