Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez-vous déjà réservé pour cet été?
p
26 décembre 2007 15:59
Salam

Ma famille songe à partir au bled cet été. Alors voilà je me demande s'il y en a parmi vous qui ont déjà réservé? Si oui, avec quelle compagnie aérienne? J'ai pensé à Jet4you pour changer un peu d'Air Franceeye rolling smiley

Avec quelle compagnie partez-vous d'habitude?

Merci pour votre participation.

Pounketteyawning smiley
26 décembre 2007 16:39
salam

reservé tout de suite c'est tot quand meme..non?perplexe

moi je pars avec Air France inch'Allah (comme d'habitude)
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
p
26 décembre 2007 21:39
Citation
atks93 a écrit:
salam

reservé tout de suite c'est tot quand meme..non?perplexe

moi je pars avec Air France inch'Allah (comme d'habitude)

Salam

Je te remercie de ta réponse

Bah à vrai dire, je me suis dite si je réserve dés maintenant peut être que je suis sûre d'avoir un aller retour à bon prix...

Tu réserves vers quel mois en général?smiling smiley
27 décembre 2007 16:53
Citation
pounkette a écrit:
Citation
atks93 a écrit:
salam

reservé tout de suite c'est tot quand meme..non?perplexe

moi je pars avec Air France inch'Allah (comme d'habitude)

Salam

Je te remercie de ta réponse

Bah à vrai dire, je me suis dite si je réserve dés maintenant peut être que je suis sûre d'avoir un aller retour à bon prix...

Tu réserves vers quel mois en général?smiling smiley


a peu pres 1 mois avant mon départ...
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
m
27 décembre 2007 23:08
moi aussi je songe a réserver mon billet inchALLAH et avec la RAM comme d'habitude
p
28 décembre 2007 11:10
Salam,


Avez vous déjà essayé Jet4you?smiling smiley
29 décembre 2007 02:51
non moi jamais
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
U
29 décembre 2007 17:54
Salam Pounkette,

Méfie toi de Jet4you car une compagnie qui a tendance à accumuler des retard pendant l'été et puis leur service n'est pas terrible(repas payant,20 kg de bagages...)
Priviligie plus une compagnie de 1er ordre telle que Aigle Azur et Royal Air Maroc.

Quant à Air France, je trouve que les tarifs qu'ils pratiquent sont très élevés.

Pour prendre ton billet,tu peux aller chez Safar Tours, ils ont des prix négociés avec ces deux compagnie.

A bientot et bonne fin d'année
m
29 décembre 2007 18:01
Pareil j vais reserve plus tot cette annee j ai deja verifier un aller retour pour 190 euros

ça vaut le coup
p
29 décembre 2007 20:01
Citation
Un marocain parmis tant d'autres a écrit:
Salam Pounkette,

Méfie toi de Jet4you car une compagnie qui a tendance à accumuler des retard pendant l'été et puis leur service n'est pas terrible(repas payant,20 kg de bagages...)
Priviligie plus une compagnie de 1er ordre telle que Aigle Azur et Royal Air Maroc.

Quant à Air France, je trouve que les tarifs qu'ils pratiquent sont très élevés.

Pour prendre ton billet,tu peux aller chez Safar Tours, ils ont des prix négociés avec ces deux compagnie.

A bientot et bonne fin d'année

Salam Un marocain parmis tant d'autres smiling smiley

Je te remercie de ta réponses.smiling smiley Ca n'a fait que confirmer mes doutes concernant Jet4you, donc je vais me méfier et rester fidèle à mes habitudes, à savoir réserver avec Air France ou la RAM.

Comme Mariama_72 je vais réserver dés maintenant, les meilleurs deals sont déjà online, je vais y faire un tit tours..smiling smiley

En tout cas, barakalahoufikoumyawning smileyyawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook