Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avez vous deja rencontrer qq1 ....
12 septembre 2012 14:14
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
VDM a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
moi jamais on est venu me voir

tfou bande de crottin de vache, vous savez pas ce que vous manquez

on est deux cool si tu veux je te khtob tu me khtob (par la barbichette, le premier qui rira ... bref)

j'attend encore qq années, et si y'a tjs personne qui est venu toqué à la porte, alors je te filerais mon num

on ira se boire un café je ne sais où, en + pas besoin de mahram on est des filles

lol

j'ai pas quelques années grinning smiley je suis une vieille moi tongue sticking out smiley

Mais ok vas pour faire comme ça.
D
12 septembre 2012 14:22
Moi on m'a déja demandé mais j'étais jamais la mes parents refusaient, trop jeune, c'est a elle de décider etc etc et des mois apres j'apprenais qu'un tel de la famille machin était venu, alors je vous dis pas la honte, je leur disais bonjour normale sans savoir lol

Je trouve ca mignon, mais bon ... j'adhere pas car c'est faire une demande sur les apparences ... ca met la pression ca Zen
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
l
12 septembre 2012 20:57
Salam,

C'est de cette façon que mon mari et moi nous nous sommes rencontrés :-)
13 septembre 2012 00:05
Citation
sister_hanounaa a écrit:
craque sur tout pas shiffuuu ce que font les gens cest pas une référence !

faut suivre ce que nous dit l'islam c'est ca le plus important....

sortir tout ca cest haram point barre lol

allah y sahal ajmain amine


salem ahlikoum, j'ai des questions pour toi vu tes intentions ma cha ALlah, pourrais-tu te marier sans amour ou attendrais-tu à force de rdv avec le mahram tu tombes amoureuse ? quels sont tes critères pour dire "oui je veux me marier avec toi" (tjrs avec ton mahram) la complicité, la même vision de l'avenir (vie de couple, éducation ..), l'amour ... ?
s
15 septembre 2012 20:10
salam alaykoum !!!

pour laam sam

masha'allah raconte nous tout lol

ca minterresse !!!!

pour mizohra69
jai pas besoin specialement detre amoureuse comme au cinéma lol
il faut quil me plaise, quil soit pratiquant, que je sens quon est sur la meme longeur donde (comment on envisage vie de couple etc ) et puis apres istikhara et puis voila....
quand cest mort ca depasse pas une rencontre lol je le sens toute de suite ...

bref pour linstant je fais un break lol
15 septembre 2012 20:21
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
On me met un rateau une fois , je reviendrai pas , c sur , mais bon ton cas rifyoun est different car c'est justifié donc tu peux encore essayé , moi dans ce genre d'affaire , ce qui me fais peur c'est de me manger un rateau devant ma mère , j accepte pas , c pour cela que je prefere connaitre la fille

pkoi ça te gênerais devant ta mère ?eye popping smiley

devant tes potes, oui je comprends, mais ta mère...
devant mes potes jen ai carrement rien a foutre , on es tous des hommes et devant mes potes ça se passera pas car le choix de ma femme ça les regarde pas et il la verront pas avant mon mariage si je les invite mais devant ma mère , je vais me sentir riddicule , laisse tomber , c stressant ce genre d'histoire , je prefere voir la fille , je discute avec elle , je lui demande si je peux venir lui demander sa main , elle me dis oui je fonce puis c tout
15 septembre 2012 20:22
Citation
--La-vie-continue-- a écrit:
Selem.

Moi ya un homme qui a dit a sa soeur qu'il voulait se marier avec moi. Mais je le connais pas du tout je ne l'ai jamais vu et ma mère m'a dit que lui non plus ma jamais vu. DONC j'ai refusé avant même qu'il soit venu officiellement a la maison, car pour moi il faut avoir vu ne serait-ce que de vue la fille que tu souhaite épousé. Pars-que c'est pas après être venu a la maison et avoir vu pour la première fois fille, que le ga va dire"AH non c'est bon elle me plait pas physiquement..." !

Ca reste mon point de vue personnel, d’ailleurs ma mère m'en a voulu une seconde mais voila c'est mon avis sur le sujet.

Wa Selem smiling smiley
tu as eu raison , au moins personne est vexé mais il est con ce gars , en plus il a une soeur il aurais pu envoyer sa soeur c mignon et ça a lair plus serieux
16 septembre 2012 00:27
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
On me met un rateau une fois , je reviendrai pas , c sur , mais bon ton cas rifyoun est different car c'est justifié donc tu peux encore essayé , moi dans ce genre d'affaire , ce qui me fais peur c'est de me manger un rateau devant ma mère , j accepte pas , c pour cela que je prefere connaitre la fille

pkoi ça te gênerais devant ta mère ?eye popping smiley

devant tes potes, oui je comprends, mais ta mère...
devant mes potes jen ai carrement rien a foutre , on es tous des hommes et devant mes potes ça se passera pas car le choix de ma femme ça les regarde pas et il la verront pas avant mon mariage si je les invite mais devant ma mère , je vais me sentir riddicule , laisse tomber , c stressant ce genre d'histoire , je prefere voir la fille , je discute avec elle , je lui demande si je peux venir lui demander sa main , elle me dis oui je fonce puis c tout

Ah ok, je voyais pas ça comme ca...
On en apprend des choses.smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook