Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez-vous déjà rêver de footballeurs ?
U
27 décembre 2018 16:38
Aujourd'hui j'ai rêvé d'un footballeur , Kylian Mbappé . Dans mon rêve il était très grand de taille ( comme Paul Pogba ) , j'étais limite obligé de tordre mon coup pour regarder son visage et il me tenait la main . Ses mains étaient grandes aussi et j'aimais bien la sensation de lui tenir la main mdrr . Ah et aussi dans le rêve je ne le connaissais pas ( en réalité aussi lol ) , en fait c'était une sortie avec des surveillants et des élèves ( que je ne connaissais pas ) . On était allé voir des footballeur français genre Griezmann ,etc...pendant une journée .

Du coup j'aimerais savoir est-ce que ça a une signification ? Merci de me répondre grinning smiley
27 décembre 2018 16:39
Oui tu vas te marier avec lui.
n
27 décembre 2018 16:42
tu l'as juste trop vu à la télé c'est tout smiling smiley
K
27 décembre 2018 16:46
Tu vas être riche et célèbre Cool
s
27 décembre 2018 17:11
Il m'est arrivé de rêver de femmes de footballeurs quant à moi...
Z
27 décembre 2018 17:14
ptdr Are you crazy elle va y croire
Citation
Bee a écrit:
Oui tu vas te marier avec lui.
27 décembre 2018 17:30
Salam,

Ça ne veut strictement rien dire, tu es peut être amoureuse de lui alors tu en rêve.
S
27 décembre 2018 17:38
Nan mais je me suis fais des p'tits film sur benzema grinning smiley

Angel
S
27 décembre 2018 17:47
Tu fantasmes sur lui, rien de bien méchant...
Mais bon tu pourrais trouver mieux, un toutou qui court après la baballe c'est ça ton idéal masculin ? grinning smiley

A moins que ce soit par rapport à son fric...
27 décembre 2018 17:51
Pour moi ce serait plutôt un cauchemar crying(
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
s
27 décembre 2018 17:55
Le fait que tu es vu Kylian avant Griezmann signifie que t'es grave deg qu'il a pas eu le ballon d'or et que pour toi Kylian est meilleur que Griezmann.

Ca fera 150 euros
F
27 décembre 2018 19:02
Tout dépend si c'est la main droite ou la gauche qu'il t'a tenu.
Si c'est la droite, il y a de fortes chances que vous iriez au hajj après votre hlal.
Si c'est la gauche, il t’emmènera peut-être à Ibiza. Oups
F
27 décembre 2018 19:03
Fait gaffe aux films avec ce type, à ce qu'il paraît il fait des chantages avec.


Citation
Siham.Krti a écrit:
Nan mais je me suis fais des p'tits film sur benzema grinning smiley

Angel
S
27 décembre 2018 19:05
Vous avez l'esprit tordu...je m'imaginais faire un foot salle avec lui Football



Citation
Frèrdogan a écrit:
Fait gaffe aux films avec ce type, à ce qu'il paraît il fait des chantages avec.
N
28 décembre 2018 00:24
Assalamo alaykoum,
Je pense que c'est parce qu'il est connu maintenant avec la coupe du monde.
Je ne sais pas si j'ai déjà revé de footballeurs parce que je ne me souviens pas: cela veut dire que c'est soit très rare soit jamais.
En plus ça ne m'intéresse pas de rever de footballeurs, je préfère faire des reves où je me bats contre un ennemi avec mes super pouvoirs façon DBZ/Saint seiya/etc.

D'ailleurs cette nuit j'ai revé que je me battais contre Iblis, le combat n'est pas fini mais j'ai envie de le tuer dans le prochain épisode s'il y a une suite. Je me souviens avoir eu l'avantage...
To be continued...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook