Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez vous déjà ressenti...
s
9 juin 2017 09:20
Asalem aleykoum,

Je voudrais vous demander, ça vous arrive de faire des douas et de sentir ce sentiment que ce que vous avez demander va arriver ? Alors que vous n'avez aucune emprise sur ce que vous demandez et que si ça arrive ce n'est que grace a Allah.
C'est de l'espoir ou vraiment un sentiment de confiance en Allah et que ça arrivera ?
Car je peux être dans tous mes états mais quand je fait certaines douas je me sens sereine après en me disant "ça arrivera inch'Allah".
s
9 juin 2017 16:24
Petit UP smiling smiley
U
9 juin 2017 17:54
Wa alaykum as salam warahmatullah wa barakatuh!

Les douas sont répondus de trois façons, d'après notre prophète SAW. La première: la prière est exaucée immédiatement, comme la guérison. La deuxième: vous ne l'aurez pas tout de suite, mais plus tard, la maladie ne guérit pas, mais la personne ne meurt pas. Troisièmement: vous n'aurez pas ce que vous avez demandé parce qu'Allah SWT sait que ce n'est pas bon pour vous, mais il vous donne ce qui est mieux pour vous ou il attend jusqu'au jour du jugement pour vous donner des hasanaat! Allahu a'lam!

Alors, si après les invocations vous ressentez quelque chose, ou c'est positive, ça se peut qu'Allah SWT va réaliser vos douas d'un façon qui est meilleure pour vous, inshaAllah!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook