Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez vous déjà ressenti ça .....
A
28 septembre 2017 15:00
Bonjour

Je me demander juste si il vous déjà arriver de parler avec quelqu un que ce soit homme ou femme , et de sentir que vous avez les mêmes valeurs , être proches sans vraiment vous connaître .
J aimerai connaître vos vécu ( même si ca partait un peu trop personnelle comme question )
Vous avez déjà ressenti cette espèce de connexion avec une personne autre que des membres de votre famille ?
28 septembre 2017 15:02
Bonjour,
Bien sûr, ça m'est arrivé plein de fois que ce soit avec des femmes ou des hommes. C'est à partir de ça qu'on construit une amitié ou une relation amoureuse: une même vision du monde
28 septembre 2017 15:03
J'ai peut-être l'esprit tordu mais moi j'ai compris autre chose avec ton titre (....) ptdr
A
28 septembre 2017 15:05
Bonjour

Oui au premier abord ça peut vouloir dire autre chose mais c est pas du tout mon intention
28 septembre 2017 15:24
Salam,

il faut se connaître un minimum pour ressentir cela. A moins que ça soit une relation virtuelle, auquel cas, c'est tellement trompeur qu'il faut être prudente si c'est ce à quoi tu fais allusion.
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
28 septembre 2017 15:25
bonsoir ,

oui comme on vous la dit plus haut plusieurs fois , que ça soit des femme ou des hommes si nous avons les même base automatiquement les principe seront les même et ça n'est jamais une exception , ne croyais pas que vos avez ressentie ca envers une personne c'est que cela peut être rare , c'est une belle chose oui mais c'est très fréquent .

ça peut être le début d'une belle rencontre mais pas rare ...
28 septembre 2017 15:26
Oui, ça m'est déjà arrivé avec des hommes ou femmes lambda que j'ai rencontrés à divers occasions.

Par contre, pour le moment pas rencontré mon autre moi aussi en amour (avec les mêmes valeurs et motivation).
28 septembre 2017 15:35
Bah oui et heureusement.
Citation
Anonyme 3 a écrit:
Bonjour

Je me demander juste si il vous déjà arriver de parler avec quelqu un que ce soit homme ou femme , et de sentir que vous avez les mêmes valeurs , être proches sans vraiment vous connaître .
J aimerai connaître vos vécu ( même si ca partait un peu trop personnelle comme question )
Vous avez déjà ressenti cette espèce de connexion avec une personne autre que des membres de votre famille ?
Nos mères nous voient de loin, car le haram nous suit de près.
L
28 septembre 2017 16:46
oui j'ai déjà eu ce sentiment mais malheureusement j'ai souvent été déçu par la suite. Il y a le sentiment que l'on a et la réalité des actes.
Les valeurs se jugent sur les actes et non sur les paroles. Mieux vaut attendre de voir comment l'autre agit avant de sentir cette connexion pour éviter les déceptions. En tout avec mon expérience actuelle j'attendrai à présent de voir l'autre agir avant de m'emballer sur cette connexion.
Citation
Anonyme 3 a écrit:
Bonjour

Je me demander juste si il vous déjà arriver de parler avec quelqu un que ce soit homme ou femme , et de sentir que vous avez les mêmes valeurs , être proches sans vraiment vous connaître .
J aimerai connaître vos vécu ( même si ca partait un peu trop personnelle comme question )
Vous avez déjà ressenti cette espèce de connexion avec une personne autre que des membres de votre famille ?
C
28 septembre 2017 16:51
J'ai déjà ressenti sa avec une fille mais notre amitié n'a pas marché donc déception
A
28 septembre 2017 16:54
Je vois mais c est parce que elle fait quelque chose qui t a déçu ou bien c était tout simplement pas ce à quoi tu t es attendu ?
C
28 septembre 2017 16:55
Son mari s'en ai mêler et sa à tout capoter sa m'avait beaucoup affecté. . Mais bon la vie continue
Citation
Anonyme 3 a écrit:
Je vois mais c est parce que elle fait quelque chose qui t a déçu ou bien c était tout simplement pas ce à quoi tu t es attendu ?
A
28 septembre 2017 16:56
Peut tu être un peu plus précise ?
Citation
sabrinah3 a écrit:
oui j'ai déjà eu ce sentiment mais malheureusement j'ai souvent été déçu par la suite. Il y a le sentiment que l'on a et la réalité des actes.
Les valeurs se jugent sur les actes et non sur les paroles. Mieux vaut attendre de voir comment l'autre agit avant de sentir cette connexion pour éviter les déceptions. En tout avec mon expérience actuelle j'attendrai à présent de voir l'autre agir avant de m'emballer sur cette connexion.
A
28 septembre 2017 16:56
J en suis sincèrement désoler pour toi
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Son mari s'en ai mêler et sa à tout capoter sa m'avait beaucoup affecté. . Mais bon la vie continue
C
28 septembre 2017 16:57
Merci smiling smiley
Citation
Anonyme 3 a écrit:
J en suis sincèrement désoler pour toi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook